Aller au contenu


- - - - -

Bmw M3 Challenge : Le Jeu Gratos Du Jour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cym

Cym

Posté 11 septembre 2007 - 12:07

Bijour bijour !
En ce jour de gloire du 11 septembre...euh non...oubliez ça. :shock:

Aujourd'hui les gentils messieurs de 10tacle Studio (ceux qui nous ont pondu GTR, GT Legend, GTR2, Race et cie !) ont mis en ligne gratuitement le jeu BMW M3 challenge, a l'occasion de la sortie de la nouvelle BMW M3.

Oui tout cela n'est qu'une grosse pub pour la firme de bavière cependant il serait vraiment très dommage de s'en priver puisque la jeu est basé sur les moteurs graphiques et physiques de GTR 2 et offre donc une maniabilité accéssible mais très réaliste (si on enlève toute les aides) ,une IA de haute volée, des graphismes magnifiques mais bien sur le jeu est comme d'habitude pour ce studio très bien optimisé et peut tourner sur un  PIV 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo.

On a donc une seule voiture : la BMW M3, un circuit avec deux variantes : Nurburgring GP et national, plusieurs mode de jeux dont: Time Attack, Race et surtout le mode online ou on peut se tirer la bourre a 16 avec des M3 surpuissante et une gestion des degats über réaliste !

Ajoutez a ça une zic de menu qui déchire et que tout cela est certe un peu limité mais totalement gratos ,vous avez la bonne affaire de la semaine !

Mais ou le choppe t'on ?

Par ici mon amis ==> Download it now !
Et par la : http://www.m3-challe...x.php?id=10&L=0

Voila faites moi un signe si quelqu'un s'y met histoire qu'on se tire la bourre dans la joie et la bonne humeur !

Modifié par Cym, 11 septembre 2007 - 14:27.

Image IPB

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 septembre 2007 - 12:13

C'est une démo quoi  :shock:

Les GTR et consort, ce ne sont pas de grosses simus de bagnols par hasard? Ce jeu est du même acabit?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Cym

Cym

Posté 11 septembre 2007 - 12:45

 Aubustou, le 11.09.2007 à 12:13, dit :

C'est une démo quoi  :mrgreen:

Non enfin..oui...mais pas vraiment quoi. :mrgreen:
Puisque il n'y aura pas de jeu complet sur le sujet qui sortira, juste ce petit jeu de 300 mo. :huhu:

Sinon oui GTR c'est de la bonne grosse simu, du flight simulator de la voiture, du jeu ou faut s'accrocher pour survivre parceque les conccurents eux sont des affamés psychotiques... :eek:
Non plus sérieusement c'est ce qui se fait de plus réaliste a mon avis en jeu de caisse, mais cela reste très jouable a la manette et très accessible avec les aides au pilotages. :huhu:
Bref faut pas se payer un volant a 150 euros pour pouvoir faire un bon temps avec ce jeu. :beat:

Ce qui est cool avec ces jeux c'est l'aspect communautaire qui s'est developpé autour, avec pas mal de mods et de championnats !

J'éspère que la communauté suivra ce petit titre et qu'il sera possible de rajouter circuit et öature...Mais là je rève ptet un petit peu... :|

Le site officiel pour en voir un peu plus : http://www.m3-challe...x.php?id=10&L=0

Modifié par Cym, 11 septembre 2007 - 14:26.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)