Glarthir Me Boude!
#1
Posté 23 août 2008 - 10:02
Comme le dis le titre très explicite, Glarthir, notre très cher allumé, me pose problème...
Je lui parle, il me dis de le retrouver derrière la chapelle à minuit, jusque là tout va bien...
Donc me voilà avant minuit, me baladant dans les rues calmement, jusqu'au lieu de rencontre, minuit passe, j'arrive et je lui parle et là... plus rien ne va!
Il me dis de ne pas lui parler en public, de le retrouver à l'heure prévue (sans blague, j'y suis là, à l'heure et au bon endroit...)
Le capitaine de la garde, Dion, viens même me voir pour me dire de me méfier de lui et de lui rapporter tous actes bizarres de sa part (il me semble que Dion viens plus tard d'ailleurs, après la première tache de Glarthir non?)
Je retente ma chance le lendemain, pareil... Du coup j'en ai marre et je continue les autres quêtes en cours... L'envie me prend deux jours après de retenter ma chance mais même chose...
Il m'à attendu la nuit dernière mais je n'étais pas là, rendez vous de nouveau au même endroit à la même heure!
J'attend, je reviens et il me sort mots pour mots, EXACTEMENT la même chose!!!
Là, commence à me courir sur le haricot cette histoire, je retente une dernière fois pour voir, et pareil... Rien n'y fais, Monsieur Glarthir dans sa grande paranoïa me boude!
Merci de m'aider s'il vous plait, je ne vois vraiment pas quoi faire...
A bientôt
#2
Posté 23 août 2008 - 10:40
Dans tous les cas, donner la liste de tes mods sera utile.
#3
Posté 23 août 2008 - 15:31
#4
Posté 24 août 2008 - 19:31
J'ai bien attendu qu'il soit arrêté derrière la chapelle, comme prévu...
Bizarre bizarre... Je dois désinstaller le mod? Ou alors n'existe t-il pas une commande pour le "débloquer"?
#5
Posté 24 août 2008 - 19:39
- soit tu décoches le mod du launcher (de base j'éviterai, j'ignore ce que ça peut provoquer avec un mod sur le temps)
- soit tu t'arranges pour rétablir l'écoulement du temps de base. Regarde dans le read-me que tu as sûrement obtenu dans l'archive contenant ton mod pour savoir comment faire.
Ensuite, lorsque tu es sûr que le temps s'écoule comme au début, tu ré-essayes.
PS: Et si ça ne marche pas, on pourra toujours regarder pour la console plus tard. Mais si ça n'a pas marché une fois, il est probable que chaque rendez-vous entraîne le même problème.
Modifié par Elmaster_1, 24 août 2008 - 19:49.
#6
Posté 26 août 2008 - 16:01
En plus, il n'y à pas d'explicatif de comment on rétablis l'écoulement du temps dans l'archive.
Dommage, dommage...
Deux solutions s'offrent à moi:
-soit par la console, trouver un moyen de le débloquer, au pire de le tuer, j'ai pas besoin de son argent...
-soit je laisse tomber sa quete, mais on ne peut pas abandonner comme ça...
#7
Posté 02 septembre 2008 - 13:38
Toujours pareil, sauf que j'ai relancé une partie sans le mod et ça marche tout correctement!
Donc cela viens bien du dit mod, le problème, maintenant que ma partie est activée avec ce mod, comment je fais moi?
Quelqu'un pourrai me donner un coup de main, via la console par exemple, une ligne à taper pour le débloquer ou le tuer sans devenir un assassin?
Merci d'avance!
#8
Posté 02 septembre 2008 - 19:07
tu peux essayer de charger ta sauvegarde apres avoir décoché l'esp qui te gênes, essayer de lui parler.
si ca marche, tu remettra ton esp après.
ca m'est deja arrivé de devoir faire comme ca quand un mod semblait me bloquer...
#9
Posté 05 septembre 2008 - 12:30
Glarthir ne veut pas me parler du tout!
J'aimerai savoir si il existe une commande à taper via la console pour le déboguer ou le tuer svp...
Envoyez moi la réponse par mp si vous préférez, disons que le tuer sans devenir assassin serait le mieux (admirateur des neufs et du bien inside )
Son or je n'en ai pas besoin, disons qu'au niveau 40 passé, je pense qu'on à plus de problème de porte-monnaie hein? Sa mort finirai la quête, ce qui m'arrange tout aussi bien (car si c'est la même galère à chaque fois, merci bien...)
Merci d'avance!
#10
Posté 05 septembre 2008 - 12:46
Si tu tiens tant à le voir mourir, tu peux ouvrir la console, cliquer sur lui et taper "kill" (sans les guillemets). A moins qu'il ne soit marqué comme essentiel, mais je ne crois pas.
Sinon, tu peux peut-être essayer de rétablir l'écoulement du temps sur ta partie, mais je n'ai pas le code sous la main ...
#11
Posté 09 septembre 2008 - 11:36
En tout cas, vraiment bizzare ce genre de chose, avec tous les autres pnj qui donnent des quêtes dans le temps, je n'ai jamais eu ce problème... Merci bien!
#12
Posté 12 septembre 2008 - 21:37
#13
Posté 04 novembre 2008 - 11:24
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