Aller au contenu


Comment Supprime T'on ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Arbital

Arbital

Posté 12 décembre 2007 - 16:38

Bonjour , je vais vous exposer mon petit probleme :
J'ai creer un PNJ + un autre qui est raté, des armes et armures pour realiser un mod et la je me rends compte que mon mod est moyen . Donc je me dis pourquoi ne pas recommencer ?
Mais avant il faut que je supprime les objets donc je les selectionne, je clique droit et j'appuie sur delete. Et la je vois que la ou il y avais 1 , il y a 1*D . Donc je me dis si je sauvegarde je pourrais surment voire que ça était retirer de la liste et donc supprimer . Et ben non ...
Pouvais vous m'indiquer un topic qui m'aiderais pour ma reponse ( j'ai rien trouvé et je ne trouve pas la ou ça a merdé dans ma recherche ) ou me repondre ...
Merci beaucoups .
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#2 Arbital

Arbital

Posté 12 décembre 2007 - 17:03

merci mais j'ai l'impression que c'est ça qui bug .
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 décembre 2007 - 18:59

Salut,

Si tu relances le Tescs avant de recharger ton mod (en ayant d'abord supprimé les objets et sauvegardé), ils ne devraient plus y être.

Sauf si ce sont des objets qui appartiennent à Morrowind et pas à ton mod. Vérifie bien que l'ID est la tienne.
Ils peuvent aussi appartenir à un autre mod que tu chargerais en même temps que le tien. Donc, vérifie qu'il n'y a bien que ton module et Morro (et extensions éventuelles) de chargés.

Si c'est bien un bogue, essaye de supprimer d'abord l'instance de l'objet qui est placée dans une cellule (ou un coffre, etc.) avant de supprimer son ID.

Note: si tu appuis une deuxième fois sur "suppr", ça annule la suppression de l'objet.

#4 Arbital

Arbital

Posté 13 décembre 2007 - 20:06

merci au final j'ai reinstallé morrowind
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)