Aller au contenu


- - - - -

Bon Pour L'asile J'vous Dis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 01 juin 2008 - 21:07

Et si on fesait une liste de tout les types  dans Morrowind et à Cyrodiil .
Qui mériterait une place dans les Shivering isles.

alors je commence: _Fargoth (le type parano qui vous demande d'espionner ces voisins avant de vous payé pour les tuer allègrement)

Et en general tout les conseillers Telvannie (je hais les telvannie)

A vous et plz préciser quand meme ou vous l'avait croiser et sa fonction.

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 01 juin 2008 - 21:21

Fargoth, c'est ce cher elfe des bois qui a perdu son anneau de Guérison (volé par les gardes). Que l'on peut d'ailleurs molesté grâce à GDI ... Merci Von Zeeple! :grin:

Glarthir, c'est lui le parano de Skingrad!

L'Orc de la Confrérie noire dans Oblivion n'est pas mal non plus ...

#3 Antreg

Antreg

Posté 01 juin 2008 - 21:46

Ca risque de prendre un moment de tous les trouver^^
Sinon je dirais Amantius Allectus, le type de la cité impériale qui fait des expériences bizarres; Alval Uvani qui répète quoi qu'on fasse "si vous approchez encore, je transforme vos os en cendres, reculez!", dans le genre sociable il est pas mal; et un troisième: Trenus Durionus (qui est d'ailleurs un traficant de skooma qui en boit à Bravil toutes les nuits), lorsqu'on lui lance un "bonjour" sincère et agréable( :grin: ), il dit "vous m'avez fait peur " etc...
Voila je trouve ces trois là pas mal...
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#4 gray wolf

gray wolf

Posté 01 juin 2008 - 22:52

Il y a aussi ce cher Nordique déterreur de morts, associé à une quête, dans la Cité Impériale. Vous passez devant lui dans la rue, il vous fait un "HEIIIIN?" digne de Bienvenue chez les Ch'tis...  :grin:

Si vous le voyez pas dans la rue, c'est normal, vous l'avez sûrement tué lors de la quête... :)

Modifié par gray wolf, 01 juin 2008 - 22:52.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#5 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 02 juin 2008 - 01:28

Y'a Thurindil qui est pas mal non plus comme cinglé. C'est le mec qui se balade sur les quais d'Anvil, qui nous dit être le fils de Dibella ou quelque chose comme ça.  :P

Modifié par RirlainMagislain, 02 juin 2008 - 01:30.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#6 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 02 juin 2008 - 03:09

Pour Fargoth, Glathir est son clone. Ils sont presques identiques (mentalement), désirent espionner leurs voisins, mais pas pour les mêmes raisons.
Immuablement FPIA

#7 gray wolf

gray wolf

Posté 02 juin 2008 - 07:57

Je pense à présent à Mai'q le menteur, mais je doute qu'il le mérite vraiment. C'est plus un petit menteur qu'autre chose, en plus d'être un easter egg sur "pattes".

Non, je pense plutôt à ce dunmer en blanc près du bar de Longsanglot, le prêcheur de je ne sais quelle secte... :P
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#8 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 02 juin 2008 - 08:04

Vous avez aussi Gaenor, le dingue qui vient vous réclamer de l'argent à Longsanglot et revient vous châtier en full ébonite. Je crois que c'est la vengeance des développeurs contre tous ceux qui ont occis Fargoth sans raison...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#9 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 juin 2008 - 09:50

Il y a un nordique à moitié nu sur la place de longsanglot dont on ne peut tirer mot, et surtout sa divinité Almalexia paranoïaque et psychopathe !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#10 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 juin 2008 - 11:51

Voir le messagegray wolf, le 01.06.2008 à 23:51, dit :

Il y a aussi ce cher Nordique déterreur de morts, associé à une quête, dans la Cité Impériale. Vous passez devant lui dans la rue, il vous fait un "HEIIIIN?" digne de Bienvenue chez les Ch'tis...  :P

Si vous le voyez pas dans la rue, c'est normal, vous l'avez sûrement tué lors de la quête... :angry:

Agarmir ... Jolie référence aux Ch'tis!

