Aller au contenu


[résolu] Probleme Sauvegarde


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Frans

Frans

Posté 28 décembre 2007 - 12:31

Bonjour;
voila: je vais dans une région sauvage, je fait une petite ville, je sauvgarde en écrivant le nom de ma sauvegarde :"ville". mais quand je reprend le lendemain et que je sauvegarde à nouveau, l'éditeur me dit qu'il ne peu pas sauvegarder à ce nom car il existe déja et ne me propose pas de sauver dessus. alors j'ai sauvé sous: "ville2" mais quand je charge ville2 il n'apparait que ce que j'ai créé la derniere fois et pas "ville". du coup il n'y a que des portes et d'autre trucs qui volent dans les airs. Quelqu'un peu t'il m'aider svp??? merci bcp.
Frans

#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 28 décembre 2007 - 12:49

Hello. :)

C'est une erreur de débutant classique: il faut toujours déclarer le fichier sur lequel tu travailles comme l'active file, le fichier sur lequel tes modifications seront enregistrées, sinon le TESCS créé un nouveau fichier avec les modifications effectuées.

Sélectionne le fichier "ville" et clique sur le bouton "active file". Cela veut dire que la sauvegarde "ville" sera, pour cette session, le fichier sur lequel tes modifications seront sauvegardées.


Rem: Pour récupérer les données de "ville2", coche les deux fichiers (et seulement ces deux fichiers), fait de "ville" l'active file et, une fois dans le TESCS, va sous "file" puis sélectionne "combine loaded plugins". Cela fusionnera tes deux fichiers en un seul. N'utilise dorénavant que ce fichier lorsque tu travailles sous le TESCS, et n'oublie pas de le déclarer comme 'active file'. ;)

En espérant avoir été clair,
NQD
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Frans

Frans

Posté 28 décembre 2007 - 19:28

ok merci ca fonctionne.
a+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)