Aller au contenu


Problème Dans La Quête Des Espions: Pas De Marqueur !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Nalhys

Nalhys

Posté 05 juillet 2008 - 13:44

Bonjour,

J'ai un problème avec le marqueur invisible qui est censé m'éguiller,
Je vous explique :

Je suis aller, comme Jauffre me la demandé, chercher le Mysterium Xarxes ! :)
Je suis revenu, avec le bouquin, et la on me dit qu'il y à des Espions dans le coin !
Je regarde sur ma carte et ! Surprise ! Il y à deux marqueur, un dans le temple des nuages et un autre dans le château de Bruma ou je me précipite ! :green:
J'arrive dans la caserne, je parle Burd qui me dit qui na rien repéré de suspect mais qui me dit que Jearl est de retour.
Je vais alors chez lui, pas de Jearl, je suis le marqueur qui me dit d'aller au sous-sol, pas de Jearl, mais une note que je prend et que je ramène à Jauffre.
Oh ! Jauffre prend la note, et me reparle des espions, OK
Et la ! Plus de marqueur :shock:
je parle à toutes les Lames jusqu'a ce que Steffan me dise que les espions ont étaient vu sur le chemin menant au temple des nuages au crépuscule !
Mais, toujours pas de marqueur :evil:
Je fais donc le tour du temple avec un sort de détéction de vie à 100 pieds mais personne ! :lol:

But, Where are the spies ? :mdr:

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 05 juillet 2008 - 13:49

Salut!

Pour les espions, ils sont normalement à côté d'une pierre runique. Ça fait longtemps que j'ai fait cette quête, mais il me semble qu'il faut aller dans une grotte entièrement vide pour récupérer un objet. (peut être s'agit-il de la cave de Jearl, je ne me souviens pas ...)

Jette un coup d'oeil au Wiwiki, il doit avoir la réponse que tu souhaites!

Modifié par guiguizmo91, 05 juillet 2008 - 13:50.


#3 Nalhys

Nalhys

Posté 05 juillet 2008 - 17:41

Merci,
J'ai finalement regardé le wiwiki et je suis aller directement chez Jearl, mais le marqueur n'était toujours pas à sa place !
C'est surement un mod que j'ai installé.

En tout cas Merci, je n'avais pas pensé au wiwiki (je suis vraiment très tête en l'air !)

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 juillet 2008 - 12:53

Voir le messageNalhys, le 05.07.2008 à 18:40, dit :

Merci,
J'ai finalement regardé le wiwiki et je suis aller directement chez Jearl, mais le marqueur n'était toujours pas à sa place !
C'est surement un mod que j'ai installé.

En tout cas Merci, je n'avais pas pensé au wiwiki (je suis vraiment très tête en l'air !)

Je crois que cette quête se fait sans marqueur, en tout cas je n'en ai jamais eu besoin!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)