Aller au contenu


Enchantement Suplémentaire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Warts

Warts

Posté 13 septembre 2007 - 03:22

Bonjour,

Je cherche comment faire pour que une gemme avec ame puisse dépasser le 400 (je cherche a dépassé de 1000000000) des sainte dorée et comment faire pour augmenter le nombre d'enchentement pour un objet (je souhaiterais atteindre 1000000000) type amulette ou ceintur, je suis encore novice dans l'éditeur.

J' aimerais aussi savoire ce que c'est le .nif et comment on le cré...

merci pour les futur réponses.

#2 Arkann

Arkann

Posté 13 septembre 2007 - 06:15

Voir le messageWarts, le 13.09.2007 à 03:22, dit :

Bonjour,

Je cherche comment faire pour que une gemme avec ame puisse dépasser le 400 (je cherche a dépassé de 1000000000) des sainte dorée et comment faire pour augmenter le nombre d'enchentement pour un objet (je souhaiterais atteindre 1000000000) type amulette ou ceintur, je suis encore novice dans l'éditeur.

J' aimerais aussi savoire ce que c'est le .nif et comment on le cré...

merci pour les futur réponses.

Bonjour,

Pour les gemmes d'âme je pense que pour faire ta manipulation, tu dois obligatoirement prendre la gemme d'Azura ou bien un gemme jaune. Vu que l'âme des saintes dorées te rapoorte 400 points, il te faudra créer une nouvelle créature, et dans la case "Soul" tu devras mettre un plus haut nombre (mais je crois qu'un milliard c'est impossible :) ). Ensuite, si tu veux une arme avec plein de charges, crées-en une nouvelle et change le nombre dans la case "enchantment" par un plus haut, comme pour la créature. Idem pour les vêtements et armures.

Pour les fichier Nif (ou NetImmerseFile), ce sont des modèles 3D. Tu peux les créer avec des logiciels payants comme 3DS MAX, mais aussi avec un logiciel gratuit très apprécié appelé Blender. Tu trouveras de la documentation dessus sur ce forum, je crois.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider,
A plus!

EDIT: Ah oui, ceci peux t'aider: http://morromods.wiw....php?rubrique48

Modifié par Arkann, 13 septembre 2007 - 06:16.

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#3 Warts

Warts

Posté 18 septembre 2007 - 21:47

ok merci pour les réponses,

j' ai essayer de modifier le nombre d'enhentement mais il y a deux blems: 1-je marque 1000000 puis après la validation, il me remet a 57600 comme s'il y avait une limite. 2-dans le jeu, il ne marque pas le dernier chiffre de 57600, donc sa vaut 5760.

encore merci.

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 septembre 2007 - 02:02

Salut,

Je ne connais pas la valeur limite mais, pour ça: "il ne marque pas le dernier chiffre de 57600, donc sa vaut 5760", c'est normal.
La valeur dans le tescs est multipliée par 0.1 dans le jeu (d'après ce que j'ai lu).

A part ça, je dois dire que ce que tu cherches à faire m'intrigue. Quel peut être l'intérêt d'un valeur d'enchantement à 1000000?
Enfin, tu dois avoir tes raisons.

Si c'est pour un enchantement avec un sort particulier, tu peux modifier le cout en enchantement de ce sort et le mettre à 0.
Au lieu de modifier les possibilités de la gemme. Mais ce n'est peut-être pas adapté à ta recherche.  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)