Aller au contenu


Peut-on Monter Au Sommet De La Tour De La Cite Imperiale?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Pragmos

Pragmos

Posté 20 mai 2008 - 13:36

Bonjour à tous !

Une question me taraude depuis un bon moment déja ..
Peut-on monter tout en haut de la fameuse tour d'or blanc au milieu de la cité imperiale ?

J'ai déja essayer en crochetant, en furtif et tout et je ne trouve pas d'entrée, si quelqu'un a réussi sans cheat, ni mod du style lévitation - vol - drake -etc ... je suis preneur !

Merci d'avance.

ps : j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai trouver qu'un post assez vieux qui n'avait pour réponse qu'un mod.

- Titre edite par Thylveo -

Modifié par Thylveo, 21 mai 2008 - 09:14.


#2 MadW

MadW

Posté 20 mai 2008 - 13:48

Et bien, sans mods sans rien.... La tour à l'interieur s'arrête aux appartement d'Ocato. Et quand je dis s'arrête, c'est s'arrête. Y'a un mur au bout du couloir. Les appartements de l'empereur ne sont pas accessibles (s'ils existent dans le jeu, ce dont je doute assez déjà).

Donc monter sur le sommet de la tour, comme pour monter sur le sommet d'une des deux tours des bords de la ville, je dirais tout simplement impossible.
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#3 Pragmos

Pragmos

Posté 20 mai 2008 - 14:03

Erf erf erf, bon je vais donc être obligé de passer par un mod alors ...

Merci de ta réponse en tout cas!

#4 Xor de Xirius

Xor de Xirius

Posté 20 mai 2008 - 14:47

En fait, ce n'est pas tout à fait impossible de monter tout en haut de la tour par l'extérieur (de sauter au sommet, quoi) : déjà, il faut jouer avec le jeu de base, non patché. Ensuite, il faut se débrouiller pour avoir une vulnérabilité à la magie (Aldmer, c'est bien pour ça). Encore ensuite, il faut arriver à créer une routine de sorts permettant d'obtenir des effets exponentiels sur soi (je ne sais pas si, mathématiquement parlant, le terme "exponentiel" est bien choisi ici, mais bon, vous avez capté l'idée). Genre sort 1, sort 2, sort 1, sort 2 (...) sort 1, sort 2... et ENFIN, sort contenant l'effet qu'on veut obtenir. Avec une vulnérabilité à la magie de 1000...000 %, l'effet du sort est multiplié 1000...0 de fois. En l'occurrence, ici, c'est "Fortification : acrobatie" que l'on cherche. Sachant que l'acrobatie est l'un des seuls talents qui ne soit pas "capé" à 100.

S'il faut le jeu non patché, c'est parce que les patches suppriment la multiplication des effets "sur soi" par la vulnérabilité à la magie (seuls les sorts lancés par d'autres sont multipliés).

Bref, pas impossible, mais compliqué. :umnik:

Xor

#5 Punshit

Punshit

Posté 20 mai 2008 - 17:53

J'ai essayé avec le merveilleux mod "Akatosh Mount" mais sans succec : quand tu arrive en haut de la tour, bug et tu tombe dans le vide...
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#6 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 21 mai 2008 - 09:13

Merci d'etre un minimum clair dans les TITRES des fils.

"Juste une petite info" ca ne veut RIEN dire, mais alors R I E N...

Et merci de rester poli aussi dans les titres... Donnez moi l'info parce que "I need it ffs" non merci.
Que ce soit en abbreviation et en anglais ne change pas que c'est franchement malpoli et arrogant, meme si tu pensais plaisanter.
En gros, ca revient a dire: "repondez a ma question parce que je le veux bor... de m...."

Merci.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#7 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 21 mai 2008 - 10:39

Bonjour,

Un moyen, on-ne-peut-plus-simple, consiste à ouvrir le tescs, mettre une porte contre le mur du couloir des appartements d'Ocato, mettre une trappe sur le toit de la tour, relier le tout et le tour est joué  :umnik:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 21 mai 2008 - 10:44

Inconvénient, le modèle n'est pas prévu pour ça donc ils n'ont pas mis de collision tout en haut... Donc on choit tout le long de la tour, à l'intérieur de celle-ci. Génial. :)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 Pragmos

Pragmos

Posté 21 mai 2008 - 10:50

Moui moui moui ... Donc sans mod c'est clairement impossible, même en arrivant à monter par n'importe quel moyen aussi fourbe que ce soit, dans le meilleur des cas je tomberais à travers la tour. Je vais essayer de me trouver un mod qui arrange ça, Merci à tous  pour vos réponses!


@Thylveo : C'est noté.

#10 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 21 mai 2008 - 10:52

 Angora, le 21.05.2008 à 11:43, dit :

Inconvénient, le modèle n'est pas prévu pour ça donc ils n'ont pas mis de collision tout en haut... Donc on choit tout le long de la tour, à l'intérieur de celle-ci. Génial. :)
:eek:

Il me semblait avoir déjà vu une vidéo là dessus, c'est pour ça. Il faut alors ajouter un tapis rond, le mettre au diamètre de la tour, et la placer juste en dessous de la surface du sol de la tour  :D
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#11 Eomer

Eomer

Posté 21 mai 2008 - 11:24

Voila un lien d'un mod qui rajjoute une maison habitable tu peut t'en servir pour regarder comment il a réglé le probleme.
http://dzastreux.pow...et_du_monde.php


Modifié par Eomer, 21 mai 2008 - 11:26.



