Aller au contenu


- - - - -

Le Bouton "reporter"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 juillet 2008 - 15:34

Bonjour a tous!

Une question me chatouille l'esprit depuis plusieurs temps:

J'utilise parfois le bouton "reporter" pour reporter les posts posant "problème"

Mais, arrivé, au formulaire je ne sais pas comment écrire mon message. (Hé ho on ne plaisante pas quand même on s'adresse aux modos!).

Bon la politesse de base et, bien sur, de mise, mais après comment rédiger son message?

Exemples:

Citation

Bonjour,

Je pense que ce message n'est pas au bon endroit, il serait mieux dans tel endroit.

Merci, au revoir.

Citation

Bonjour,

Ce post est un doublon de celui-ci (lien). Prière de le supprimer (ça fait un peu bizarre comme formulation mais c'est le but du post)

Merci, au revoir.

Est-ce que cela suffit? est-ce trop? ou est-ce mal formuler?

Merci d'avance a bientôt!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 07 juillet 2008 - 16:55

Coucou,

Les modos sont très très très susceptibles, c'est bien connu. Il faut donc utiliser un minimum de 14 formules de politesse dans le message, -- plus si affinités --, faute de quoi une terrible malédiction s'abattra sur toi, et tu rejoindras les rangs des innombrables victimes de la vindicative cruauté de la redoutable secte chromatique. Si. :D

Sérieusement, du moment que c'est clair, précis et justifié, je pense que c'est bon :mrgreen:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)