Aller au contenu


- - - - -

De Nouvelles Jambières ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 30 octobre 2007 - 03:15

Bonjour,

En me promenant dans la Cité Impériale, j'ai surpris Itius Hayn, capitaine de la garde impériale, en train de discuter à l'un des garde dans le quartier de la place Talos.

Ce dernier lui demandait s'il avait vu les nouvelles jambières de la garde, celles en mithril stockées je ne sais plus où :shocked:

Est-ce qu'elles existent vraiment ou est-ce juste un dialogue pour étayer la conversation des gardes ?

Modifié par RirlainMagislain, 30 octobre 2007 - 03:17.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#2 Arakis

Arakis

Posté 30 octobre 2007 - 08:06

Alors là tu m'en aprends une Rirlain, faudrait chercher un peu partout et voir si ces jambiéres existent vraimment ou si c'est un truc d'ambiance .
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 30 octobre 2007 - 10:13

Voir le messageRirlainMagislain, le 30.10.2007 à 03:14, dit :

Bonjour,

En me promenant dans la Cité Impériale, j'ai surpris Itius Hayn, capitaine de la garde impériale, en train de discuter à l'un des garde dans le quartier de la place Talos.

Ce dernier lui demandait s'il avait vu les nouvelles jambières de la garde, celles en mithril stockées je ne sais plus où :shocked:

Est-ce qu'elles existent vraiment ou est-ce juste un dialogue pour étayer la conversation des gardes ?

Sachant que les armures des gardes impériaux sont des armures lourdes, je ne voit pas bien ce qu'il ferait avec des jambiére d'armure légére (mithril).

Donc je penche pour un truc d'ambiance (sinon ça ferait un bout de temps que quelqu'un les aurait trouvé!)

Modifié par Poirot, 30 octobre 2007 - 11:39.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 30 octobre 2007 - 18:02

C'est bien ce qu'il me semblait. Et puis en y repensant, même sous le tescs je n'ai jamais vu ces jambières, ou alors ce sont des jambières de mithril ordinaires...

Mais pour la peine j'irai quand même fouiller tous les recoins de la CI ^^
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#5 Geryon

Geryon

Posté 30 octobre 2007 - 18:11

oui , et même que l'un d'eux dit qu'elles sont plus confortables que les jambières ordinaires...

Ca pourrait oresque être le fruit d'un ptit mod.
Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)