Aller au contenu


[résolu] Pas De Sortie De Secours Par Ici ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 _Samael_

_Samael_

Posté 30 août 2008 - 00:20

Premièrement, bonsoir à toutes et à tous :mrgreen:

Ensuite,  je vous expose mon souci qui est celui-ci :
Juste après avoir botté les fesses de Mannimarco, et avant d'entreprendre le chemin du retour vers l'Université Arcane afin d'y recevoir mon titre d'Archimage (au niveau 2, mwahaha :sorcerer: ); j'ai la bonne idée de faire la razzia dans le reste de la caverne inexplorée, peuplée de deux squelettes grand max (qui à présent, reposent en paix).

Au final, je me retrouve face au cadavre fumant de notre ami feu le roi des vers, quand par inadvertance, je dérape sur une pierre glissante et me retrouve dans la flotte.
Et maintenant, je tourne en rond sec, pas moyen de remonter sur un sol bien caillasseux...

Alors je me retourne vers vous, amis (ou pas) Wiwilandais, y a t'il une fichue sortie ?

D'avance merci,
Un mage qui va se chope un rhume.

Modifié par _Samael_, 30 août 2008 - 00:39.


#2 Shadaoe

Shadaoe

Posté 30 août 2008 - 00:31

Il me semble qu'il faut plonger (ou se téléporter via une faille spatio-temporelle qui apparait dans la flotte en faisant le rite du crabe des vases et du poisson carnassier -_-') cherche mais je suis pas sûr.

#3 _Samael_

_Samael_

Posté 30 août 2008 - 00:42

Merci à toi Shadaoe :mrgreen:

Je suis au sec à présent, ce foutu passage était rudement bien caché...
Pour ceux qui comment moi passent des heures à le chercher, il est situé dans la cuvette au sud de la salle (près de l'entrée, et n'hésitez pas à utiliser un sort de lumière et de respiration aquatique x_x).

#4 Shadaoe

Shadaoe

Posté 30 août 2008 - 00:46

Derien ! Moi aussi je crois que j'étais tombé, mais c'est tellement loin ce "roi" des vers... Dans un sursaut de lucidité j'ai dû m'en rappeler.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)