Aller au contenu


Plus De Wilderness, Parti, Fini! [resolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 19 novembre 2007 - 02:05

Bonjour, :)

Je veux me faire un ile au Nord de Dagon-Fel mais j'ai un gros problème: Il n'y a plus de Wilderness! (Resolu) J'avance dans la direction voulu dans le Wilderness mais ca reste le néan. Je suis déespéré, aidez-moi! S.V.P. :oops:

Modifié par Orange, 24 novembre 2007 - 15:00.

Immuablement FPIA

#2 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 19 novembre 2007 - 09:32

Salut,il y a des réponses à beaucoup de choses sur ce forum,notamment à ta question.Faut juste chercher un peu :)
http://forum.wiwilan...showtopic=14790

Sinon il y a de très bons tutoriels dispo ici: http://morromods.wiw....php?rubrique48
Sans oublier le wiwiki,et la partie la tête ddans la cambouis de ce forum.Si jamais ça peut t'aider...
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 19 novembre 2007 - 14:08

D'accord, mais avous que le nom du premier lien ne porte pas l'attention. Au lieu de voir: Construire au dela des limites de Morrowind, On vois: La tete dans le cambouis. Ce n'est pas grave. Je te remerci pour m'avoir trouvé quelque chose.

:evil: Merci!   P.S. J'ai fais une recherche avec le mot Wilderness, et ce n'a ma rien donné d'interessant.
Immuablement FPIA

#4 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 19 novembre 2007 - 17:05

Je te taquine juste un peu!Et c'est vrai que ça peut parfois prendre un peu de temps pour s'orienter dans les fora de Wiwiland.Et la fonction de recherche est ce qu'elle est.En fait je ne m'en sers pas trop,je passe souvent directement par google.Mais bon,l'important est de trouver ce qu'on cherche,que se soit par un moteur de recherche ou en demandant de l'aide à la communauté (y a pas de honte à ça,bien au contraire!).
En tout cas bon courage pour ton ile ^^.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 20 novembre 2007 - 01:13

Merci pour tout! :lol:

Maintenant je peux faire mon ile!
Vive Havelock!

Modifié par Orange, 20 novembre 2007 - 22:31.

Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)