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Dragon Age


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225 réponses à ce sujet

#176 simplet informatique

simplet informatique

Posté 29 mars 2010 - 12:58

bonjour ,
impossible d installer le moindre mod cité plus haut
j ai lu quelque part qu il fallait renommer les fichiers zip en dazip , mais je doit completement rater la manip parce que daupdater exe ne les reconnait pas !
j ai bien essayé de les installer dans overide , mais depuis l installation de awakening overide a disparu
bref je suis dans la caca tout brun

ca va j ai trouvé , il suffisait de ne pas tenter 7 zip et de l installer avec win rare...

Modifié par simplet informatique, 29 mars 2010 - 15:24.


#177 Rubicante

Rubicante

Posté 29 mars 2010 - 19:19

Comme cité par Ancestral Ghost, il y a un programme pour les dazip qui est installé avec Dragon Age. Il s'agit de Daupdater.exe, trouvable dans "Dragon Age\bin_ship", pas dans les documents surtout mais dans le dossier programmes ou tout autre emplacement où le jeu a été installé. Inutile de se fatiguer avec winrar.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#178 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 08 avril 2010 - 03:38

Je suis en train de jouer à Awakening, et pour le moment, j'aime beaucoup.

A la base, j'avais prévu de recommencer DAO depuis le début avec un nouveau perso (un elfe voleur "evil") mais finalement, j'avais trop envie de connaitre l'add-on alors j'ai ressortie ma naine noble du placard ^^
Enfin... de son cercueil, je devrais dire, parce qu'à la fin de DAO, je l'avais sacrifiée. Ça m'a fait tout drôle de pouvoir jouer l'add-on avec elle  :huhu:
D'ailleurs, au début, je ne pensais pas que c'était possible et c'était pourquoi j'avais récrée un perso.
Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre ^^

Pour le moment, j'ai dépassé les 15h de jeu, et si, comme je le pense, l'histoire suis le schéma "Prologue - trois étapes (à faire dans l'ordre qu'on veut) - Epilogue" alors je n'en suis pas encore tout à fait à la moitié puisque je n'ai fait que le prologue et l'une des trois étapes.
Je suis plutôt rassuré concernant la durée de vie.

Concernant les deux grands reproches que j'ai pu lire à droit à gauche concernant l'add-on, à savoir :
- C'est bourrin, que du combat
- C'est facile, aucun challenge
Voilà mon ressenti à la moitié de l'add-on :

- Ce n'est pas plus bourrin que le jeu original, je trouve. il y a la même proportion de donjon pleins de monstres et de villes pleines de quêtes secondaires et de dialogues avec des PNJs.
- C'est effectivement plus facile que le jeu original. Je jouais à DAO en normal/facile au milieu/re-normal sur la fin, et je joue à Awakening en difficle depuis le début. Je retrouve la même difficulté que dans DAO, donc perso, cela ne me dérange pas vraiment, mais pour ceux qui jouaient dans les difficultés les plus élevées, ils vont se balader, c'est clair.... en tout cas, pour la première moitié, après je ne sais pas.

Concernant le scénario, c'est du classique-mais-efficace.
On est devenu un héros depuis qu'on a terrassé l'archidémon et mis fin à l'enclin... sauf que les engeances continuent d'attaquer. Comment est-ce possible sans archidémon à leur tête ? Surtout qu'elles ont l'air bien plus organisées qu'avant. Une seule explication possible, il y a quelqu'un d'autre à leur tête. Mais qui ? Et quels sont ses motivations ?
... Bon ben ça, je ne le sais pas encore  :P

Concernant les nouveautés...