#12 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 21 mai 2008 - 21:01

Disons que ce serait une solution, ou bien de prendre un mur impérial et de le placer en rotation horizontale pile au niveau de la texture sans colision et ça te ferais un sol pratiquable. Sinon tcl pour t'y rendre ou tfc pour emmener la caméra là-bas.

Mais Pragmos je ne vois pas pourquoi tu voudrais grimper là-haut en fait. Mis à part pour faire un joli screen de Cirodiil sur 360° ou entrainer ton acrobatie en sautant (lol) il n'y a absolument rien là haut...
A la limite ce serait sous la Tour qu'il y aurait quelque chose d'intéressant, à savoir la capitale Ayléide mais elle a été remplacée par un sablier géant.

Ah bah tiens ça pourrait être bien de refaire Ayleid city dans un mod. Hors-sujet mais intéressant tout de même.

Modifié par ObsydiaN, 21 mai 2008 - 21:04.

When there's a will there's a way

#13 IBM

IBM

Posté 21 mai 2008 - 22:01

Salut!

Citation

A la limite ce serait sous la Tour qu'il y aurait quelque chose d'intéressant, à savoir la capitale Ayléide mais elle a été remplacée par un sablier géant.

Ah bah tiens ça pourrait être bien de refaire Ayleid city dans un mod. Hors-sujet mais intéressant tout de même.


On poste dans la boite à idée? :)

La capitale ayléide a été remplacée par un sablier? Mais qu'est-ce que ce blasphème de la part de l'équipe de Bethesda!
Mais je comprend pas vraiment... Qu'est-ce que tu veux dire par là?


Edit: Désolé pour mon hors-sujet.

Modifié par IBM, 21 mai 2008 - 22:02.


#14 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 23 mai 2008 - 00:12

Pour la boite à idée "bonne idée"...

Ensuite pour ce que tu ne comprends pas c'est simple. Quand tu dessends tout en bas de la Tour, dans les sous sols il n'y a plus qu'un gros débaras avec un sablier géant (quête voleurs). Ensuite ce qu'il y a en dessous de la cité impériale c'est normalement la capitale Ayleide maintenant ce sont les égouts.

Pour en revenir au sujet Pragmos je te prépare un petit mod tout simple visant à accéder au sommet par les appartements du chancelier. Je placerais bien sûr une plaque de colision sous la plaque de texture. Je mettrais un lien vers ce plug sur ce thread.
When there's a will there's a way

#15 Pragmos

Pragmos

Posté 23 mai 2008 - 04:18

 ObsydiaN, le 23.05.2008 à 01:11, dit :

Pour en revenir au sujet Pragmos je te prépare un petit mod tout simple visant à accéder au sommet par les appartements du chancelier. Je placerais bien sûr une plaque de colision sous la plaque de texture. Je mettrais un lien vers ce plug sur ce thread.
Ah oui ça peut être sympa ça :ortholiberaux:

#16 Sithis58

Sithis58

Posté 18 juin 2008 - 14:21

Sinon il y a aussi un mod rajoutant des sorts "fun" disponible ici, l'un des ces sort te permet de sauter a un tres grande hauteur : Sustentation telvanni ou un truc du genre :mrgreen:  

Tu peu lancer le sort plusieurs fois de suite et donc forcement tu arrivera en haut de la tour, en esperant que cela ai pu t'aider ++ 

#17 TiGond

TiGond

Posté 13 novembre 2009 - 18:47

Bonjour,
En faisant un petit tour dans l'aide de jeu, j'ai trouvé ce Post.
Bon, j'ai honte, mais j'ai la solution: :evil:
Il suffit de se mettre en "tcl" et de voler jusqu'au sommet. Là, se mettre le plus près du toit et enlever "tcl".
Le paysage est fantastique et on peut faire de belles photos !!
Bien sûr, pour descendre....................il faut se remettre en "tcl" ou recharger la dernière save.

Modifié par TiGond, 13 novembre 2009 - 18:48.


#18 Rubicante

Rubicante

Posté 13 novembre 2009 - 19:56

Citation

Il suffit de se mettre en "tcl" et de voler jusqu'au sommet. Là, se mettre le plus près du toit et enlever "tcl".
Le paysage est fantastique et on peut faire de belles photos !!

Je ne pense pas qu'on puisse profiter beaucoup du paysage pendant la chute vertigineuse que l'on fait si on désactive "tcl"...

Car le mesh de la tour n'a absolument aucune boite de collision rattachée à son sommet, comme déjà dit précédemment. En somme, on passe à travers le sommet de la tour pour embrasser le sol dans une dernière étreinte.
Le must pour les joueurs suicidaires fan de saut à l'élastique.

Sans l'élastique. sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)