Aller au contenu


[en Cours] Race : Les Sombres Sylvestres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 pac_na

pac_na

Posté 02 septembre 2007 - 09:48

bonjour. alors je vous fais part de mon premier mod : les Sombres Sylvestres, race d'elfes issus du métissage bosmer et dunmer.
ils seront, au niveau des bonus de talents, plus proches des bosmers, c'est-à-dire assez doués furtivement, mais physiquement des dunmers (j'ai récupéré leur skin), et au niveau des caractéristiques et de la taille et du poids, ils seront entre les deux, et auront 25 ou 50% de résistance a la maladie (contre 75% aux dunmers) et au feu (75% aux bosmers).

ils seront capables d'invoquer : 1ours, 1licorne, 1puma et 1sanglier (bien que j'arrive pas encore avec le puma et le sanglier), du fait de leur vie dans la forêt, et de leurs capacités magiques héritées des dunmers. ils auront aussi le pouvoir de commandement de créature des bosmers.

Je recherche quelqu'un capbable de modéliser visage et corps, situés entre ces 2races, ou sinon je garde ceux des elfes noirs. je cherche aussi quelqu'un de doué en scripting, afin d'évoquer ces animaux

nfin, je vous demande deux choses :
1) est-ce que ce mod vous intéresse? :wink:
2) pour obtenir les pouvoirs, j'ai plusieurs solutions, vous préférez :
  • de naissance
  • par signe astrologique
  • par mini-quete (je l'ai déja en tete, mais la encore je chercherais volontiers de l'aide ^^)?
je pensais peut-etre meme faire plusieurs versions du mod, afin de pouvoir choisir la solution que l'on souhaite


AVANCEMENT au 7 septembre :
Race : 100%
Sorts : 100%
Scripts : 100%, sauf si je rajoute la quête, à voir la aussi avec 1scripteur
Scénario quête : perpetuelle évolution !
Quête : 0%



RECHERCHE :

de l'aide pour réaliser la quête
un modélisateur pour armes/armures

merci

Modifié par pac_na, 07 septembre 2007 - 15:16.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#2 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 septembre 2007 - 18:46

Ca peut être sympa j'ai trouvé les dunmers un peu ;) dans Obli mais la petitesse des bosmer aussi donc ca peut être pas mal. Je veux bien t'aider pour les scripts c'est pas trop dur, mais je pense que via mini quête c'est un peu spécial. J'ai ou bienune petite idée. Tu aurais un sort de capture un peu comme capture d'âme et si tu réussis à capturer la créature (comme les gemmes) tu peux les invoquer sauf que tu mets des limites de niveaux minimal (encore une fois avec des scripts ou je peux à peu près t'aider je pense)

#3 rougegardelords

rougegardelords

Posté 02 septembre 2007 - 18:49

Ca a l'air franchement sympa. Et sinon je penche pour les minis-quêtes, ça permet de faire un mod plus approfondi et donc tjs plus intéressant^^
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci

#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 02 septembre 2007 - 18:51

alors une quête ou il faut partir en quête de nature ou on se ballade dans une fôret (pas 3 arbres et demi mais une belle foret) mais pas trop pour que ca rame pas quand même. Un truc ou il faudrait trouver les esprits de la nature ou une connerie comme ca

#5 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 03 septembre 2007 - 15:54

ça à l'air sympa (ce qui répond à ta première question pac_na) et pour répondre à la deuxième question: un petit mix éventuellement mais pour la licorne je suggère la mini-quête de par la nature de l'animal (genre faut pas tuer d'animaux en se baladant en forêt pendant 3 jours et 3 nuits :laughing1: (vu que la moindre bestiole de base attaque à ue ça pourrait être rock'n roll :? ) ou alors aussi une augmentation selon le lvl (genre niv1: le rat, niv5: le loup, niv10: l'ours,[...] niv30: la licorne)
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#6 pac_na

pac_na

Posté 03 septembre 2007 - 16:07

a vrai dire je comptais pouvoir toutes pouvoir les invoquer dès le début, une fois le pouvoir obtenu, mais avec des couts variables (donc on peut pas tous les invoquer dès le départ); la licorne elle ne compterait que pour 1point de magicka histoire de pouvoir s'en servir véritablement comme 1cheval !

mais les idées de niveau ou de rester dans 1environnement x temps sont pas mal effectivement... si j'ai de l'aide pour le scripting, je verrai comment intégrer ca !


a noter : nouvelles textures faites par arkann, juste quelques petites corrections à rajouter dessus (je réitère : merci !)



(merci pour la proposition guiguizmo, je t'ai envoyé 1mp)



rentrée mercredi pour moi, étant donné que je suis censé "vraiment" travailler cette année, ca avancera encore plus lentement (j'ai rien de nouveau depuis hier a part les textures pas totalement finies, donc vous imaginez comment ca sera... :laughing1: )

Modifié par pac_na, 03 septembre 2007 - 16:07.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#7 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 03 septembre 2007 - 18:19

ca me dit quelque chose la phrase: "rentrée mercredi pour moi, étant donné que je suis censé "vraiment" travailler cette année, ca avancera encore plus lentement (j'ai rien de nouveau depuis hier a part les textures pas totalement finies, donc vous imaginez comment ca sera...  )" je crois lavoir aussi entendu chez moi  :cry: si tu m'envoie les scripts je pourrais te dire les problèmes (peut être c'est pas sur hein)

#8 pac_na

pac_na

Posté 03 septembre 2007 - 21:37

mon problème est ici


(suite en mp si possible stp :cry: )
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#9 Blackrock

Blackrock

Posté 05 septembre 2007 - 16:45

La mini-quête pourrait être un genre de "rite d'initiation" ou quelquechose du genre non?