La nouvelle campagne :

Elle se déroule sur une nouvelle carte : la région d'Amaranthine, qui se trouve au nord de Dénérim. La campagne se déroule intégralement dans des lieux nouveaux, on a plus du tout accès à l'ancienne carte.
Je n'ai pour l'instant visité qu'une seule ville (et je pense que c'est la seule), mais il y a déjà de quoi faire, niveaux quêtes secondaires et petits trucs à découvrir.
Et pis il y a Fort Bastel (voir paragraphe qui suis ^^)

Un truc que j'aime particulièrement, c'est qu'on est maintenant à la tête d'un domaine.
On possède un fort dont il faut s'occuper (améliorer les défenses, faire venir des marchands, équiper les soldats...) mais il faut également s'occuper de la région. On a des nobles vassaux avec qui il faut composer, au risque de se fâcher avec certains pour plaire à d'autre.
je ne sais pas du tout si tout ça aura une grosse influence ou non sur la quête principale, mais en tout cas, même si ça n'en a pas, c'est déjà très sympa ^^

Je retrouve le même plaisir que dans DAO d'avoir tellement de quêtes secondaires sur les bras que je ne sais plus lesquelles faire en premier ^^

Les nouveaux compagnons :

On peut avoir 6 compagnons en tout (ça je l'ai lu, parce qu'il m'en manque encore un), dont 5 nouveaux et une vielle connaissance (le meilleur de la bande  ;) ). A part lui, on a plus nos anciens coéquipiers, mais on recroisera certains au cours de brêves rencontres.

J'aime bien les nouveaux, et ce qui est cool, c'est qu'il y a deux nains recrutables maintenant ! Avec moi, ça fait trois ! Quel dommage qu'on soit quatre dans le groupe, ça aurait trop de la gueule, un groupe full nain ^^

Un truc bien, c'est qu'ils ont un caractères moins tranchés que dans DAO. Dans DAO, je ne pouvais pas prendre Morrigan dans mon groupe parce que mes actions lui déplaisaient trop (je suis gentil et généreux ^^) alors quelle était quand même ma meilleure amie au campement, et inversement, impossible de jouer l'enflure avec Lelianna ou Wynne.
Dans l'add-on, on peut prendre les persos qui nous plaisent le plus sans trop se préoccuper de cela. certes, certaines de mes actions ne plaisent pas à certains membres de mon groupe, mais les modificateurs  négatifs n'ont jamais été pire qu'un -3, jusqu'ici. De toute manière, pas la peine de changer de groupe juste avant de finir une quête pour échapper aux malus, parce que même si le compagnon n'est pas dans le groupe, nos actions influent sur lui (négatives comme positives, d'ailleurs).

Un truc que je regrette un peu, c'est qu'on ne peut plus discuter avec eux comme dans DAO, pour apprendre leur passé, leur façon de penser, etc... On peut discuter avec eux, mais cela ne marche plus comme avant.
Quand on se balade en ville ou dans une région quelconque, on peut tomber sur un truc à regarder (un arbre, une bibliothèque, une statue...). Quand on clique dessus, cela déclenche un dialogue avec un de nos compagnons et on en apprend un peu plus sur lui. Selon nos réponses, il nous apprécie (ou nous déteste) un peu plus. Il m'est arrivé une seule fois qu'un deuxième compagnon se mêle à la conversation.
Sinon, au fort on peut avoir aussi ce genre de discussions. Elles se déclenchent selon les actions qu'on a pu faire dans le scénario, quand l'appréciation atteint un certain niveau, quand on offre certains cadeaux (comme dans DAO) ou quand on clique sur un objets du décor là aussi (je vous alisse devinez avec qui on déclenche un dialogue en cliquant sur un tonneau  :) )

Au final, on ne discute plus quand on veut, mais on découvre lus progressivement nos compagnons qu'avant, ce qui est bien aussi.
Il y a toujours les dialogues entre nos compagnons, par contre, et ils sont toujours aussi savoureux ^^

Les autres nouveautés en vrac :

Pleins de nouveaux talents/sorts : Une ligne en plus pour chaque classes (deux pour le mage) et une ligne en plus pour chaque style de combat.
Et trois nouvelles compétences, dont une qui permet de crafter des runes (au passage, on en trouve plus ou presque sur les ennemis).

Deux nouvelles spécialisations par classe. on a le droit à une spécialisation aux niveaux 7, 14 et 22 (au passage le niveau max est passé à 35) et les nouvelles ne sont accessible qu'au niveau 20. mais rien n'empêche de prendre les deux pour un même personnage, si on garde un point en réserve jusque là.


