Aller au contenu


Soucis Instalation(encore Une?...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rhley

Rhley

Posté 27 juillet 2008 - 17:18

Bon j ai un petit soucis bien naze je crois......
La reponse doit deja exister mais je l ai pas trouvee
alors voila:impossible de decompresser Kaalendar et le patch dans morro.Ca marche avec les oters mod
mais pas la.En gros je decompresse vers blabla/morrowind et Kaalendar apparait pas dans le fichier.De plus je suis pas foutu de trouver mon   .ini
Me flageller pas tout de suite...Je pense avoir un paquet d autre kestion du genre ....desole
merci de votre aided

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 juillet 2008 - 17:37

Bonjour et bienvenue ici :)



Pourquoi te flageller? :D
L'un des buts avoué de ce forum est quant même l'entraide. :mrgreen:



Ton .ini est par ici!.


As-tu vérifié que le kalendaar.esm (je suppose qu'il s'agit .esm et non d'un .esp) est bien dans le bon répertoire? (ie avec le morrowind.esm) :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 27 juillet 2008 - 18:54

Bonjour...
Un autre membre vient d'avoir exactement le même problème, il y a quelques jours, et la solution est très simple...
Le dossier "Data Files" n'est pas en racine du fichier compressé, mais rangé dans un dossier "Kalendaar", avec une carte interactive...
Donc, pour faire simple, il suffit de décompresser ton fichier dans un dossier à part, de copier le Data Files qui s'y trouve, et le poser dans ton dossier Morrowind...
Tout devrait marcher correctement, après ça...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Rhley

Rhley

Posté 04 août 2008 - 21:48

Voir le messageKira, le 27.07.2008 à 19:53, dit :

Bonjour...
Un autre membre vient d'avoir exactement le même problème, il y a quelques jours, et la solution est très simple...
Le dossier "Data Files" n'est pas en racine du fichier compressé, mais rangé dans un dossier "Kalendaar", avec une carte interactive...
Donc, pour faire simple, il suffit de décompresser ton fichier dans un dossier à part, de copier le Data Files qui s'y trouve, et le poser dans ton dossier Morrowind...
Tout devrait marcher correctement, après ça...
bon desole pour les remerciements tardifs.....mais merci c cool et ca fonctionneen plus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)