Aller au contenu


Mise à Jour Du Journal Pour La Quête Des Pirates.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Loki le noir

Loki le noir

Posté 31 décembre 2007 - 10:21

Bonjour, je n'est pas trouvé dans le forum la réponse alors je m'adresse ici: j'utilise dracandrosvoice et j'ai découvert qu'Avancelas fait parti des pirates en faisant "niveau et metier", et je l'ai donc tué. Après je me suis apperçu :mrgreen: que tuer quelqu'un sans preuves c'était pas bien... Alors maintenant j'ai toujours dans mon journal le sujet de quête "un pirate à Taglios", et comme j'ai fini la quête des pirates ça gène un peu.
En résumé je voudrai juste le code console permettant de "finir" correctement la quête et de mettre le journal à jour.
Merci d'avance et désolé si la réponse était ailleur: j'ai pas vu...

#2 Punshit

Punshit

Posté 31 décembre 2007 - 13:53

Tu peu essayer de le ressuciter avec le code "resurrect"

Mais cette quete elle vient d'un mod ?
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 janvier 2008 - 17:46

Bonjour

Voir le messageLoki le noir, le 31.12.2007 à 10:20, dit :

En résumé je voudrai juste le code console permettant de "finir" correctement la quête et de mettre le journal à jour.

Désolé, mais comme Tãglios s’écrit avec le signe ~ sur le a, et que l’instruction de fin de cette quête comprend ce nom de ville , il n’y a pas de possibilité de saisir à la console l’instruction nécessaire pour que ta quête apparaisse comme terminée.

Pour info: le signe ~ a été mis par les concepteurs, dans certains noms, pour justement empêcher les adeptes des codes consoles à franchir aisément les difficultés.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Loki le noir

Loki le noir

Posté 09 janvier 2008 - 20:11

J'avais oublié ce petit détail. Merci quand même! Je vais essayer de faire joujou avec le tesc pour modifier un peu la quête et la finir.
Et bonne année! :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)