Bon allez, j'arrête là ^^
V'là le méga-pavé déjà. Bon courage à ceux qui vont le lire et je n'en veux pas à ceux qui ne le feront pas ^^


Pour résumé, je dirais qu'on a pas affaire (pour la première moitié en tout cas) à un DLC au rabais mais à un vrai add-on, avec tout ce que j'en attendais niveau contenu et qualité.




EDIT : Je l'ai terminé.
Alors tout ce que j'ai dit au-dessus reste valable jusqu'au bout.
A part :
- Le scénario, j'ai dit qu'il était très classique, mais en fait, il l'est un peu moins que je ne le pensais, et il y a quelques surprises. Bon point ;)
- La difficulté. J'ai dit que c'était assez facile, en fait c'est pire et c'est sans doute là le plus gros défaut de l'add-on. C'est vraiment TRÈS facile, même pour moi. J'ai fait tout l'add-on en difficile, et à part le boss de fin, je n'ai eu AUCUNE difficulté (alors qu'en normal à DAO, je suis limite, je le rappelle). Le boss de fin, part contre, nécessite un peu de stratégie (mais c'est bien le seul).

Bref, très bon add-on, sauf pour els amateurs de challenge qui risquent de s'endormir un peu ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


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Wiwi d'Or du plus poilu


#179 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 avril 2010 - 17:40

**************************************************************************************
:woot En exclusivité sur Wiwiland, le premier mod de Loki ^^ :woot
**************************************************************************************


Il s'agit d'un mod à faire soi-même, mais ne riez pas, ça marche vraiment ;)

- Description du mod :
Ce mod rajoute du contenu supplémentaire pour la création de votre personnage.
Il s'agit de contenu déjà présent dans le jeu mais qui n'est utilisé que pour certains PNJ.
- La coiffure de Morrigan (uniquement pour les femmes humaines)
- La coiffure et la barbe de Duncan (uniquement pour les hommes humains)
- La coiffure et la barbe d'Oghren (uniquement pour les mâles nains)
- une nouvelle couleur de cheveu (le gris) pour tous les personnages.

Ce mod est compatible avec Awakening.

- Installation :
Rendez-vous dans le répertoire suivant ;
Mes documents\BioWare\Dragon Age\packages\core\override\
Et créez un nouveau fichier texte que vous ouvrirez avec le bloc-note de windows.
Dedans, copiez-collez le texte suivant :

Spoiler

Puis renommez le ficher texte avec le nom suivant:
chargenmorphcfg.xml

- Désinstallation :
Effacez le fichier chargenmorphcfg.xml

- Bug connu :
Aucun à ma connaissance.

- Incompatibilité :
Ce mod n'est pas compatible avec tous les mods qui modifient également le fichier chargenmorphcfg.xml
Il est possible de fusionner de tels mods en jouant du bloc-note. ce n'est pas forcément difficile, mais par contre, c'est fastidieux ^^
J'expliquerais la marche à suivre si (et seulement si) ça intéresse quelqu'un ^^


EDIt : ah mince, double-post...
Je croyais que mon post allait fusionner tout seul avec celui du dessus ^^
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Wiwi d'Or du plus poilu


#180 MasterAub

MasterAub

Posté 14 avril 2010 - 12:06

Félicitation,

super mod...

Merci Loki...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#181 Hayden63

Hayden63

Posté 09 septembre 2010 - 19:52

Bien le bonjour.

Je suis venu en ces terres reculés pour vous faire part de notre avancé, dans le monde impétueux du Mods.

Alors je vais déjà répondre à vos question, le Férelden Studio, quoi que c'est ce machin ? et bien il s'agit de ça.

Par EA Kusa, Manager d'EA games à lyon.


Mais qu'est-ce que Ferelden Studio ??
Ferelden Studio est un projet qui a pour but de réunir un collectif de moddeurs francophones sur Dragon Age Origins, afin de développer un mod commun et ambitieux sur Dragon Age.

Groupe Ferelden Studio sur le BioWare Social Network

Autre objectif de cette équipe de moddeurs amateurs et passionnés : partager des connaissances et son expertise sur le Tool Set de DAO, à travers des échanges ou des tutos en ligne.


