Aller au contenu


Impossible De Relancer Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 09:54

Bonjour.
Hier j'ai installé Morrowind seul dans un répertoire différent de mon installation Morro+Trib+Blood. Depuis mes deux dossiers avec mon installation complète (GOTY) (dossier de jeu + sauvegarde de secours) refusent de se lancer :lol: .

Le fichier Warnings :
Spoiler

Je ne sais pas du tout quoi faire et je ne comprend rien au fichier Warnings.
Merci d'avance.
Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 31 août 2007 - 09:55.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 31 août 2007 - 09:57

Pour une raison X, les exécutables de tes installations GOTY ne sont plus ceux de Bloodmoon.
Réinstalle les.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 10:00

 Kafou, le 31.08.2007 à 09:57, dit :

Pour une raison X, les exécutables de tes installations GOTY ne sont plus ceux de Bloodmoon.
Réinstalle les.
:o  :angel2:  :)  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Je n'ai pas le cd Bloodmoon.
C'était un ami qui me l'avait prêté :lol: . J'ai essayer plusieurs fois d'acheter la version GOTY mais je l'ai jamais trouvé en vente (et mes parents refusent tout achat par Internet).

Merci encore Kafou.
Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 31 août 2007 - 10:03.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 31 août 2007 - 10:05

 Ellowynn, le 31.08.2007 à 11:00, dit :

J'ai essayer plusieurs fois d'acheter la version GOTY mais je l'ai jamais trouvé en vente (et mes parents refusent tout achat par Internet).
Cherche un peu mieux : en particulier dans les grands magasins style Fnac et Virgin avec un rayon de jeux budget impressionnant. La GOTY se trouve sans problème à 10 ou 15€.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 10:08

 Kafou, le 31.08.2007 à 10:05, dit :

 Ellowynn, le 31.08.2007 à 11:00, dit :

J'ai essayer plusieurs fois d'acheter la version GOTY mais je l'ai jamais trouvé en vente (et mes parents refusent tout achat par Internet).
Cherche un peu mieux : en particulier dans les grands magasins style Fnac et Virgin avec un rayon de jeux budget impressionnant. La GOTY se trouve sans problème à 10 ou 15€.
A la FNAC près de chez moi, il y est pas. Virgin, faut que je regarde si yen a un dans le coin.
Merci pour tout Kafou.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#6 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 31 août 2007 - 10:39

Cherche aussi en hypermarché, actuellement je le vois régulièrement à 10 €.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#7 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 10:52

 Korfandar, le 31.08.2007 à 10:39, dit :

Cherche aussi en hypermarché, actuellement je le vois régulièrement à 10 €.
J'ai également cherché dans les grands supermarchés (Géant), il y a la version que j'ai (juste Morrowind) mais pas la version Goty.
Mais j'abandonnerais pas comme çà, Morrowind vaut bien la peine de chercher :green: .
Merci Korfandar.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 août 2007 - 11:01

Est-ce que tu as renommé ton deuxieme dossier? (Par exemple, changer Bethesda Softworks en AAthesda softworks...) si les deux dossiers ont le même nom, le lanceur risque de ne plus rien comprendre... Une fois cela fait, tu as tout interet à chercher les icones "Morrowind launcher" dans chaque dossier Morrowind, et les envoyer vers le bureau, en les renommant 1 et 2, par exemple...
Pour lancer un jeu, quand tu mets ton disque dans le lecteur, sélectionne "quitter", puis démarre le launcher choisi par son icone que tu as mise sur le bureau...
Personnellement, j'ai installé mes deux versions chacune sur un disque different, ce qui me permet de transferer les dossiers que je souhaite échanger entre eux par un simple drag-and-drop...

Il faut aussi faire la même chose avec les construction set, et mettre un testool.exe dans chaque dossier Morrowind, si tu veux qu'ils aillent chacun là où il faut... Pour les testool et construction set aussi, envois des icones sur le bureau, puis renomme-les... A la fin, tu n'auras plus qu'à faire deux nouveaux dossiers, Morrwind1 et Morrowind2 dans lesquels tu mettras les raccourcis correspondants...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#9 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 11:08

 Kira, le 31.08.2007 à 11:01, dit :

Est-ce que tu as renommé ton deuxieme dossier? (Par exemple, changer Bethesda Softworks en AAthesda softworks...) si les deux dossiers ont le même nom, le lanceur risque de ne plus rien comprendre... Une fois cela fait, tu as tout interet à chercher les icones "Morrowind launcher" dans chaque dossier Morrowind, et les envoyer vers le bureau, en les renommant 1 et 2, par exemple...
J'ai bien 2 dossiers (Bethesda Softworks et Cethesda Softwork) avec des launcher différents. Même en allant directement dans le fichier et en double-cliquant sur le launcher correspondant çà plante. J'ai décoché Bloodmoon dans l'un d'eux, le jeu fonctionne malgré des messages d'erreurs. Je vais essayer de jouer comme çà en attendant de trouver une version complète (si j'en trouve une un jour :green: ).

Merci Kira.
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#10 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 31 août 2007 - 11:10

Essaie de lancer directement Morrowind.exe et non Morrowind Launcher.exe.

Tu as beau avoir plusieurs launchers, ils partagent leurs infos registre et doivent s'emmêler les pinceaux.

