Aller au contenu


Quête Des Pirates


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 stephane25

stephane25

Posté 01 septembre 2007 - 17:37

Bonjour,

J'ai réussi à trouver les 22 pirates et Jepleinpognius me les a tous validé et m'a demandé de trouver le maître des pirates et le tuer.

Problème, j'ai trouvé Tel'sin dans les ruines de Mzahakan, mais je n'arrive pas à le tuer. Dès le topic (où il parle qu'il me paralyse), je ne peux que le tuer et il me tue en deux coups ou mon clone (selon la distance ou je suis) sans que je puisse faire quoi que ce soit puisque je suis paralysé.

D'après vous, est ce que j'aurais oublié de faire quelque chose (là, je n'ai pas du tout d'idée) ?

Merci à vous.

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 01 septembre 2007 - 18:20

Bonjour !

Une petite question : restes tu paralysé après la mort de ton clône ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 stephane25

stephane25

Posté 02 septembre 2007 - 08:33

Oui, je reste paralysé, mais le jeu bugge et cela me marque chaque fois Morrowind a rencontré une erreur et je retourne sous Windows.

Mais le clone n'est là que si je suis prêt du maître, si je lance un sort de loin, le clone n'apparait pas.


Bonjour,

C'est bon, j'ai pu me libérer de la paralysie.

Spoiler

Merci à Nenfëa d'avoir répondu, le fait de me demander si j'étais toujours paralysé après la mort de mon clone m'a fait envisagé que j'avais oublié quelque chose.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)