La communauté francophone
C'est en collaboration avec RPG-France et La Couronne de Cuivre que je souhaite lancer le projet, afin de réunir les personnes sérieuses et motivées par le modding sur Dragon Age.
Sachez que la communauté Allemande a lancé un projet similaire avec les moddeurs germaniques ! :idee:


Vous avez déjà lancé un projet de modding sur DAO ?
Voilà une bonne chose ! Sachez que votre candidature nous intéresse ! En effet, si vous voulez développer vos projets au sein d'une équipe suffisamment bien staffée, je vous encourage à rejoindre Ferelden Studio ! Pour réaliser des mods sérieux, d'une bonne qualité et dans un timing réaliste, il faut être assez nombreux. C'est pourquoi je pense que la communauté francophone doit réunir ses efforts.


Objectifs
- Réunir un premier noyau dur d'une quinzaine de personnes pour monter la team (développement et écriture).
- Désigner les leaders de l'équipe, pour une auto-gestion.
- Créer un mod en français, localisé également en anglais pour pouvoir le partager avec l'ensemble de la communauté, et pour "rayonner" au delà de la francophonie.
- Le premier mod devra proposer une aventure originale, dont la durée de vie (jouabilité) devra dépasser les 3 heures de jeu.
- Monter un site/blog dédié à Ferelden Studio, qui deviendra son site officiel (avec le support technique de RPG-France).


Profils recherchés
Pour postuler et éventuellement rejoindre Ferelden Studio, nous recherchons autant des personnes avec des compétences techniques (design, 3D, animation, audio, etc.) que des compétences en écriture. Car si la réalisation est importante, le scénario et les dialogues le sont tout autant ! L'idéal est donc d'avoir des personnes spécialisées dans les dommaines suivants :


Scenario design / writers

Writing dialog

Cinematics

Scripting

Tools programming

2D Art

Audio/Sound effects

Jeux

Area design

Character design

Music/composing

Project management

Visual effects

Voice acting

Animation



Les candidatures seront étudiés par Megamat (DragonAgeFrance.com), Taliesin (La Couronne de Cuivre) et moi-même.
Lorsque le noyau dur de l'équipe aura été constitué, ces personnes prendront le relai pour développer l'équipe et s'occuper du recrutement en fonction des besoins.


Comment proposer votre candidatures ?
Poster un nouveau sujet avec votre pseudo + le domaine spécifique dans lequel vous êtes compétant, dans le titre. Puis une description de vos capacités, des outils que vous maitrisez, des projets que vous avez déjà développé, avec des liens et des images pour illustrer.

Nous vous répondrons par e-mail ou par message privé, si votre candidature est acceptée dès la première sélection.
Si ce n'est pas le cas, rassurez-vous, ce ne sera pas fini ! L'équipe en place pourra ensuite vous contacter si vous pouvez les rejoindre.


Support officiel d'EA et BioWare
Si mon rôle de community manager d'EA commence par l'initiation du projet, je poursuivrai en faisant la promotion des avancées du mod et des projets, via des news régulières sur le site officiel.
Par ailleurs, lorsque vous aurez des questions techniques sur le Tool Set par exemple, je ferai le lien avec mes amis de BioWare :)






Les bases Du Mods on été posé, le scénario, les personnages, les dialogues... toutes les recherches sont quasiment achevé. Nous commençons donc juste à entrer dans la phase technique, dans le mapping.

Alors Premièrement, sur quoi qu'on travaille t'on.

L'histoire se passe à Cumberland une ville situé au nord de Férelden dans les marches libres. (Pourquoi cet endroit ? Parce qu'il s'agit d'un lieu très sympa, ville frontalière, prés de la forêt de la mer et de la montagne. Et puis il s'agit d'un lieu très peu exploité dans DAO, une seule référence dans le codex.)

Vous incarnez donc un héros (que vous créez) et vous serez lancé dans l'univers impitoyable de Cumberland. L'histoire se passe avant l'enclin de Férelden.

Votre personnage est amnésique (Moyen le plus simple pour l'introduire facilement sans passer par les origines), et il doit d'une part survivre, pour cela il aura besoin d'argent et donc de travailler. Dans différentes guildes. Chez les bossus (guerrier), les mages passeurs, ou bien les sacs percés (voleur). Mais également il va devoir trouvé qui en veut à ses fesses.

