Aller au contenu


Pas Vraiment Un Bug Mais Plutot Une Question


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Topsell

Topsell

Posté 29 mai 2008 - 19:41

Voilà, sous morrowind et sous Kalendaar on peut empecher les persos de voler dans les cellules intérieures et extérieures. Je me demandait juste comment.

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 mai 2008 - 20:24

Bonjour,

Si tu parles d'empêcher la lévitation, c'est expliqué dans le MSfD8. Quand à voler, je ne savais pas que cette commande existait mais dans le même ouvrage, fais une recherche avec "flying" et tu auras une réponse. Je ne sais pas si  Get/Mod/SetFlying est utilisable en script. Le MSfD parle de commande à la console.

#3 Topsell

Topsell

Posté 30 mai 2008 - 09:24

Merci beaucoup. Je vais y regarder.

#4 eventstorm

eventstorm

Posté 16 novembre 2009 - 12:39

Voir le messageelendell, le 29.05.2008 à 20:38, dit :

Bonjour,

Si tu parles d'empêcher la lévitation, c'est expliqué dans le MSfD8. Quand à voler, je ne savais pas que cette commande existait mais dans le même ouvrage, fais une recherche avec "flying" et tu auras une réponse. Je ne sais pas si  Get/Mod/SetFlying est utilisable en script. Le MSfD parle de commande à la console.

coucou elendell ton lien ne marche plus tu a le nouveau  ci s'est celui la c'est bon désoler sinon peu tu me donner le lien  ?

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 novembre 2009 - 17:45

Salut,

Voir le messageeventstorm, le 16.11.2009 à 12:53, dit :

coucou elendell ton lien ne marche plus tu a le nouveau  ci s'est celui la c'est bon désoler sinon peu tu me donner le lien  ?
Oui, c'est celui-là.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)