Aller au contenu


[bal] Compilation De Races


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Angvir

Angvir

Posté 01 janvier 2008 - 21:48

Salut à vous!

Je me lance dans ma première "traduction" entre guillemets, puisque j'utilise des ressources mais non françaises et je les compile.
Voilà ce que cela contient :

•4 races : l'atronach de feu (et oui, après le drémora, voila son tour), le démon (traduction de daemon, pas compliqué) et deux races d'horreur les méchantes bebetes qu'on peut trouver dans le mod Créature.
•l'armurerie de l'atronach de feu, sans cela, il parait nu.
•Une épée et un bouclier qui vont bien avec l'atronach et son attirail.

Des captures d'écran? je vais y penser. Je dois aussi régler quelques petits détails (genre mon sujet est-il bien placé? que dois-je faire de tout ça?... etc ça viendra).

Pour résumer, j'ai récemment trouvé un lien ici même (sur un vieux sujet) vers un forum où Oriphier nous laissait ses ressources en .esp. Un regroupement de pas mal de choses mais sans véritable forme (son effort à été de faire les modèles et les textures).
J'ai donc sélectionné les quatres races, l'équipement de l'atronach et l'épée et le bouclier. Nettoyage (selon les règles made in kafou si je ne me trompe pas) et traduction de ce qui devait être traduit.
Il n'y a aucune quête, mais je suis sur que pour l'atronach et son équipement, on peut trouver quelque chose (j'ai quelques idées, mais je n'ai pas le temps, et je vais bientot ne plus en avoir du tout pour un moment).

Il ne me reste que trois choses à faire :
•un petit test sur un oubli, rien de bien méchant ;
•faire des captures d'écran réussies pour vos yeux :D ;
•et surtout, demander l'autorisation à l'auteur :D le problème étant que je suis ultra mauvais pour la rédaction en anglais :laughing1: , c'est pour le moment, la seule aide que je demande. (qui sait, je vais peut etre vous demander plein d'autre trucs encore...)

Normalement, tout est dit. Cependant, si le sujet est mal placé, ou si quelque chose ne va pas, il faut me le dire et on arrange ça rapidement.

Le lien vers le forum où sévit le créateur (je parle du mod hein?) : .
Plus précisément, le lien vers ses ressources : ici.
(des forums en anglais vous allez dire, mais la compréhension, ça va, c'est la rédaction qui pose problème pour moi).


PS : j'ai vu que Not Quite Dead apparait dans ce sujet... il pourra peut être m'aider.

◘Les Captures :
Spoiler

Modifié par Angvir, 11 février 2008 - 18:39.


#2 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 01 janvier 2008 - 22:03

Can I translate your plug-in, please ?

Voilà ^^

Modifié par NewGuil-2150, 01 janvier 2008 - 22:04.

Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#3 Angvir

Angvir

Posté 01 janvier 2008 - 22:07

Tout bètement :laughing1: Merci beaucoup, mais j'ai tendance à en faire plus que ce qu'il ne faut (disons que j'écris beaucoup pour quelqu'un qui ne sais pas bien écrire).
Je me voyais bien faire un petit discours d'une quinzaine de lignes pour me présenter vite fait, présenter la compil et lui demander l'autorisation (c'est moi quoi).

#4 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 01 janvier 2008 - 22:11

Bien sur rajouter un Hello ! et un Good bye ! et tout ce qui s'ensuit ^^

Préciser le plug-in à traduire par exemple et le site sur lequel il sera dispo :

The plugin that I want to translate is #XXX#
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#5 Angvir

Angvir

Posté 01 janvier 2008 - 22:14

Bien, le démon n'a pas comletement aimé le nettoyage, faut que je corrige ça en chemin, mais merci NewGuil, ça ne parait pas grand chose, mais ça ne pourra que m'aider tes conseils.

#6 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 01 janvier 2008 - 22:19

Je fais simple pour toi sinon moi aussi j'écrirais un roman, c'est bien ce qui m'embête je peux pas m'empêcher à mettre le plus possible :dry:


De rien ;) , bonne continuation, je repasserai de temps en temps pour te filer une bouée :jester:
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#7 Angvir

Angvir

Posté 01 janvier 2008 - 22:46

Les captures sont faites, je m'occupe de mp l'auteur (promis, si vous êtes sympa, je vous copierai mon œuvre en anglais, faut bien rire un peu ;) ).
Une fois tout ça fini, je m'occupe du démon, et je fais les captures pour lui.
Je tiens à rappeler que c'est un mod pour le fun. Jouer un atronach de feu, moi je m'amuse bien! Les horreurs, j'ai pas testé (ça doit être bizarre) et le démon, ça devrait aller.
C'est un peu pour votre collection de mod que je fait ça, et aussi pour voir éventuellement une petite quête liée à l'atronach (genre, un culte de daedra, qui à sa demande l'aide à retrouver les pièces de son armure et ses fabuleux pouvoir, ce n'est qu'un exemple... mais pas assez de temps pour concrétiser cela).

PS : problème du démon résolu, j'ai rechargé l'ancien mod (non nettoyé), puis je suis retourné sur le nettoyé, et là, miracle, le démon marchait correctement (dans les deux sens du terme!).
Tout est bien, je n'attend plus que la réponse de l'auteur.

Modifié par Angvir, 01 janvier 2008 - 23:23.


#8 Angvir

Angvir

Posté 11 février 2008 - 17:59

N'obtenant pas de réponse de l'auteur, j'ai relu les différents readme pour voir s'il n'y avait pas un mail, et je suis tombé la dessus :

Citation

obviously all this stuff is Created as resource pack so use everything without any problem ( no need to contact  me)
just give credits in your mod for it. thanks.
Donc, dès que je trouve la BAL (le plus drole :jester: ) je l'envoies. L'auter est cité dans le readme, et j'ai tout de meme envoyé un message avant...


EDIT : j'ai un petit probleme avec mon gestionnaire de mail. Je le resoud et j'envoie à la BAL.
EDIT² : problème réglé.

Modifié par Angvir, 11 février 2008 - 18:25.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)