Pour l'aider une brochette de nouveau compagnon entrera en scène. Au caractère divers et varié. (les personnages seront Doublé par la guilde Noob.)

#182 Rubicante

Rubicante

Posté 09 septembre 2010 - 20:30

Wow, voilà une annonce qui fait très pro dans la forme. Bonne chance pour ce projet, et si des personnes d'ici veulent aider, tant mieux.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#183 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 09 mars 2011 - 09:38

Dragon Age 2 s'en prend plein les dents sur les premiers tests!  :rolleyes:

Merci aux journalistes d'avoir ouvert un peu les yeux, ça commence à devenir lourdingue les DLC et autres jeux bâclés et simplifiés, lancés à l'arrache juste pour faire du pognon!

Allez, je pense que je vais me relancer une partie de Serpent Isle pour fêter ça!

#184 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 mars 2011 - 10:21

Bioware a dit que leur but était de produire le Call of Duty du RPG donc faut pas s'étonner s'ils font du pas terrible...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#185 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 09 mars 2011 - 16:55

1 ans pour un RPG, c'est vraiment ridicule.

" le Call of Duty du RPG" -> Dragon Age

Ce qui est encore plus ridicule, c'est que les gens vont l'acheter, pour ensuite chialer.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#186 Rubicante

Rubicante

Posté 09 mars 2011 - 17:04

Déjà, prendre un FPS comme "référence" pour un jeu RPG , ça laissait présager le pire. Enfin, il est si mauvais que ça Dragon Age 2 ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#187 Ridiane

Ridiane

Posté 09 mars 2011 - 17:16

A priori il n'est pas si mauvais que ça. La référence à COD étant plus par rapport à la popularité qu'au jeu en lui même. Après avoir fait la démo voila ce que je peux en dire :

- Les combats sont beaucoup plus dynamique, au détriment de la tactique. On peut toujours prendre le contrôle des membres de son équipe, mais le gameplay ressemble plus à celui d'un MMORPG, qu'a celui d'un Baldur's Gate.
- La démo est principalement axé sur les combats, on a très peu de dialogues, mais je suppose que c'est surtout pour éviter les spoil et que ce n'est pas représentatif du jeu final. Les dialogues reprennent le système de Mass Effect. C'est à dire une roue avec plusieurs choix. Chaque choix correspond à un thème ou un type de réaction (Conciliant, Désinvolte/Moqueur, Agressif en gros)plutôt qu'une phrase, comme c'était le cas dans le premier.

Grosso modo, le jeu se rapproche beaucoup d'un Mass Effect médiéval et est beaucoup plus "grand publique" que le premier dans le sens ou le gameplay fait moins old school et est plus axé sur l'action il me semble.

Au final je ne pense pas que ce sera un mauvais jeu, mais qu'il sera plus moderne, dans le mauvais sens du terme (simplification du gameplay).

Il sort dans deux jours en Europe, d’après la date annoncée en fin de démo, donc on sera rapidement fixé...

#188 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 09 mars 2011 - 18:32

Sur metacritic, la moyenne des joueurs est de 28%, et elle continue de baisser.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#189 Rubicante

Rubicante

Posté 09 mars 2011 - 19:44

Hum, j'espère quand même que le côté action ne va prédominer...

Autant pour un Mass Effect, ça ne me posait pas problème, sans doute à cause de l'univers science-fiction, autant sur un Dragon Age que j'estime être plus ou moins l'héritier "spirituel" de Baldur's Gate, ça m'ennuierait...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#190 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 mars 2011 - 19:58

Voir le messageRubicante, le 09 mars 2011 - 19:44, dit :

Hum, j'espère quand même que le côté action ne va prédominer...
Le testeur de JV.com estime la chose comme ceci:
80% de combats (qu'il qualifie de mou), 15% de dialogues et 5% d'exploration (extérieurs bâtit en couloir)...


Et aussi, pure hérésie: le background du PJ est imposé, on peut tout juste choisir son sexe (mais pas son nom...) et sa tête, et les trois archétypes de classe...

Voir le fameux test...