J'aurais bien proposé de l'aide, mais je sais rien faire :shocked:  enfin presque... :beta:

#10 pac_na

pac_na

Posté 06 septembre 2007 - 10:56

 Blackrock, le 05.09.2007 à 16:45, dit :

La mini-quête pourrait être un genre de "rite d'initiation" ou quelquechose du genre non?

J'aurais bien proposé de l'aide, mais je sais rien faire ;) enfin presque... :D


vi j'ai actuellement plusieurs bouts d'idée, la mini quete passera probablement par quelque chose du genre rite initiatique, je sais pas encore quoi exactement... mais j'en dis pas plus !


cela dit je cherche quelqu'un qui sache faire une quete et quelqu'un capable de modéliser armes et armures.
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#11 pac_na

pac_na

Posté 06 octobre 2007 - 18:16

hello toutes/tous !

un up (wa 1mois pile ! meme pas fait exprès ^^) histoire de dire aux quelques personnes intéressées que j'ai recu une proposition d'aide venant du magicien, que j'ai bien entendu accepter

mais surtout pour dire qu'étant en panne d'imagination en ce moment, son aide n'est malheureusement pas très utile, et de plus, comme je lui disais, une année de terminale c'est quand meme assez important ;)

donc, mod en suspens pour le moment, et j'en profite pour remercier le magicien a nouveau :paladin:

cela dit, vous pouvez me proposer des idées au niveau des différents rites initiatiques, je verrai avec lui ensuite, ou bien si quelqu'un veut le reprendre, je veux bien, mais en l'état, je ne reprendrai le mod que lorsque j'aurai du temps/des idées... et non ce n'est pas un abandon déguisé :P

ciao !
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#12 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 06 octobre 2007 - 18:22

Pourrais t'on avoir des screens des sombres sylvestres stp?

Sinon, si tu pouvais faire uyn post où tout ce qui est fait/à faire pour que l'on puisse t'aider?

#13 Vin-zen

Vin-zen

Posté 26 janvier 2008 - 18:39

Je viens seulement de lire ton projet de mod... J'adore !
Je me demande pourquoi ils n'ont pas donné la possibilité de jouer un Cleric ou un Druide ?
Mais cette race de sombres sylvetres, est-ce vraiment nécessaire ?
Pourquoi ne pas plancher sur les possibilités de la "vocation" Druide, avec effectivement, des sort d'invocation d'animeaux et de domination d'animeaux (est-il possible qu'ils soient plus puissant que les domination normeaux, mais qu'ils ne fonctionnent que sur les animeaux ? ) Invoquer deux loups des bois, au level 9-10 et deux ours bruns au level 20-25...
Pour les acquérir, fait un mentor... qui te propose des duels, contre d'autres aspirants druides, au poing ou ) l'arc ! Le premier à qui il ne reste que 15pdv perd et le duel s'arrête. Seul le vainqueuer reçoit les nouveaux pouvoirs. Tu peux évidement re-tenter ta chance, mais plus tard et contre un autre candidat.
Le signe astrologique pourait donner un pouvoir qui fait que celui qui le choisi n'est pas attaqué par les animeaux, ou que ceux-ci interviennent pour le défendre si il est attaqué, comme le font les gardes...
Bref, n'abandonne surtout pas cette idée, elle est franchement bien lookée.

#14 Lanceges

Lanceges

Posté 01 février 2008 - 17:31

helas tu viens de faire un deterrage, il semblerait que le mod soit "mort" etouffé dans l'oeuf puisque le créateur n'a pas donné de nouvelles depuis 3 mois.. ou alors il fait une grande pause et reviendra un jour  :mrgreen:

#15 pac_na

pac_na

Posté 01 février 2008 - 18:39

 Lanceges, le 01.02.2008 à 17:30, dit :

helas tu viens de faire un deterrage, il semblerait que le mod soit "mort" etouffé dans l'oeuf puisque le créateur n'a pas donné de nouvelles depuis 3 mois.. ou alors il fait une grande pause et reviendra un jour :good:


je dirais meme plus... honte a moi :blush: (et rien de plus, j'aurais au moins pu repasser ici :yahoo: )

@Vin-zen : disons que j'ai plus ou moins abandonné... je joue plus a obli, je l'ai meme preté...

@guiguizmo : j'ai bien un vieux screen, mais... les textures ont été modifié depuis... et comme je disais, pas obli... j'update ca de suite, sachant que c'est + mieux maintenant de ce coté la ;)


wala...
Image IPB

bon, si mes souvenirs sont bons, ils sont plus sombres, et les petits détails ressortent plus (boucles d'oreilles, piercings enfin tout ca quoi !)

Modifié par pac_na, 01 février 2008 - 18:49.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)