Aller au contenu


Riptide’s Face, Armor, & Clothing Replace Final


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 septembre 2007 - 01:50

Riptide’s Face, Armor, & clothing Replace Final

par divers auteurs - choix et collection par Riptide - camembérisé par Gudul75


Taille : 100 Mo

Tribunal et Bloodmoon requis
Prise de Têtes, Better Bodies et pnoG requis


Télécharger

Better Clothes recommandé, le remplacement des robes par Canadian Ice est également recommandable.

Image IPB


Ce travail de compilation remplace les visages et les cheveux de près d’un millier de PNJs de façon à les rendre presque tous uniques. Il se concentre également à améliorer les visages et l’habillement de certains groupes spécifiques de PNJs, comme les cendrais, les nobles, les chefs de guilde et les PNJs importants de Morrowind, ainsi que d’autres personnages plus communs afin de donner au joueur un sentiment de différence culturelle selon les régions.

Note sur l'installation : les ressources de ce mod sont réunies dans une archive bsa de 820 Mo, prévoyez donc de la place et utilisez bsaReg fourni avec. Et comme d'habitude, le premier qui oublie de déclarer le bsa dans Morrowind.ini a un gage  sleeping.gif .

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 septembre 2007 - 03:09

Voila un mod qui a l'air très sympathique!

Avant de l'essayer, j'ai deux questions:

Prise de Têtes étant requis, je voudrais savoir ce qu'il adviendra des modifications apportées par "Visages de Vvardenfel" que j'ai installé.

"Better Clothes" et "Canadian Ice" sont marqués recommandés mais je ne les trouvent pas sur "morromods.wiwiland". Où sont-ils?

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 septembre 2007 - 04:01

Bonsoir/bonjour

Citation

Prise de Têtes étant requis, je voudrais savoir ce qu'il adviendra des modifications apportées par "Visages de Vvardenfel" que j'ai installé.

"Better Clothes" et "Canadian Ice" sont marqués recommandés mais je ne les trouvent pas sur "morromods.wiwiland". Où sont-ils?

Prise de têtes remplace les têtes et passe par-dessus Visages de Vvardenfell (qui ne touche que les meshes et textures) lorsqu'il est activé. Quand à savoir ce qui se passe si on installe Riptide et Prise de Têtes sans cocher l'esp de Prise de Têtes pour garder les visages originaux de Visages de Vvardenfell, aucune idée de ce que ça donne.

Better Clothes n'est pas encore disponible ici (il est dans la Bal), ceci dit on peut faire fonctionner la vo sur une vf à peu de frais.

Remplacement des robes de Canadian Ice : http://morromods.wiw....php?article469

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 septembre 2007 - 05:25

Et bien, moi qui avait décidé de ne plus faire de changements d'ordre graphique. J'avoue que l'idée de PNJ presque tous uniques me tente.
Je vais donc l'essayer (avec et sans la coche "prise de têtes).

Merci Nerwal!  sleeping.gif

#5 Kiun

Kiun

Posté 22 septembre 2007 - 13:28

Petits problèmes :
  Erreur de chargement des meshes :
    - Zul/Zul_B_BeautyP_imp_M_02.nif
    - Emma/Iem_B_N_redg_head34.nif
    - UH/UH_nom_SH_heado2d.nif... J'en passe =/

J'avais installé le Mod : Belles gueules, ceci peut-il provenir de là ?

Modifié par Kiun, 22 septembre 2007 - 13:40.


#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 septembre 2007 - 13:56

Bonjour

Citation

J'avais installé le Mod : Belles gueules, ceci peut-il provenir de là ?

Je ne pense pas.
L'installation du mod a-t-elle bien été effectuée correctement ?

#7 Vlad'

Vlad'

Posté 22 septembre 2007 - 15:21

J'aurais une question : où peut-on trouver le mod Better Clothes s'il vous plait ? J'ai beau chercher, j'en vois pas la couleur (allez avec un max de plugs j'vais recommencer une partie bwahaha)

#8 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 septembre 2007 - 15:34

 Nerwal, le 22.09.2007 à 05:01, dit :

Better Clothes n'est pas encore disponible ici (il est dans la Bal), ceci dit on peut faire fonctionner la vo sur une vf à peu de frais.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#9 Vlad'

Vlad'

Posté 22 septembre 2007 - 15:43

 redolegna, le 22.09.2007 à 15:34, dit :

 Nerwal, le 22.09.2007 à 05:01, dit :

Better Clothes n'est pas encore disponible ici (il est dans la Bal), ceci dit on peut faire fonctionner la vo sur une vf à peu de frais.

J'crois que je vais aller apprendre à lire ... désolé du dérangement

Modifié par Vlad', 22 septembre 2007 - 15:44.


#10 Bloorane

Bloorane

Posté 22 septembre 2007 - 16:10

Un mod qui rend chaque PNJ unique? chic, meme si les requis m'ont l'air fort nombreux(inserer ici un smiley pas content jmelapetestaile et un smiley qui rigole, un truc du genre pour equilibrer)
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#11 Kiun

Kiun

Posté 23 septembre 2007 - 08:36

'Jour

 Nerwal, le 22.09.2007 à 13:56, dit :

L'installation du mod a-t-elle bien été effectuée correctement ?

j'ai directement  extrais dans /morrowind, je fais ça avec tous les mods qui compresse le dossier data file.

