Aller au contenu


Probleme Depuis L'installation D'un Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 fourire

fourire

Posté 01 février 2008 - 21:42

bonjour tout le monde, voici mon probleme:
Depuis l'installation du mod g des soucis au niveau du son du jeu , surtout durant les combats et les dialogues.
De plus, au niveau visuel, dans la ville de kvatch et le chateau également, des points d'exclamation sont apparu.
Je comprend bien que cela viens du mod ou d'un probleme d'installation, mais pourtant lors de la décompression du fichier télécharger, l'ordinateur ma proposer de remplacer tt les fichiers et pour tous j'ai accepter. donc puisque l'installation est automatique....
D'ou viens mon probleme???? s'il vous plait

personne n'a u ce probleme apparament :mrgreen:
pouvez vous me conseiller un autre mod de reconstruction de kvatch qui soit plus facile ou plus stable?
merci de votre aide

#2 crow

crow

Posté 26 septembre 2008 - 21:23

Moi aussi j'ai un problème au niveau des dialoge, tout les perso de la quête ne pale pas je voudrais savoir comment réssoudre se problème si quelqu'un pourrait m'aidé sa serai cool s.v.p

#3 Turgon

Turgon

Posté 26 septembre 2008 - 22:24

Bonjour,
Pour les problèmes concernant un mod il est préférable de poster dans la section Modules d'autres contrées, il y avait même un topic dédié à Kvatch aftermath ici, mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de ce retrouver dans le forum (on peut même dire que c'est un peu pas bien organisé ;) ).

Ensuite fourire, concernant ton bug je ne sais pas trop, même si ça semble être un soucis d'installation (regarde ce qu'il y a d'indiqué dans le read-me, pour un mod tel que Kvatch aftermath il est possible que l'installation demande quelques manips particulières).
En remplacement il y a Kvatch Rebuilt, dispo sur Wiwiland en VF et débuggé par les soins des testeurs.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#4 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 27 septembre 2008 - 10:15

Voir le messagefourire, le 01.02.2008 à 22:41, dit :

bonjour tout le monde, voici mon probleme:
Depuis l'installation du mod g des soucis au niveau du son du jeu , surtout durant les combats et les dialogues.
De plus, au niveau visuel, dans la ville de kvatch et le chateau également, des points d'exclamation sont apparu.
Je comprend bien que cela viens du mod ou d'un probleme d'installation, mais pourtant lors de la décompression du fichier télécharger, l'ordinateur ma proposer de remplacer tt les fichiers et pour tous j'ai accepter. donc puisque l'installation est automatique....
D'ou viens mon probleme???? s'il vous plait

personne n'a eu ce probleme apparament :D
pouvez vous me conseiller un autre mod de reconstruction de kvatch qui soit plus facile ou plus stable?
merci de votre aide

Avez vous lu çà :

Kvatch Aftermath 7.2

Requires = The Elder Scrolls IV: Oblivion.
Requires = OBLIVION PATCH v1.2 and Shivering Isles
Requires = Cyrodiil Upgrade Resource Pack (Link) (It's a free expansion pack)

Kvatch Aftermath est une ressource optionnelle pour Cyrodiil Upgrade Resource Pack ...

En plus dans le Readme, il est précisé qu'il faut l'installer seulement après avoir terminé la quête de Kvatch (Proclamé Héro de...), de plus il ne faut pas utiliser de savses faites dans Kvatch, mais sortir de la ville avant d'installer puis charger et sauvegarder... et ne pas revenir à Kvatch avant 24 heures In Game au 1/30 ème (= 48 minutes IRL)...

Cependant cela dépend de la version installée... il y a plusieurs versions ! Ressources 3D seules, Ressources 3D++quêtes, etc... Donc lire absolument le ReadMe.

Sautez tout çà si vous n'aimez pas la technique... ;)
Spoiler

En résumé : Cela ne marche pas, parce que les "clés de records" topics et dialogues ne sont pas faites pour solutionner toutes les possibilités de mélanges de langues et d'ordre de chargement.

Les mods camembérisés et contrôlés par les testeurs Wiwiland sont vraiment un PLUS, parce qu'ils suppriment l'incidence de la langue ! Reste l'ordre de chargement et la priorité des quêtes, ce qui est déja bien assez compliqué.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)