Aller au contenu


[repris] Lainpose V1.4 (jp)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 16 février 2008 - 00:15

Bonsoir à tou(te)s

Voici un module inutile, mais tellement plus sympathique pour faire une capture d'écran.Voici donc Lainpose.Celui-ci rajoute un accéssoire ou un spell pour pouvoir choisir différentes poses pour le joueur ou les pnjs.

http://img524.imageshack.us/img524/5425/lainposefc8.th.jpghttp://img352.imageshack.us/img352/3406/lainposeexuo0.th.jpg

Traduction : terminer  Autorisation : en cours

Cette traduction est reprise par nbadman pour venir compléter son pack de modules de poses diverses.Sujet ici:Quelques poses

:mosc:

Modifié par le suricat, 20 août 2008 - 22:49.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#2 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 15 mai 2008 - 18:29

En tout cas, j'espère que tu parvient à comprendre la langue japonaise ! :mrgreen:
Bon courage !  :hum:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#3 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 22 mai 2008 - 19:06

Ca tombe bien, je connais des gens qui accepteraient peut être de traduire un court message en japonais.  :ortholiberaux:

Tu peux m'envoyer ce que tu veux traduire en MP, je le proposerais sur le forum ou je suis inscrit (fait le message le plus court possible quand même ^^)
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#4 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 23 mai 2008 - 12:22

bonjour à tou(te)s

Jack la Patate dit :

Tu peux m'envoyer ce que tu veux traduire en MP, je le proposerais sur le forum ou je suis inscrit (fait le message le plus court possible quand même ^^)

Merci pour la proposition bien que le mod soit totalement traduit reste l'auteur à relancer.

:twisted2:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#5 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 24 mai 2008 - 11:39

Heu.. il y a peut être un quiproquo alors... :D

Moi ce que j'avais compris c'est que effectivement le mod était bien traduit mais que l'auteur était japonais. C'est pour ça que je te propose ça.
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#6 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 24 mai 2008 - 18:15

Bonjour à tou(te)s

Citation

Moi ce que j'avais compris c'est que effectivement le mod était bien traduit mais que l'auteur était japonais. C'est pour ça que je te propose ça.

Oui l'auteur est japonais, mais pour une fois, on peut correspondre avec lui en anglais.

:grin:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)