Aller au contenu


Mods Ne Fonctionnent Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Masta

Masta

Posté 08 septembre 2008 - 23:05

Bonjour,

J'ai passé la journée a essayer de faire marches ces mods, en vain. A commencer par le BTMod. Je l'ai installé, réinstallé, réréinstallé, configuré moultes fois, l'interface ne bouge pas. Pourtant je n'ai aucun autres mods incompatibles.

Ensuite, le PNOO 1.6. Je l'ai installé nickel, et lorsque je coche Correctif.est dans la liste des mods, je lance le jeu, et il revient sous Windows lors du chargement de ma sauvegarde. Je décoche Correctif.esp, le jeu fonctionne. En lançant une nouvelle partie ça marche mais rien n'a changé, comme si je le n'avait pas coché.

Bref j'ai passé la journée a trifouiller les forums du net, installer des version différentes etc, rien a faire ça me gonfle, je vous demande l'aide ultime svp!

Merci!

Voici la liste de mods que j'utilise (et qui marchent...):

IncreasedBowDamage.esp
No psychic guards v1.2.esp
Rain.esp
Storms.esp
IlluminationWithin.esp
FathisFix.esp
DLCFrostcrag.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCShiveringIsles.esp
DLCOrrery.esp
DLCThievesDen.esp
DLCVileLair.esp
DLCHorseArmor.esp
DLCBattlehornCastle.esp
Knights.esp
Symphony of Violence.esp
P1DkeyChain.esp
the_elder_scrolls_4_oblivion_Increased_Training_Allowance.esp
the_elder_scrolls_4_oblivion_Better_Water1.1.esp

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 septembre 2008 - 09:31

Salut,
Il y a un truc c'est que techniquement je crois que le PNOO contient une modification de l'interface (j'utilise que l'esp) ensuite le btmon dans ce cas crée peut être un conflit (?).
Et pour tes sauvegardes, juste le PNOO sans le btmod ça marche ?
Pour l'interface il y a encore d'autre mod qui sont plutôt assez sympa et ou tu peut choisir ce que tu veux.

#3 Masta

Masta

Posté 09 septembre 2008 - 09:38

Pour l'interface en fait je veux simplement avoir une grande carte et un menu plus grand avec des polices plus petites pour une meilleure visibilité.

Je vais essayer sans le BTmod.

Edit: ça fait toujours pareil :(

Modifié par Masta, 09 septembre 2008 - 09:41.


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 septembre 2008 - 10:06

A tu pensé à appliquer les dernier patch ?
sinon, "P1DkeyChain.esp" autrement dit ton trousseau de clef c'est une version qui ne s'occupe que des clef du jeu ou aussi celle de mod [risque de nécessiter obse]
Tu a bien ddl le patch sur wiwiland (essaye de le reprendre on sait jamais)
Sinon essaye ça c'est un omod [donc obmm nécessaire] mais qui te laisse le choix dans ce que tu désire installer [il y a des photos pour montrer les effets même pendant l'install].

#5 Masta

Masta

Posté 09 septembre 2008 - 12:07

Keychain s'occupe de toutes les clés, j'utilise OBSE donc.

Je vais tester l'omod.

J'ai tester DarnifiedUI, ça ne m'a pas plus (tout est minuscule :( ), et je n'arrive plus a le désinstaller...
Quand je supprime ce dossier: C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data\menus\prefabs\darn, le jeu ne se lance plus...

Modifié par Masta, 09 septembre 2008 - 12:49.


#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 septembre 2008 - 16:46

Techniquement pour la désinstallation il faut passer par l'obmm et penser à remettre le chemin de la police de base, car dans l'installation de ce mod il te demande un moment si il peut modifier le fichier oblivion.ini ce que tu a surement accepter.

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 septembre 2008 - 17:03

Le BTMOD est inclus au PNOO, tu n'en as donc pas besoin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)