Bonjour,
Après une petite cession déménagement (j'ai meublé grace au mod "Fournitures Impériales" ma maison) grace au code "tgm" pour faciliter les deplacement, je me retrouve en surpoids d'une centaine d'unités.
J'ai beau enlever tous mes objets, rien n'y fait, je suis toujours à 135 unités.
Y'a t-il un moyen de supprimer ce surpoids, pour que je puisse au moins remarcher ?
1
Bug Poids
Débuté par
Grizal
, 23 mai 2008 - 17:57
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 mai 2008 - 17:57
#2
Posté 02 juillet 2008 - 15:11
Bonjour,
Déjà tu doit arrêter le skouma, on sait tous ici que cela fait grossir. Puis tu peu faire plusieurs aller retour par jours entre Anvil et bruma. Essaye aussi de faire du sport dans les portes d'oblivion, la chaleur aide à l'évacuation des toxines. Ta peau sera ainsi plus lisse.
non sans rire, regarde si il ne te reste VRAIMENT rien.
Déjà tu doit arrêter le skouma, on sait tous ici que cela fait grossir. Puis tu peu faire plusieurs aller retour par jours entre Anvil et bruma. Essaye aussi de faire du sport dans les portes d'oblivion, la chaleur aide à l'évacuation des toxines. Ta peau sera ainsi plus lisse.
non sans rire, regarde si il ne te reste VRAIMENT rien.
#3
Posté 03 juillet 2008 - 17:25
Bonjour,
Je n'ai pas obli sous la main pour tester, mais je pense qu'en utilisant la fonction RemoveAllItems pour transférer tous tes objets vers un coffre, tu pourras forcer le jeu à remettre la charge à 0. Après quoi tu peux récupérer tes items dans le coffre. J'ai de très vagues souvenirs d'avoir déjà rencontré ce problème et de l'avoir résolu de cette manière
Note qu'il te faudra récupérer la référence du coffre manuellement (console + clic sur le coffre: la ref est en haut de l'écran) pour utiliser la commande; ce sera donc player.removeallitems LAREFDUCOFFRE.
Si le problème survient à nouveau, il serait peut-être plus pratique de créer un mod qui ajoute simplement un petit sort pour déposer tout son équipement dans un coffre, ce qui éviterait d'avoir à bidouiller la console. Le script suivant devrait marcher -- sauf erreur de ma part, encore une fois je ne peux rien tester.
(
documentation de la fonction:
http://cs.elderscrol.../RemoveAllItems
http://wiwiki.wiwila..._RemoveAllItems
)
Je n'ai pas obli sous la main pour tester, mais je pense qu'en utilisant la fonction RemoveAllItems pour transférer tous tes objets vers un coffre, tu pourras forcer le jeu à remettre la charge à 0. Après quoi tu peux récupérer tes items dans le coffre. J'ai de très vagues souvenirs d'avoir déjà rencontré ce problème et de l'avoir résolu de cette manière
Note qu'il te faudra récupérer la référence du coffre manuellement (console + clic sur le coffre: la ref est en haut de l'écran) pour utiliser la commande; ce sera donc player.removeallitems LAREFDUCOFFRE.
Si le problème survient à nouveau, il serait peut-être plus pratique de créer un mod qui ajoute simplement un petit sort pour déposer tout son équipement dans un coffre, ce qui éviterait d'avoir à bidouiller la console. Le script suivant devrait marcher -- sauf erreur de ma part, encore une fois je ne peux rien tester.
ref caster ref me Begin ScriptEffectStart set caster to player set me to GetSelf if IsActor == 1 Message "Vous ne pouvez pas utiliser ce sort sur cette cible" else caster.RemoveAllItems me endif End
(
documentation de la fonction:
http://cs.elderscrol.../RemoveAllItems
http://wiwiki.wiwila..._RemoveAllItems
)
Gamagie : Bêta 3
# We only want to play with the baby... especially his head. #
Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur
(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)
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