Spoiler

Sinon, les deux Orcs près de Caldéra qui s'échangent des messages idiots à vos dépend ne sont pas mal non plus ...

Modifié par guiguizmo91, 02 juin 2008 - 11:51.


#11 Daédrique

Daédrique

Posté 02 juin 2008 - 12:33

désoler si j'écorche les noms ça fait 3 ans... que je n'ai pas touché les jeux Morro & Obli.

je me rappel du Hlaalu (enfin la grande maison) (c'est quoi le nom au fait)
un des patrons à vivec veut un Bisou -_-'

le nordique nu qui veut tué la soidisante sorcière.

Moi (enfin mon avatar), faut voir les quêtes que l'on fait...

le gars qui meurt en sautant haut !  1000 acrobatie


obli:
la femme qui a les rats  (guilde guerrier d'anvil) (c'est ça la ville ?)

moi (mon avatar)

oui je suis égoiste  et ben...

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#12 Gorn

Gorn

Posté 02 juin 2008 - 14:52

Je vote également pour Amalexia:

Spoiler

Il y en a d'autres mais j'ai oublié les noms, mince alors!
[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici

#13 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 02 juin 2008 - 14:56

Spoiler

Il y a le seigneur de Milk, un Rédoran à l'honneur terni, je crois, qui est identifié comme fou.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#14 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 02 juin 2008 - 15:46

Le patron Hlaalu de Vivec c'est Crasius curio .
Le khajit entrain de pêccher près de Dagon fell . µIl vous parle de multijoueur et d'autre bétise mais moi je l'aime bien ...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#15 gray wolf

gray wolf

Posté 02 juin 2008 - 18:00

marmotte milka dit :

Le khajit entrain de pêccher près de Dagon fell . µIl vous parle de multijoueur et d'autre bétise mais moi je l'aime bien ...

C'est Mai'q  :rolleyes: . Il réapparait aussi dans Oblivion, parfois observable lorsqu'on sort des villes autres que la cité impériale.

Un de plus pour Almalexia, quoique Sotha Sil n'est pas mal, et Vivec non plus. Et puis Dagoth Ur pendant qu'on y est :). Bref, l'artefact divin autour duquel tourne la quête principale de Morrowind a de drôles d'effets secondaires, si vous voulez mon avis :).

J'en connais un qui doit bien se marrer dans tout ça, c'est Shéogorath. Pas étonnant  :mrgreen:
Il ne peut que mériter sa place dans son monde, vu qu'il en fait partie ... ( entre autres, je me rapelle qu'il a fait éxécuter quelqu'un juste parce qu'il s'était fait pousser la barbe... )
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#16 Cotin

Cotin

Posté 02 juin 2008 - 18:46

Et puis aussi Faelin, l'Aldemer drogué que l'on doit massacrer pour la confrérie noire.
Ainsi que Rugdumph, et son vocabulaire... original
Les Ordonnateurs avec leur "que voulez-vous?" n'ont pas l'air très saints d'esprit non plus.
Il y a aussi Trébonius qui demande de creuser un tunnel entre Vvardenfell et le continent, d'apprendre le langage des échassiers des marais, et bien sûr de résoudre d'un coup de baguette magique le mystère de la disparition des Nains à ses membres.

Bien sûr, les conseillers Telvannis (Thérana collectionne les oeufs et aime la Maison Telvanni car c'est là que "les grands rangent leurs jouets", Néloth est vraiment méprisant, Dratha déteste les hommes, et Aryon aime trop certains livres, et Divayth Fyr se passe de commentaires).

Arkved le sorcier n'est pas mal (dans le genre savant fou).

Bien sûr, Mankar Camoran.

