Aller au contenu


Présentation De Qq Armures Et Demande De Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Maxoo

Maxoo

Posté 23 juin 2008 - 18:06

Bonjour tous le monde !

Ce post est tous d'abord la pour une présentation de mods, et ensuite une petite demande :coeur:

Voila, en parcourant TESNexus, j'ai trouver ces 3 mods : le 1er, le 2e et le 3e

Ces trois mods sont des retouches du mods d'Exnem ici (qui a été camembérisé :coeur: ).

Ils sont très beau visuellement, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire en sorte que plutôt qu'il soit lootable sur des persos, ces trois mods soient des retex des armures originelles (elven, mithril, daedric, etc), je le remercierait beaucoup, d'autant plus que je ne pense pas être le seul a exprimer ce désir :coeur:

La difficulté vient, je crois, du fait que leur textures ne sont pas celles de bases... et malheureusement, j'avais commencé a placer toutes les meshes dans les bon dossiers quand je me suis aperçu que je n'avait aucune idée d'où placer les textures, et comment les linkées a partir du TESCS... En fait il faudrait : soit les noms des fichiers originaux, ainsi que leur emplacements (%oblivion%/data/textures/armor/daedric/f/ ?), soit le moyen de linker les textures (c'est pas aussi facile que les meshes), soit un wiwilandais plein de bonne volonté (ça sera toujours mieux fait que par moi :coeur: )

Merci d'avance, et bon dl.

Modifié par Maxoo, 24 juin 2008 - 08:33.


#2 MasterAub

MasterAub

Posté 02 juillet 2008 - 17:44

Très honêtement je n'ai pas compris ce que tu demandes.

Explique moi comme si j'avais 4 ans avec des mots en français et je verrai si je peux t'aider.
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#3 Maxoo

Maxoo

Posté 02 juillet 2008 - 18:17

En gros je voudrais remplacer les textures/meshes des armures de bases du jeu par celle-ci :shocked:

Pardonne moi si j'ai pas été très clair, c'est bien possible :s
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#4 MasterAub

MasterAub

Posté 02 juillet 2008 - 23:36

 Maxoo, le 02.07.2008 à 19:16, dit :

En gros je voudrais remplacer les textures/meshes des armures de bases du jeu par celle-ci :shocked:

Pardonne moi si j'ai pas été très clair, c'est bien possible :s
ok, il suffit de renommer les textures et meshs (oblivion/data/texture ou mesh) du même nom que les armures de base du jeux et d'enlever les textures et meshs de ces dernières...

Je n'ai pas le temps de le faire mais la manip n'est pas très compliquée...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#5 Maxoo

Maxoo

Posté 03 juillet 2008 - 18:24

Ca je sais bien, mais le problème, c'est que j'ai trouvé les meshes d'origines, mais pas les textures :)
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 04 juillet 2008 - 10:20

Ouvre un meshes avec Nifskop et regarde les chemins d'accés vers les textures (tu fais dérouller les menus/fléches, jusqu'a trouver un truc avec une fleure violette).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#7 Maxoo

Maxoo

Posté 04 juillet 2008 - 18:49

Ça veut dire que les textures sont lié au meshes ?

En gros je peux faire ça pour trouver les anciennes, mais ou je vais placer mes nouvelles ? je doit laisser le même dossier ?



[EDIT]
En fait... il suffirait que je mette les textures dans les dossiers par défaut, les meshes aussi, et tout se ferait dans le esp alors ?

Modifié par Maxoo, 04 juillet 2008 - 18:51.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)