Aller au contenu


* * * - - 5 note(s)

Astuce Musique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 19 décembre 2007 - 10:37

SAlut alors voila j'ai une astuce pour écouter de la bonne ziq(selon vos goûts):
-Aller dans radio blog et taper le chanteur(euse ou groupe)ou la chanson que vous voulez.
-Lancer Morrowind ou Oblivion(moi j'ai tester avec Morro)et laissez ouvert radio blog etYoupi!


Miou *casque sur la tête et chante*mimimimiou miou MIOU? MIOU!
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#2 gray wolf

gray wolf

Posté 19 décembre 2007 - 11:09

Bonjour,

On peut aussi, si on a les fichiers musiques sur son PC, les lancer avec le lecteur media :mrgreen: . Mais à faire que si on a assez de RAM pour que ça ne rame pas dans les deux programmes...

ou mieux: tu mets les fichiers musiques(si ils sont en MP3) dans les dossiers "morrowind/data files/music/" puis dans Explore pour les musiques d'ambiance, ou bien Battle pour les musiques de combat. Ne pas toucher au dossier Special,c'est.... special :oops:

Enfin chacun sa façon de jouer avec de la belle musique... moi, je fais comme ça.

Spoiler

Modifié par isa, 19 décembre 2007 - 11:29.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 décembre 2007 - 11:10

Perso, je préfère deezer

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 19 décembre 2007 - 11:46

oué mais je donnais un exemple
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#5 Sun Jian

Sun Jian

Posté 11 janvier 2008 - 21:41

il y a un autre moyen : prendre une musique au choix (comme vous voulez) et ensuite faire un copiez cet musique puis la modifier en la mettant par exemple dans la musok de baston vous mettez MW_batlle quelque chose (enfin prenez le meme titre que l'une des musique par defaut)
-Retourne avec ta mère! pleur sur des gaufres au sucre
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.

#6 Erratik

Erratik

Posté 12 janvier 2008 - 12:17

Pas besoin de changer les titres, les programmes lisent aléatoirement tous fichiers mp3 contenus dans le répertoire. :sorcerer:
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#7 Sun Jian

Sun Jian

Posté 12 janvier 2008 - 15:00

ah pas mal mais j'ai vu sa sur un site qui falait modifier le titre de la musik
-Retourne avec ta mère! pleur sur des gaufres au sucre
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.

#8 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 12 janvier 2008 - 17:08

Le truc bien plaisant à faire c'est de mettre un fichier MP3 avec zic hard rock de 2 min à peu près, de le foutre dans special et de le renommer tes4title ou morrowind title selon le TES auquel vous voulez jouer :D
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#9 Sun Jian

Sun Jian

Posté 12 janvier 2008 - 20:31

riff et solo acharnée pour tout de suite réveiller l'instant destructeur du joueur (une musik hard core sur les menu principal = turie en série a coup de boule feu géante ou grosse hache deadrique
-Retourne avec ta mère! pleur sur des gaufres au sucre
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)