Et puis aussi certains PNJ aléatoires de Arena et Daggerfall, dont la personnalité était parfois... étrange.
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#17 necrosymmachus 392

necrosymmachus 392

Posté 02 juin 2008 - 19:59

Le plus délirant, c'est quand même l'argonien de Leyawiin (dont j'ai oublié le nom) qui dit être un khajiit déguisé et qui raconte des blagues au goût... douteux (ceux qui l'ont croisé voient de quoi je parle...  :rolleyes: ).

Bon pour l'asile celui-là  :mrgreen:
NecroSymmachus, nécromant au talent passable et à la vilenie remarquable, Hlaalu impérialiste éradicateur de braillards.

#18 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 02 juin 2008 - 20:13

Grosse-tête dans SI, qui collectionne les fourchettes. Personnage que l'on retrouve également dans morrowind :rolleyes:.

Modifié par Von Zeeple, 02 juin 2008 - 20:13.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#19 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 05 juin 2008 - 17:03

Citation

Les Ordonnateurs avec leur "que voulez-vous?" n'ont pas l'air très saints d'esprit non plus.
Il y a aussi Trébonius qui demande de creuser un tunnel entre Vvardenfell et le continent, d'apprendre le langage des échassiers des marais, et bien sûr de résoudre d'un coup de baguette magique le mystère de la disparition des Nains à ses membres

Bohh sa c'est pas de ma folie juste un(legère) xenophobie compulsive

#20 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 07 juin 2008 - 12:05

Il y a aussi l'elfe noir qui sort du portail des shivering isles il n'était pas fou de nature (quoique) mais il l'est devenu !

et franchement je trouve les citoyens de tamriel comme paranoïaque car dès que tu rentre dans une maison (la leur)ils vous suivent comme si vous étiez les pire voleur de tamriel (devin ou parnoïaque) :mrgreen:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#21 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 08 juin 2008 - 11:14

D'un autre côté, je me demande comment tu réagirais si un inconnu armé de pied en cap entrait dans ta maison, sans rien dire, et commençait à fouiller toutes les pièces, se baladait dans ta chambre, lisait tes livres, etc.
Ce qui m'étonne plus est qu'ils nous laissent faire tout ça !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#22 alkaril

alkaril

Posté 12 juin 2008 - 09:56

Voir le messageredolegna, le 02.06.2008 à 09:03, dit :

Vous avez aussi Gaenor, le dingue qui vient vous réclamer de l'argent à Longsanglot et revient vous châtier en full ébonite. Je crois que c'est la vengeance des développeurs contre tous ceux qui ont occis Fargoth sans raison...


ah, oui celui là c'est une sacrée surprise la première fois...

Il ya aussi dans Morrowind, le gars qui vous tombe littéralement dessus, tombé du ciel (je sais plus les conditions, une potions qui n'avait plus d'effet ?) :laughing1:
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#23 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 12 juin 2008 - 10:05

Tarhiel, déjà mentionné plus haut. En fait, un sortilège de saut beaucoup trop puissant (j'ai fait plus de la moitié de l'île avec), qu'il n'avait malheureusement pour lui pas combiné avec un sort de chute ralentie, qui l'aurait probablement sauvé.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#24 gray wolf

gray wolf

Posté 20 juin 2008 - 10:35

Je suis étonné que personne n'aie encore cité l'orque fou dans les ruines à l'est de Dagon Fel. Je crois que le nom de la ruine était "Ald Daedroth", assaillie par des fidèles du Temple, si je me rappelle bien.

Cet orque très particulier se prend pour un Khajiit, et nous demande même comment on trouve sa queue. Faut-il encore qu'il se rende compte qu'il n'en a pas, auquel cas il faut bluffer :mrgreen:.
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#25 Jupotter

Jupotter

Posté 20 juin 2008 - 15:38

Je trouve que la femme entre Caldéra et Balmora n'est pas mal non plus: elle se fait agresser et tout ce qu'elle trouve à nous dire c'est qu'elle est folle amoureuse de son agresseur et de nous faire faire 15 aller-retour jusqu'à Caldéra.
Complètement fou je vous dit sleeping.gif
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)