#191 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 mars 2011 - 20:10

CanardPC dans leur preview disent que c'est Dragon Age en version édulcorée et simpliste. Ils ne sont pas certains que l'histoire contrebalance les pertes de gameplay.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#192 Rubicante

Rubicante

Posté 09 mars 2011 - 20:14

Bon, merci pour confirmer mes craintes alors. :mrgreen:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#193 pac_na

pac_na

Posté 10 mars 2011 - 00:43

snif :angry:
je l'attendais assez impatiemment celui-là... après les heures passées sur le premier :(
enfin, on verra bien ce que ça donnera... mais c'est vrai que la démo (que je n'ai pas finie) se résume à : des combats, des combats, un tout petit peu de parlotte, des combats, une cinématique, des combats... :lazy:

bon, bin prochaine sortie de gros RPG espérée : The Witcher 2 donc !

Modifié par pac_na, 10 mars 2011 - 01:04.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#194 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 mars 2011 - 01:31

J'en attendais pas grand chose de celui là même si j'avais apprécié le 1er. Tous cela confirme que je ferais l'impasse.
Et puis leur stratégie commerciale donne pas bien envie, trop l'impression de passer pour un pigeon (Encore plus que d'habitude dirons nous).

The Witcher 2, par contre, a lui un sacré potentiel.

#195 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 mars 2011 - 09:14

Il parait que les DLC sont déjà sur le cd mais bien sûr, faut les acheter pour les débloquer...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#196 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 10 mars 2011 - 10:05

Voir le messageAubustou, le 10 mars 2011 - 09:14, dit :

Il parait que les DLC sont déjà sur le cd mais bien sûr, faut les acheter pour les débloquer...
C'est l'ultimate foutage de gueule!  :laughing1:
Je n'ai pas lu un seul test qui donne envie!
Du coup je me demandais si j'allais pas me lancer dans l'add-on du 1 : Awakening.
Certains l'on testé ici? Ils est vraiment trop pourri? Depuis le temps en plus, il doit pas être bien cher!

#197 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 10 mars 2011 - 11:36

La démo m'avait laissé un arrière gout de "jeux bancale au possible" et les divers tests et commentaires confirment cet état de fait, on a un jeux baclé, buggé au possible avec des Pnj qui font nawak dans le groupe quoi qu'on leur dise de faire ou de ne pas faire.

Ce qui ne me donne pas le moins du monde envie de le prendre, sauf a moins de 5 euros via une réduc ou une promo sur Steam ... et encore.
Quand a la possible présence des Dlc sur le Dvd ... c'est le pire foutage de gueule que peut nous faire EA games.

Modifié par Lancelot, 10 mars 2011 - 11:37.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#198 Rubicante

Rubicante

Posté 10 mars 2011 - 11:58

La présence des DLCs à acheter dans le DVD ne me choque étrangement pas. Pour moi, c'est afficher la couleur dès le départ. Au moins, c'est clair...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#199 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 11 mars 2011 - 22:29

La simple existence de DLC dès la sortie du jeu me révulse. Et étant donné ce que j'ai pu lire dans les messages précédents, je ne vais sûrement pas acheter le jeu ! (J'hésitais encore... honte à moi :wacko:)

@ Leeoneil : L'extension ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, par rapport au jeu de base... Elle m'a parue un peu plus bourrine et facile. Mais bon, ça reste vraisemblablement très supérieur à Dragon Age 2. sleeping.gif
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#200 Volke13

Volke13

Posté 25 mars 2011 - 08:36

Bof, pas d'accord du tout, awakening était un jeu bourrin, transformant un jeu de base stratégique en sorte de hack'n slash (le premier équipement trouvé dans le premier coffre explosait les stats de l'équipement "endgame" d'origins (hors dlc évidemment). Dragon Age II au moins, a un système de combat qui se porte bien à son orientation plus hack'n slash et son histoire est bien mieux foutue. Même si je reste globalement bien déçu par le jeu par rapport à son aîné, je trouve qu'il ne méritait pas une telle diabolisation (en particulier par la presse française, le reste de la presse mondiale est plutôt positive en moyenne), et est loin d'être un massacre à la gothic 4 ou deus ex 2 comme le suggéraient certains sites...

Modifié par Volke13, 25 mars 2011 - 08:39.





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