Aller au contenu


- - - - -

Diagramme Des Quetes Morrowind/oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 28 juillet 2008 - 13:11

Bonjour à tous.

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. Mais cela fait quelque temps que je veux réinstaller morrowind alors...

Sinon, je suis tombé il y a quelques jours sur le net sur des diagrammes listant les différentes quetes principales et de guilde de Morrowind et d'Oblivion et leur enchainement. Ces diagrammes montraient que les quêtes d'Oblivion étaient beaucoup plus linéaires dans leur enchainement que celle de Morrowind.
Ayant l'habitude d'effacer régulièrement mon historique,  j'essaie de les retrouver mais je galère. Est-ce que quelqu'un connaitrait ces deux diagrammes et l'adresse ou on peut les trouver.
Ils me seraient utiles pour commencer un mod d'oblivion que j'ai en tête depuis un moment...

D'avance merci. :mrgreen:
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug

#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 28 juillet 2008 - 13:14

Ici.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 28 juillet 2008 - 13:17

Voir le messageCogite Stibon, le 28.07.2008 à 14:13, dit :

Ici.

Cogite

Wouahou, ça c'est de la réactivité.
Merci beaucoup pour ta réponse. En fin de compte,  je n'étais pas très loin de ce que je cherchais.  :mrgreen:
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)