Aller au contenu


- - - - -

Morrowind En Natif Sous Linux?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 juin 2008 - 21:20

Bonjour, :mrgreen:

Je viens de découvrir quelque chose de surprenant en me baladant sur les sites linuxiens:
Quelqu'un aurait lancé le projet faramineux d'implanter morrowind dans linux via le moteur Ogre un peu comme il y a pour le jeu Total Annihilation avec TA Spring ou encore TA3D. Comme ces deux là, il faudra posséder le jeu de base (pour avoir les ressources du jeu) et il est sensé être compatible avec les mods. :hum:
Bon, c'est la version 0.2, donc on ne peut pas faire grand chose avec, perso, je testerais quand j'aurais le temps. :peur:

Je vous laisse le liens vers le site (en anglais) pour vous faire votre propre idée (captures d'écrans sur le site): OpenMV

Modifié par Shadow she-wolf, 19 juin 2008 - 21:21.


#2 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 19 juin 2008 - 21:38

Citation

support all existing content, including Tribunal, Bloodmoon and all user created mods
En voilà une bonne nouvelle !
Serait-ce une seconde jeunesse qui est offerte à Morrowind ?

En tous cas, malgré la compatibilité plus que satisfaisante de Morrowind avec Wine, je supporte ce projet à 300% !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 juin 2008 - 21:45

Avec Ogre ? Perso c'est pas ce que j'aurais pris pour ce genre de jeu m'enfin s'il connait déjà bien pourquoi pas.

J'espère qu'il ira plus loin que les graphismes, rien que la gestion des scripts promet d'être une belle partie de plaisir. :mrgreen:

#4 diamond dog

diamond dog

Posté 24 juin 2008 - 12:33

LO,

J'ai aussi découvert cette info ce week-end et je me réjouis de ce projet. Car contrairement à Verrückt, je ne suis pas parvenu à lancer morrowind avec wine sous ubuntu HH. idem avec Oblivion...
Ma question maintenant:   est-ce que, qelqu'un de wiwiland va se joindre à ce projet?
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 juin 2009 - 09:52

Je ressort ce sujet de l'ombre.
J'ai découver ce projet hier soir, j'ai regardé des vidéo, et...
Enfin, voyez vous même...
Marandus

Guilde des Mages

Évidemment, pour l'instant rien ne fonctionne, pas de script, pas d'IA, pas de quêtes, rien.
Mais je suis resté bluffé par la fluidité de la vidéo.

Je ne pense pas que ce projet aboutira avant quelques bonnes années, hélas.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)