Ce qui n'empêche pas qu'il vaut mieux que tu achètes Bloodmoon pour jouer à Bloodmoon...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#11 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 15:43

 Kafou, le 31.08.2007 à 11:10, dit :

Essaie de lancer directement Morrowind.exe et non Morrowind Launcher.exe.

Tu as beau avoir plusieurs launchers, ils partagent leurs infos registre et doivent s'emmêler les pinceaux.

Ce qui n'empêche pas qu'il vaut mieux que tu achètes Bloodmoon pour jouer à Bloodmoon...
J'ai essayer aussi, rien à faire. Morrowind me déteste. Une fois il m'a déja foutu toute l'installation en l'air. Reste plus qu'à faire le tour des magasins.

PS : la version avec Morrowind seule installée hier marche très bien elle :green: .

Merci encore a tous pour m'aider.
Merci Kafou.
Ellowynn

________________________________________________________________________________

Edit : en décochant Bloodmoon, le jeu se lance :peur: . Je suis donc partie en retraite sur Kalendaar :rolleyes: (magnifique). Je vais donc m'atteler à ce merveilleux mod en attendant de trouver (enfin j'espère) la GOTY de Mortowind.
Merci à tous ceux qui ont répondu à ce post avec une rapidité stupéfiante :sorcerer: .

Ellowynn

_________________________________________________

J'aurais encore besoin d'une petite info :angel2: .
J'ai trouvé ceci sur le site de la FNAC : http://www4.fnac.com...TL=270220081623
Or le titre est Morrowind et SON add-on. Et ensuite de suis tombée sur ceci : http://www.rueducomm...d-Add-on-PC.htm
C'est la même édition et la même collection avec les 2 add-on.
Question : Celui de la FNAC serait-il le même que celui de l'autre site ?

Merci d'avance.
Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 31 août 2007 - 14:48.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#12 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 31 août 2007 - 16:56

Heu je ne connais pas de version de Morrowind avec juste un add-on  :good:
On ne peut pas dire que la FNAC donne beaucoup d'informations. Dans le doute je m'abstiendrais...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#13 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 31 août 2007 - 19:00

 Ellowynn, le 31.08.2007 à 10:52, dit :

 Korfandar, le 31.08.2007 à 10:39, dit :

Cherche aussi en hypermarché, actuellement je le vois régulièrement à 10 €.
J'ai également cherché dans les grands supermarchés (Géant), il y a la version que j'ai (juste Morrowind) mais pas la version Goty.
Mais j'abandonnerais pas comme çà, Morrowind vaut bien la peine de chercher :good: .
Merci Korfandar.

Ellowynn
Voici quelques liens internet (plusieurs, pour la libre concurrence) pour t'aider dans ta recherche.
S'il te faut 10 € pour que tu ais la GOTY et que tu puisses camembériser des mods Trib ou Blood requis, je veux bien mettre quelques ronds. :green:  :paladin: Sans déc'!

Avanquest.com
princeminister.com
acheter-moins-cher.com
alapage.com
rdmshopping.com
Euh... Après une petite recherche, les très grandes enseignes(alapage est une grande enseigne, ok...)  ne font plus Morro Goty, et les petites enseignes finiront par faire pareil. A bons entendeurs...

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#14 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 31 août 2007 - 19:24

 arwenn, le 31.08.2007 à 19:00, dit :

Voici quelques liens internet (plusieurs, pour la libre concurrence) pour t'aider dans ta recherche.
S'il te faut 10 € pour que tu ais la GOTY et que tu puisses camembériser des mods Trib ou Blood requis, je veux bien mettre quelques ronds. :good:  :green: Sans déc'!

Avanquest.com
princeminister.com
acheter-moins-cher.com
alapage.com
rdmshopping.com

Euh... Après une petite recherche, les très grandes enseignes(alapage est une grande enseigne, ok...)  ne font plus Morro Goty, et les petites enseignes finiront par faire pareil. A bons entendeurs...
Merci beaucoup pour les liens arwenn. Le problème n'est pas vraiment de trouver mais n'étant pas majeure, je ne peux pas commander seule. Je sais également que Morrowind est un jeu en voie de disparition malheuresement. Quand à mes camembérisations... :paladin:

En tout cas merci.
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#15 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 31 août 2007 - 19:39

y en a plein sur e-bay :good:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#16 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 01 septembre 2007 - 16:27

 Bandit, le 31.08.2007 à 19:39, dit :

y en a plein sur e-bay :paladin:
Déja rien que l'acheter mes parents veulent pas alors faire des enchères sur e-bay, même pas la peine :good: .

Merci quand même.
Ellowynn

____________________________________________________________________

Bonjour.

Le problème de Bloodmoon est résolu.
Merci à Kafou :green: et à tous ceux qui m'ont aidée.
Je vais essayer de dénicher la GOTY de Morrowind. Merci pour la proposition arwenn.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#17 kelkun

kelkun

Posté 26 mars 2008 - 14:56

J'ai acheté mon Morrowind GOTY à la fnac il y a peu de temps, il doit bien y avoir des magasins le possédant encore en stock.
Ne perd pas espoir dans ta quête Ellowynn, bonne chance ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)