Aller au contenu


[recherche]modif Du Systeme De Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 slayan

slayan

Posté 09 mars 2008 - 15:30

Salut
je voulais savoir si il existait un mod modifiant le systeme de sauvegarde, c'est a dire pas comme maintenant avec des tonnes de sauvegarde mais plutot du genre mmorpg c'est a dire la liste des persos qu'on a créé.

Je sais c'est pas clair (du tout^^) mais si quelqun a compris peut il me renseigner?

merci beaucoup

#2 bobaguma

bobaguma

Posté 09 mars 2008 - 18:43

Salut, salut


Peut être que celarépondra à ton attente.

Sinon, quand tu cherche un mod, je te suggère de poster ici.


Bonne fin de journée :rolleyes:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#3 Bleral

Bleral

Posté 15 mars 2008 - 19:41

hummm, je doute que ça soit vraiment ce que tu cherches... m'enfin, pour info, et à l'attention d'autres que ça pourrait aussi intéresser, y'a bien un mod qui modifie (sévère) le système de sauvegardes: click

Bon c'est un "work in progress", mais il devrait pas être loin d'être en état de marche et rilizède (heu, c'est quoi le camembèristiquement-correct pour "released" !?). Mais le but n'est pas vraiment de gérer les sauvegardes de façon plus ergonomique, comme ce que tu sembles chercher, plutôt au contraire (en gros) de supprimer les sauvegardes. Perso l'idée me plaît, mais je suis pas sûr que je serai suffisamment 'roleplay' pour utiliser ce mod un tantinet hardcore...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)