#12 Crowse

Crowse

Posté 23 septembre 2007 - 11:01

Bonjour, je viens indiquer un petit pb avec ce mod ou alors c'est du a une mauvaise instalation de ma part.

Les visages des vampires ne sont pas visible.

nb : Ce probleme disparait quand on recommence une partie.

Modifié par Crowse, 23 septembre 2007 - 12:24.


#13 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 24 septembre 2007 - 22:40

Bonsoir

Citation

j'ai directement extrais dans /morrowind, je fais ça avec tous les mods qui compresse le dossier data file.

Est-ce que l'archive a bien été enregistrée dans Morrowind.ini ?

Citation

Les visages des vampires ne sont pas visible.

Curieux, d'autres ont-ils rencontré ce problème ? ;)

#14 stephane25

stephane25

Posté 29 septembre 2007 - 19:22

Bonsoir,

J'ai essayé ce mod, il ya une dizaine de jours, l'installation c'est bien passée, tout avait l'air normal mais il y avait un problème de meshes pour les visages des vampires (ils n'avaient pas de tête)

Par contre pour moi, même en recommençant une partie, le problème était toujours là.

#15 Snowman

Snowman

Posté 22 octobre 2007 - 18:33

Salut,

Alors suite à la vision de cet excellent mod, j'ai eu envie de me refaire Morro, bon pour l'install j'ai eu aucun problème mais à la guilde des mages d'Ald'Ruhn, je me heurte à ça qui est tout de même rigolo :green:

Mais ça par contre ça l'est moins  :(

C'est quoi le problème  :mrgreen:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#16 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 octobre 2007 - 19:01

Bonsoir :green:

D'abord, ayez pitié de mes pauvres noeils fatigués et faites des screens plus clairs  :(
Ensuite, pour le problème, mmm, disons, des mods de têtes précédemment installés non décochés ou qui polluent la sauvegarde ?

#17 Snowman

Snowman

Posté 22 octobre 2007 - 19:32

 Nerwal, le 22.10.2007 à 19:01, dit :

Bonsoir :green:

D'abord, ayez pitié de mes pauvres noeils fatigués et faites des screens plus clairs  :(
Ensuite, pour le problème, mmm, disons, des mods de têtes précédemment installés non décochés ou qui polluent la sauvegarde ?

Désolé, j'ai pris mes aises avec Oblivion et j'avais oublié que les screens de Morro sont trop sombres.

Mod de têtes ? Oui, le mod Prise de Tête comme indiqué mais je vois pas où ça peut clocher, voilà ma liste de mod pour cette nouvelle partie (j'ai fait un peu de ménage)

Spoiler

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#18 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 octobre 2007 - 20:15

Heu...
Alors il faut décocher Belles Gueules et installer et cocher les trois esps de Prise de Têtes à la place...

#19 Snowman

Snowman

Posté 23 octobre 2007 - 09:47

 Nerwal, le 22.10.2007 à 20:15, dit :

Heu...
Alors il faut décocher Belles Gueules et installer et cocher les trois esps de Prise de Têtes à la place...

Ca remarche, Orrente Géontène a retrouvé sa tête  :laughing1:

Merci  :paladin:

Heureusement que j'étais pas trop avancé, pour éviter les bugs je préfère recommencer une partie.
Pourtant ça aurait dû me mettre la puce à l'oreill que Belles Gueules et Ritpide étaient en conflit, vu que au commencement de la partie, les visages me semblaient trop familiers  :mosc:

Modifié par Snowman, 23 octobre 2007 - 09:53.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#20 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 05 novembre 2007 - 21:03

Bonsoir,

Euh... Mes problèmes ne concernent pas que ce mod, mais c'est le seul que je sache responsable de quoi que ce soit... Enfin je crois. Alors pour éviter de créer un nouveau sujet, je poste ici. J'espère ne pas mal faire.

Problème n°1: un Dunmer du nom de Felvos Droryn, logeant à Vivec (Cercle de la Craie Noire me semble-t-il), se retrouve à une un vide transparent à la place du visage, il ne lui reste que la chevelure.

Problème n°2: dans le donjon du mod Gauntlet Challenge, à un certain étage que je n'indiquerai pas de peur de gâcher le plaisir de certain(e)s, j'ai croisé de mignons petits vampires sans visage (cette fois le "vide" n'était pas transparent, mais blanc, et avait plus ou moins la forme d'un visage).

Problème n°3: Lorsque mon Elfe Noire (féminine, l'Elfe) se fait frapper, il arrive qu'une erreur se produise, d'après ce que j'ai compris parce que le juron qu'elle veut crier est introuvable dans un certain fichier du Data Files. Pourtant, le message d'erreur relevé dans le warning.txt indique un fichier que j'arrive à retrouver et à jouer. Où est le problème?

Plein d'autres problèmes mineurs et invisibles, sans doute, parce que mon warning.txt indique beaucoup plus de choses que les problèmes ci-dessus.

