Aller au contenu


Des Objets Et Des Bâtiments Qui Disparaissent !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 SuperZoga

SuperZoga

Posté 25 août 2008 - 14:08

Bonjour,

J'aime prendre mon temps lorsque je joue (pas de fast travel, expérience 5x plus longue à venir)...mais dès que je dépasse la centaine d'heure environ, on dirait que le jeu accumule les bugs : bâtiments qui disparraissent, grands trous dans le terrain, personnages retrouvés dans les endroits les plus inattendus, et pire encore : les potions et les objets enchantés de ma fabrication ne sont pas sauvegardés ! Ils disparaissent eux aussi lorsque je relance le jeu.

Les deux parties que m'ont gaché ces bugs ont en communs d'utiliser des mods de transports alternatifs au fast travel ("transports de Cyrodil" et "Travelogue") que je soupsonne de pertuber l'emplacement des bâtiment ainsi que le rythme des personnages.

Je ne jouerais plus a oblivion si je ne suis pas sûr que ma partie reste indemne, comprenez que c'est un sacré frein à l'amusement...SORTEZ MOI DE CETTE GALERE !

#2 Charlibestofplus

Charlibestofplus

Posté 02 septembre 2008 - 19:25

Avé sleeping.gif Superzoga!

arrête d'utiliser ces mods, au moins tu pourra jouer sans ces problèmes! :P

j'ai moi même constaté avec tristesse que certains mods on des conséquences fâcheuses à la longue dans le jeu.

ou au moins n'utilise que l'un d'entre eux.
"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre, et de tout défigurer dès que l'on est mécontent." - Napoléon 1er

#3 Guicube

Guicube

Posté 03 septembre 2008 - 10:25

j'ai dépassé allègrement les 150heures de jeu sur 2 de mes parties et aucun soucis, tu as 2 solutions : soit tu n'utilises plus les 2 mods que tu suspectes, soit tu les débugue :twisted2: (huhu)

(en fait c'est poru ça que je prends toujours un mod qui rajoute des fonctionnalitées avec des pincettes)

#4 MasterAub

MasterAub

Posté 03 septembre 2008 - 14:49

Bonjour SuperZoga

As tu installé le PNOO et le dernier patch 1.20416?
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 septembre 2008 - 14:56

Voir le messageMasterAub, le 03.09.2008 à 15:48, dit :

et le dernier patch 1.20416?

Surtout lui oui, sa seule et unique correction consistant étrangement à:

Citation

Remarques de mise à jour 1.2.0416                    Résolution des problèmes

                   Panne causée par de mauvaises form IDs résolue

                   Répare un problème dans lequel le jeu a tenté d’utiliser une form ID inaccessible ou indisponible.

                   Un problème dans lequel des form IDs n’ont pas été indiquées correctement comme libres, causant la disparition d’objets dans le jeu, a été résolu.

Sinon, transport Cyrodiilien ne pose en théorie aucun problème, du moins, j'ai passé plus d'une année in-game sans bug.

Modifié par Shadow she-wolf, 03 septembre 2008 - 14:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)