Aller au contenu


[résolu] Feuille De Papier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 septembre 2008 - 12:17

Bonjour, je joue actuellement au mod nova magicka avec un personnage magicien, ce mod donne la possibilité d'écrire des notes de laboratoires pour augmenter la puissance de ses sorts.

Pour ceci j'ai besoin d'une feuille, or les pnj qui en vendent ne renouvellent pas leur stock (j'ai pas la prétention d'être sur que je les ai tous essayé mais bon).
J'ai lu sur wiwiland que normalement un pnj de la salle de lecture de suran en vend par paquet de dix mais pas moyen qu'il m'en parle.

Vu le prix des feuille j'ai donc décidé de tricher et de les ajouter a la console (j'ai déja usé presque toutes celles de la ville -_-) quitte a delete 3 po par feuille ^^ seulement voila des deux ID du papier présente dans le TESC, l'une donne des feuilles non compatibles (sc_paper_plain_01_machinchose) et l'autre ne fonctionne pas car elle est séparée en deux par un espace (sc_paper plain). Comment peut on avoir des feuilles dans ce jeu sans épuiser le stock de vvardenfell svp xD (toute solution est bienvenue, si quelqu'un connait le mod, pourquoi je ne peux pas acheter, si quelqu'un connait un vendeur ou bien sur une ID du papier qui marche)

j'espere que j'ai posté au bon endroit (le sujet pour NM est clos snif donc comme ca concerne surtout une ID j'ai posté ici) merci d'avance

Modifié par Aesahethr, 07 septembre 2008 - 14:48.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 septembre 2008 - 12:31

Bonjour Aesahethr...
Pour ajouter un item par la console, si son nom comporte un espace, il suffit de le mettre entre apostrophes...

Player->additem "sc_paper plain" 1  [enter]

Mais, pour être franche, je ne peux pas t'en dire plus sur les objets de Nova Magica, je n'ai pas ce mod dans mon jeu....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 septembre 2008 - 12:52

Ouf merci beaucoup en attendant de trouver une autre solution je vais continuer comme ca ^^ merci bien

edit : bien entendu ca marche ^^ vive la syntaxe et encore merci

Modifié par Aesahethr, 03 septembre 2008 - 13:05.


#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 03 septembre 2008 - 13:11

Citation

J'ai lu sur wiwiland que normalement un pnj de la salle de lecture de suran en vend par paquet de dix mais pas moyen qu'il m'en parle.

C'est l'orque de la salle des copistes d'Ald'ruhn qui vend du papier (en plus dans la version publiée, il oublie de nous réclamer l'argent, c'est donc gratuit, autant en profiter)

#5 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 septembre 2008 - 13:25

désolé j'ai dit suran je voulais dire ald ruhn ^^ toujours est il qu'il ne me vend que dalle depuis le début ^^ et pourtant j'ai cliqué sur tous les topics (il est pas marchand que persuasion)

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 03 septembre 2008 - 14:26

Addtopic "Acheter du papier"

[digression : la sainte horreur que constitue le système de dialogues de Morro fait partie du panthéon des monstruosités modernes, au même titre que Frankenstein, Dracula, Bob l'éponge, etc.]

#7 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 septembre 2008 - 14:43

il me met Script NovaM_04_RafinScript Dialogue topic Acheter du papier not found on line 1 et le script pas sauvé.
J'ai fait en cliquant sur l'orc et sans cliquer et j'arrive pas a voir ou j'aurais fait une erreur de syntaxe (a part le u avant l'espace la barre de droite est légèrement doublée ce qui n'arrive pas quand le u est au milieu du mot, est ce normal ??)

#8 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 03 septembre 2008 - 15:42

Ach, désolé, en recontrôlant, je me rends compte que le dialogue permettant d'acheter du papier n'est présent ni dans Nova tel qu'il est paru ni dans son patch.

J'étais pourtant persuadé que c'était le cas, c'est une correction très, très ancienne.

Bon, pour me faire pardonner, je poste un nouveau patch Nova d'ici ce soir avec le topic "Acheter du papier" et quelques autres boulettes corrigées.

Désolé encore d'avoir raconté des carabistouilles.

#9 Aesahethr

Aesahethr

Posté 03 septembre 2008 - 17:11

j'ai bien fait d'en parler xD merci pour ta mansuétude et bravo pour ce mod qui m'a fait supprimer toutes mes saves pour recommencer un jeu neuf et m'a fait lacher (fait exceptionnel) mon sacro saint assarcherogueninjajesuschristaltéroillusionniste comme perso principal (et je ne suis encore qu'un jeune novice a qui on daigne a peine parler du second degré xD)

Modifié par Aesahethr, 03 septembre 2008 - 17:12.


#10 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 03 septembre 2008 - 20:14

 Nerwal, le 03.09.2008 à 15:25, dit :

[digression : la sainte horreur que constitue le système de dialogues de Morro fait partie du panthéon des monstruosités modernes, au même titre que Frankenstein, Dracula, Bob l'éponge, etc.]
[digression : Touches pas à Bob!  :assassin: ]

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#11 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 03 septembre 2008 - 23:10

Voilà qui est fait, cf page dédié sur morromods. J'espère que tout fonctionnera correctement, pour des raisons évidentes, je n'ai pas pu faire de test exhaustif.

Et je maintiens mes propos sur le système de dialogue de Morro et (surtout) sur Bob l'éponge  ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)