Aller au contenu


[résolu] Prix Des Amulettes : Casse-tête :(


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Deratiseur

Deratiseur

Posté 13 août 2007 - 01:01

Bonjour ;-)

Je modde en ce moment un marchand itinérant qui vend de la joaillerie. Mon problème c'est que je n'arrive pas à "fixer" le prix des amulettes. J'ai beau rentrer 60000, le prix reste calé sur 14464. "références persist" ou "blocked" n'y changent rien, à chaque fois je me retrouve à 14464 (1x464 pour certaines)

Je ne comprend pas puisque je n'ai pas ce problème avec les anneaux :s

Une bonne âme pourrait me donner une astuce pour corriger svp ?

Modifié par Deratiseur, 28 août 2007 - 20:27.


#2 Deratiseur

Deratiseur

Posté 28 août 2007 - 20:27

Up.

Bonjour ;-)

Après re-travail sur le prix de mes objets ça ne marche toujours pas. certains se calent à 14000 (a peu près), d'autre à 26000, mais aucun au prix que je voudrais.

Kafou m'a dis très gentiment que c'était parceque le tesc limite le prix à 65535, mais il doit y avoir une autre raison parceque :

1. Ca bug aussi quand j'essaie de donne un prix de 60000
2. Dans "le canton Urshka" il y un joaillier qui vend une amulette 150000 et le marchand des "arcs infinis" vend des arcs à 200000 et 600000. Il doit donc y avoir un moyen de contourner cette limite.

Quelqu'un à une idée svp ?

#3 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 août 2007 - 20:36

Ah ben tiens tu avais demandé sur le forum en fait ^^

Cette limitation ne s'applique pas aux armes, apparemment ce n'est le cas que pour les vêtements, du moins avec la dernière version du TESCS (et j'espère bien que les autres aussi parce que normalement c'est lié au format esp).
Je n'ai pas de problème pour donner un prix de 60000 à un vêtement.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)