Aller au contenu


Guilde Des Guerriers : Boisson Et Désordre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Theobald

Theobald

Posté 25 avril 2008 - 16:45

Salut à tous,

J'ai commencé la quête de la guilde des guerriers de Chorrol "boisson et désordre", dans laquelle je dois ramener 5 ectoplasmes à Margarte.
Je suis niveau 1 (c'est pas beaucoup, je sais) et aucine des grottes ou mines que je visite n'a de fantomes.
Merci de m'indiquer un endroit bien précis où trouver ces ectoplasmes.

Théo

#2 Demonside

Demonside

Posté 25 avril 2008 - 16:49

Et ben il te suffis de tuer des fantômes et de récolter l'ectoplasme sur leur cadavre (enfin sa ressemble plus a un tas les cadavres de fantômes) et les fantomes t'en trouve dans pas mal de grottes ou de cryptes

Modifié par Demonside, 25 avril 2008 - 16:51.


#3 Savra

Savra

Posté 25 avril 2008 - 16:50

Slt, tu peut en acheter chez des marchands, ou il y en a souvent dans les cryptes des chapelle il faut que tu sois équiper d'arme en argent ou magique pour leur faire mal. Good luck
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#4 Xor de Xirius

Xor de Xirius

Posté 25 avril 2008 - 17:11

Tu devrais peut-être passer quelques niveaux... Car tu es peut-être de trop bas niveau pour déclencher l'apparition de fantômes.
Sinon, certaines boutiques d'alchimie vendent des ectoplasmes (comme "l'ingrédient principal", quartier du marché de la CI). Ils ne t'en vendront pas 5 d'un coup mais leur stock se renouvelle toutes les 24h.

Xor

#5 Turgon

Turgon

Posté 26 avril 2008 - 19:06

Bonjour,
Tu pourra rencontrer beaucoup de fantomes dans la quête du Manoir de Bénirus, mais pour l'activer il faut acheter le manoir (2000 septims). Si tu a la somme requise vas au l'auberge "Aux Armes du Comte" à Anvil et parle avec un certain Velvyn Bénirus, sinon comme cela a été dit précédemment achète en aux alchimistes: la Carafe Dorée et l'Ingrédient Principal au quartier du marché de la Cité Impériale, et Toutes choses alchimiques à Skingrad, les alchmistes de la guilde des Mages peuvent aussi te vendre des ingrédients.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)