Aller au contenu


Quel Est Le Meilleur Des Mods Concernant Kvatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#26 Lady Dementia

Lady Dementia

Posté 28 avril 2008 - 13:26

Aorés avoir testé les 3 mods suscités ma préférence reviens et de loin a kvatch aftermath (en 6.6) mod quasiment sans bug fidéle a l'esprit original du jeu et immersif au possible.

Pour la personne ayant des problemes AVEC LA QUETE ENNEMIS AUX PORTES ci dessus : certaines quétes ne se déclanchent que lorsque le perso atteint un certain niveau.

Les absences de marqueurs de quetes et d'indications quand au déclanchement des divers événements sont déroutantes certes et peuvent faire croire a un bug, mais tout est là.

j'ai trouvé les 2 autres mods de reconstruction de kvatch bien moins aboutis, perfectibles, et buggés...pour moi aucune hésitation quand au choix de ce kvatch aftermath.

Couplé avec un mod du style "living economy rebatir sa ville est un reel investissement...
Je bois a la marine américaine et a ses nombreuses victoires, et au drapeau américain le seul drapeau dont les couleurs ne ternissent jamais.
-Puissent les ailes de la liberté ne pas perdre leurs plumes, amen...

#27 olriclo

olriclo

Posté 29 avril 2008 - 12:45

salut
lady dementia je n'ai jamais trouve la trappe dans la chapelle ,elle est marque mais n'apparait pas,lorsque je dois aller chercher l'anneau du conte

#28 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 13 juin 2008 - 21:52

Une nouvelle option pour Kvatch proposée par Floydian1

Kvatch Reclaimed

#29 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 31 juillet 2008 - 01:31

Voir le messageguiguizmo91, le 13.06.2008 à 22:51, dit :

Une nouvelle option pour Kvatch proposée par Floydian1

Kvatch Reclaimed

Le lien vers le mod "Kvatch Reclaimed" n'est plus valide car son génialissime auteur, Floydian1, vient d'être définitivement banni de la quasi-totalité des sites traitant des Elder Scrolls ! La raison de ce bannissement est inconnue... :mdr:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#30 paulpicsou

paulpicsou

Posté 01 août 2008 - 12:21

J'aimerais par contre savoir, faut-il avoir shevering isle pour Kvacth aftermath ?
Si oui qu'elle serait le meilleur mod pour Kvatch en ayant seulement l'oblivion normal ?

Merci de ma repondre.

#31 bobaguma

bobaguma

Posté 01 août 2008 - 12:39

ici :orthopuristes:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#32 paulpicsou

paulpicsou

Posté 01 août 2008 - 12:41

Voir le messagebobaguma, le 01.08.2008 à 13:38, dit :




Merci beaucoup

#33 irezumi

irezumi

Posté 15 février 2009 - 21:53

Citation

Le lien vers le mod "Kvatch Reclaimed" n'est plus valide car son génialissime auteur, Floydian1, vient d'être définitivement banni de la quasi-totalité des sites traitant des Elder Scrolls ! La raison de ce bannissement est inconnue... :D

Bonjour,
les dernières version de Kvatch Aftermath sont elle encore dispo?

Modifié par irezumi, 15 février 2009 - 21:54.


#34 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 février 2009 - 22:01

Salut ! :D

Pour Kvatch Aftermath, la dernière version publique est la v7.3, que tu peux trouver ici, ainsi que les autres mods de Giskard:

http://www.novazone....ldmodlinks.html

Bon jeu !

#35 irezumi

irezumi

Posté 15 février 2009 - 22:10

Ahhhhh!!!!
J'avais fait des recherches sur "Floydian1"!
Je comprends mieux!
Merci!

EDIT : euh... si j'ai bien compris il faut en plus tous les fichiers ressources indiqués..???

Modifié par irezumi, 15 février 2009 - 22:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)