La liste de mods de mon profil vient d'être mise à jour (normalement, tous installés correctement d'après les insructions du nemelisezsurtoutpas), et voici le contenu du warning.txt:

Spoiler

Que puis-je faire pour résoudre tous ces soucis?

D'avance merci pour toute aide.
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#21 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 06 novembre 2007 - 10:51

Bonjour,

bon... j'ai installé riptide sur une installation neuve avec uniquement les mods obligatoires (morro+tribunal+bloodmoon+pnog+belles têtes et ses 2 addon+better bodies).

Après un certain nombre de test, le problème est bien uniquement de riptide !
Par contre, mon fichier warning.txt n'affiche qu'une douzaine de ligne (environ), quelque soit les modifs (même farfelues) que j'ai apporté au fichier BSA.

Au vu de ton fichier warning, je pense qu'il est pollué car je n'ai aucunes occurences avec des fichiers mp3 (riptide ne comprend pas de fichiers sons !) ainsi qu'avec "not able..."

Au vu de ma nuit blanche, le problème ne concerne que 4 ou 5 sous fichiers dans le répertoire des meshes et éventuellement leur lien avec le fichier des textures ayant un rapport avec les PNJs vampires essentiellement.

Donc, je vais vérifier dans les mods d'origine (en espérant les retrouver) si des NIF/DDS auraient été oubliés.
En dernier ressort, si c'est mission impossible, je verrais avec nerwal si la solution n'est pas de supprimer simplement les PNJs vampires dans l'esp de riptide.

Quant aux PNJs non vampires, continuez à me signaler les problèmes d'omission afin que je vérifie sur mon installation (je vais tous les vérifier de toute façon).

Voilà et désolé pour les quelques soucis.

#22 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 06 novembre 2007 - 11:17

Bonjour,

Mon relevé d'erreurs est sans doute pollué, oui, mais ça n'empêche que le problème des sons se présente bien en jeu (lorsque le son veut se jouer, message d'erreur demandant s'il doit continuer le chargement). Je pensais bien que tout n'était pas à cause de ce mod (par exemple, les "Not able to find Foot part" viennent peut-être de Better Clothes, en fait), quant à savoir lesquels c'est une autre histoire. :laughing1:

En tous cas, merci pour ces précisions, et les tests. :D
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#23 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 06 novembre 2007 - 17:43

 gudul75, le 06.11.2007 à 10:50, dit :

Au vu de ma nuit blanche, le problème ne concerne que 4 ou 5 sous fichiers dans le répertoire des meshes et éventuellement leur lien avec le fichier des textures ayant un rapport avec les PNJs vampires essentiellement.

Donc, je vais vérifier dans les mods d'origine (en espérant les retrouver) si des NIF/DDS auraient été oubliés.
En dernier ressort, si c'est mission impossible, je verrais avec nerwal si la solution n'est pas de supprimer simplement les PNJs vampires dans l'esp de riptide.
Hello

Je te conseille d'utiliser TESFiles pour une telle manip'. Il te donnera toutes les infos sur des icons, meshes ou textures manquantes. :paladin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#24 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 06 novembre 2007 - 22:25

Bonsoir,

je crois avoir résolu le problème des vampires et autres pnjs sous forme de point d'exclamation.

Après recherche des mods de retexturation et désignation des initiales à leur(s) auteur(s) respectifs, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne manque... rien.

J'ai donc testé la vieille méthode d'extraction des données dans leurs répertoires respectifs et shazzam... ça marche !!! :(

L'archive BSA est totalement saine !! (je me suis pas fait c.... avec nerwal pour rien)
Enfin revenons à nos moutons. Ca marche et correctement.

Le hic, c'est que cela refout le zouc de nouveau dans les meshes,... alors que le but du jeu avec l'archive BSA était de l'éviter.

Je vais voir pour intégrer toutes les textures dans des répertoires respectifs afin de mettre de l'ordre dans l'archive et ma foi, peut-être que le BSA fonctionnera correctement alors.

Voilà

NB : pour noctis lux, si tu as toujours des soucis, signale le moi et je t'enverrai par megaupload la version compressée de morrowind que j'avais cité dans le post antérieur.

#25 Morenphis

Morenphis

Posté 02 décembre 2007 - 18:02

Bonjour tous les gens !
Je suis Morenphis grand amateur et consommateur de mods wiwilandesques.
Voyans ce super mod trop génial de la mort j'ai décidé de le télécharger, et hop ! tout devient meilleur bon.
Seulement voila j'aimerais savoir s'il est normal qu'il y ai beaucoup de collisions de différents couches de vêtements et d'armures, car voyez-vous quand moi, Bréton, m'équipe d'une armure de maille, hey bien que se soit quand je sort mon marteau ou que je cours un bout de pantalon re-sort de ma cote de maille.
Toujours pareille, mais avec les argoniens et les kajits : l'une de leur gibolle se bat avec leur pantalon pour le contrôle de la jambe.
Et j'ai aussi remarqué qu'un morceau d'armure ressortais de la cape des gardes impériaux quand ces derniers se baladent.

Pouvez-vous m'aider ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)