Aller au contenu


Le Mod Elves Of Lineage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Swor

Swor

Posté 26 juillet 2008 - 22:06

bonjour tou le monde je voudrai savoi si ces possible ou si quelqu'un a deja mis en français le mod "elves of lineage" car c'est un mod que je trouve génial mes en anglais cela bloque les voi des hautre elf du jeu alors si quelqu'un a une solussion merci d'avence

#2 Turgon

Turgon

Posté 27 juillet 2008 - 00:05

Bonjour,
Si tu souhaites simplement que les Hauts Elfes retrouvent leur voix, tu peux t'en occuper toi même, soit tu le fais manuellement : tu vas dans le data d'oblivion, et dans Sound/Voice tu devrais trouver un dossier "Hight Elfs" (ou quelque chose comme ça, qu'il faut renommer "Haut Elfes". Sinon il y a la méthode automatique, plus sûre, TES4ModTranslator; c'est un utilitaire que rendra ton mod conpatible avec la vf :ortholiberaux: .

PS: les rubriques Aide technique ou Modules d'autres contrées auraient été mieux adaptées à ta question ;) .
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#3 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 27 juillet 2008 - 00:08

Bonsoir à tou(te)s

Version corrigée (esp uniquement) pour le jeu fr mais le module est toujours en anglais ici:Elves_Of_Lineage_II

:ortholiberaux:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#4 Swor

Swor

Posté 27 juillet 2008 - 18:04

merci de vos reponse et de ce lien sumimasen (désoler) de metre gouré de rebrique pour mon post et merci d'avoir quand meme pris le temps dit répondre.

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 28 juillet 2008 - 12:01

On déménage...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)