Aller au contenu


[confrérie Noire] La Purification


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Pinta

Pinta

Posté 31 décembre 2007 - 20:19

Salut salut.

Je vous contacte une seconde fois car, lors de la quête de la purification de la confrérie noire, j'ai un, voire deux bugs.

En effet, j'ai tué tous les membres de la confrérie se trouvant dans le Sanctuaire, sans exception (Tous leurs cadavres jonchent sur le sol, selon la liste que m'a donné Lucien Lachance), néanmoins, la quête ne se met pas à jour, et Lucien Lachance continue de me dire que je ne les ai pas encore tués.

De plus, j'ai beau avoir les clefs de tous les membres, leurs coffres ne veulent pas s'ouvrir, et cela me dit quelque chose comme "This lock is beyond your abilities", et ce n'est pas la première fois qu'un coffre me fait ça.

Avez vous une solution à ce problème?

Modifié par Pinta, 31 décembre 2007 - 20:19.


#2 furet

furet

Posté 31 décembre 2007 - 20:35

En fait ta quête ne se met pas a jour car il reste un membre que tu n'as pas tué, une femme qui en principe rode du côté du chateau de Leyawiin, donc soit tu patientes dans le sanctuaire, soit tu fais le déplacement pour la trucider.

Pour "This lock is beyond your abilities",  celà est du au mod oOo et celà veut dire que tu n'as pas le niveau sécurité nécessaire pour ouvrir le coffre.
Image IPB

Modifié par furet, 31 décembre 2007 - 20:41.

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#3 Pinta

Pinta

Posté 02 janvier 2008 - 03:53

Merci pour ta réponse, néanmoins, et c'est là qu'est le problème, c'est que TOUTES les personnes de la liste, ont leurs cadavres dans le sol du sanctuaire, et que je n'ai oublié personne.

Personne n'a de solution? C'est très handicapant pour la suite de ma progression...

#4 Savra

Savra

Posté 02 janvier 2008 - 13:08

SLT, Tu es sure de les avoir tous tué, il y a un menbre qui est tres rarement dans le sanctuaire. Au pire il existe des codes je crois non?
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#5 Pinta

Pinta

Posté 02 janvier 2008 - 14:04

Pour la seconde fois, oui, ils sont tous morts, dans le sanctuaire.

Pour les codes, ça m'embête un peu, mais bon, au pire, je peux faire ça oui... Si je connais le code en question.

#6 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 02 janvier 2008 - 14:30

De mémoire :

- Gogron-gro-Bolmog

- Ocheeva

- Teinaava

- Vincente Valtieri

- Antoinetta Marie

- Telaendril

- M'raaj-Dar

Es-tu sur de tous les avoirs à tes pieds ?
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#7 Pinta

Pinta

Posté 03 janvier 2008 - 01:53

Sans vouloir être désobligeant, c'est la troisième fois que vous me le demandez : oui, ils sont tous morts, et leurs cadavres sont tous dans le sanctuaire.

#8 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 03 janvier 2008 - 14:08

Hello :green:



Quelle est ta dernière entrée journal?


Pour résoudre ton problème, il ne reste plus que la console.
Pour cela il faut avoir l'id de la quête, et l'entrée correspondant à la clôture de la quête.

Ces informations sont facilement trouvables dans le tescs2 (je ne l'ai plus malheureusement).

Il me semble néanmoins que le code sera :
Journal "idée_de_la_quête" indice_de_l'entrée_de_fin_de_quête


Le mieux pour trouver ce que tu cherches, est de progresser de la fçon suivante (encore une fois je me base sur des souvenirs forts lointains):
-- Tu ouvres le tescs2 et charge oblivion.esm
-- Tu vas dans le panneau de dialogues (dans le tescs1 c'est "world", puis "dialogue", je ne sais plus si c'est agencé pareillement dans le tescs2)
-- Tu cherches les dialogues du pnj qui t'a donné la quête
-- Tu cherches le dialogue qui lance la quête
-- Dans la case "results" de ce dialogue, tu auras le code à entrer pour régler ton problème, il suffit seulement de changer l'indice de l'entrée journal
-- Maintenant que tu as l'id de la quête (qui est entre guillemets dans mes souvenirs dans le code), tu vas dans l'onglet "journal" et tu cherches les entrées journales relatives à la quête (grâce à l'id)
-- Il ne te reste plus qu'à noter l'indice de l'entrée où "quest end" est coché.


J'espère que ma mémoire est bonne, surtout que je n'ai pas passé énormément de temps dans le tescs2 (je suppose qu'il est en gros fait pareil que le tescs1).
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#9 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 04 janvier 2008 - 00:13

Salut,

Pour completer la réponse de Rojhann, dans le cas de la quête "La purification", essais le code console suivant :
SetStage Dark10Sanctuary 20 ( ou SetStage 0002FF1C 20 )
Le journal de quête devrait ainsi indiquer qu'ils sont tous morts et qu'il faut aller voir Lucien Lachance.

Pour les coffres je pense à un mod qui modifie la difficulté du jeu.

A bientôt :P

#10 Pinta

Pinta

Posté 05 janvier 2008 - 16:05

Merci beaucoup à vous deux, mon journal a enfin pu se mettre à jour grâce à vos conseils, et je peux maintenant continuer ma progression dans la confrérie.

Je vous remercie encore.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)