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Le Musée D'histoire Naturelle D'oblivion


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2 réponses à ce sujet

#1 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 02 mai 2008 - 08:17

MIAOUUU

Depuis un petit mois, j'ai découvert ce mod sur WIWI et je voudrais l'imiter pour mon mod.

En jetant un oeil dans ses fichiers, je me suis rendue compte que la plupart des monstres présentés sont des meshes.

Alors voici ma question :

Il y a un moyen de faire en sorte que les monstres soient... statufiés sans devoir faire un meshe pour chacun ??

Car si je me souviens bien, sur morrowind, il existait un tel mod ou l'on amenait une gemme avec l'âme d'un monstre et hop, on n'avait une statute de celui ci.

Et si une gentille personne très douée pouvait m'expliquer comment fonctionne ce musée d'oblivion :lol:

Merci

Modifié par Nuku Shiba, 02 mai 2008 - 08:18.

Pilleuse professionnelle de mods

#2 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 02 mai 2008 - 20:26

Il existe des fonctions de script pour 'statufier' un PNJ, elles devraient aussi fonctionner sur des créatures :

SetGhost 1 -> rend la cible inattaquable par coup physique ou magique

SetUnconscious 1 -> désactive l'IA

SkipAnim -> désactive les animations
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#3 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 03 mai 2008 - 08:31

Waouuu  :shocked:

Je vais tester ce script et je te remercie

*Bisou*
Pilleuse professionnelle de mods




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