Aller au contenu


Quête Démon De L'arbre Terminée...mais Kruglo Reste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Faramir73

Faramir73

Posté 10 août 2008 - 16:58

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je viens de terminer la quête du Démon de l'arbre mais Kruglo reste avec moi comme si de rien n'était. J'ai voulu mettre fin à notre collaboration et il proteste en arguant de l'importance de notre mission !? :P
Du coup, je l'ai laissé avec l'avatar de Gilbertus, il y a déjà là Sarah, ils vont pouvoir causer...

Est-ce normal, ça me paraît curieux tout de même alors que le journal indique bien que le démon de l'arbre a été terrassé et que le topic "étrange arbre" amène de Kruglo une réponse du style "on a enfin vaincu ce démon des bois, etc.".

Merci pour votre réponse.

#2 Faramir73

Faramir73

Posté 25 août 2008 - 09:04

Ne me dites pas que c'est normal tout de même...si ? :P

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 août 2008 - 10:51

Bonjour

Que Kruglo te suive après la fin de la quête de l'arbre est normal, il agit comme un compagnon supplémentaire dans Kalendaar. d'ailleurs si tu regardes dans sa liste de topics, tu verras qu'il a les mêmes que Sarah. ( Accompagner, Etat de santé, se dépêcher etc.... )

A toi de voir si tu en as besoin ou non.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Ksilver

Ksilver

Posté 31 août 2008 - 23:13

Je ne sais pas, c'est étrange... il y a aussi le fait que la quète "le Démon de l'Arbre : Peguegli Kruglo le bucheron" ne ce termine pas. et qu'il existe une entré journal (kal_J_G05 999) qui semble dire qu'il doit partir à la fin quand meme... mais je n'ai pas trouvé comment elle est sencé ce déclencher ... (un oublie ou un changement d'avis de Gilbertus ? )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)