Aller au contenu


[hrp] Le Legs De Hecerilar...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#76 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 15 juillet 2008 - 17:05

Voui. Salizar me l'a pique. Et c'est mal.  :peur:

Cent point d'xp en moins pour Salizar.

Euh...

En fait, le vieillard faisait un coup de bluff. Tout comme la loi qu'il cite peut n'etre que pure invention (non, mais vous imaginez des policiers obliges d'en referer en personne au commissariat a chaque fois qu'ils decouvrent un crime grave se deroulant sous leurs yeux puis de retourner voir si le criminel les a gentiment attendus ?).

Ce qui n'empeche pas que je trouverai preferable que Salizar joue l'action de Smeira mais laisse le vieillard repondre ou au contraire retomber dans un mutisme terrifie. Ce qui laisse la possibilite a Aeana ou a Gnaeus de protester contre des methodes un peu expeditives...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#77 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 15 juillet 2008 - 18:02

Bien compris. Je ne prend donc que Smeira et Sali en charge à partir de maintenant, et vogue la galère !

Au fait, il serait peut être bon que je lui fasse une fiche de perso ?

#78 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 juillet 2008 - 15:10

Ça pourrait être utile, effectivement.

Pour ne pas être juge et parti, je laisse momentanément la gestion de Caïus Vulpes à redolegna. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#79 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 16 juillet 2008 - 21:25

J'aime pas Vulpes. Est-ce que ca transparait vaguement ? sleeping.gif

Il va de soi que je delegue ledit sergent et ses hommes a NQD maintenant que Dolvane est revenu fourrer son nez dans tout ce bazar...

Modifié par redolegna, 17 juillet 2008 - 23:04.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#80 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 juillet 2008 - 09:38

Il semblerait effectivement que tu classes Vulpes parmi les Colon plutôt que parmi les Jackrum. :mrgreen:

Je propose de rendre la gestion des légionnaires à Salizar qui avait, je crois, des plans pour eux. Si personne n'en veut, je les reprends volontiers.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#81 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 18 juillet 2008 - 10:29

Pour ma defense, je dirai que ce n'est pas moi qui l'ai fait debarquer avec un materiel lamentable, dont il est au moins en partir responsable de l'etat, et qui lui ai fait utiliser des civils plutot que ses legionnaires. Et puis, il a un peu enrole Dolvane, aussi.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#82 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 18 juillet 2008 - 10:29

A priori, s'il doit leur arriver quelque chose, c'est à Redolegna qu'on le devra :mrgreen:

#83 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 18 juillet 2008 - 10:57

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:
Ça peut paraître un peu exagéré, je suppose, mais je trouvais ça cocasse :)

En y réfléchissant, cette situation a un avantage car je serais absent à partir de la fin juillet, pour deux ou trois semaines. Je vais aux USA, même si une partie du voyage est compromise... Bref, cela vous permettra de continuer à jouer sans vous soucier de moi (enfin, abandonnez quand même pas le corps d'Aëana, s'il vous plaît).

Modifié par Timalk-Ae, 18 juillet 2008 - 11:27.


#84 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 18 juillet 2008 - 17:32

Et ce malheureux Dolvane, tu lui fais ce sale coup ? Il va paniquer le pauvre.

Youpi, je suis revenu au pays des accents, mais j'ai ramené avec moi l'habitude des claviers QWERTY. Aaaargh. Bon, je crois que je gagne quand même du temps par rapport à la laborieuse traque de signes typographiques spéciaux dans les autres posts puis le copier/coller.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#85 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 juillet 2008 - 09:06

Trois questions jetées au vent:

1) Est-ce que tu comptais, redolegna, sur une réaction de Caius pour faire jouer la Bosmer?

2) Quelle est la race du voleur? Ne serait-il pas pratique de lui donner un nom?

3) Si je joue les Impériaux, je pensais à faire choir un des trois légionnaires dans le réservoir lorsqu'ils regagnent le groupe. Cela permettrait de détourner l'attention d'une Aëana que Timalk ne va probablement pas réveiller de sitôt. Qu'en dites-vous?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#86 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 19 juillet 2008 - 11:07

1) Elle est un peu timide : elle a bien besoin d'un encouragement, en effet.

2) Salizar ne me l'a pas précisé... Impérial, Nordique ou Bréton, je suppose. Sauf si Salizar a un nom bien en tête, je propose Kjilhi.

3) Pourquoi pas ? Mais ça retardera la prise de parole de la petite elfe.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#87 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 19 juillet 2008 - 14:29

Fiche de Smeira ajoutée.

Le vieil homme est effectivement un Impérial. :mrgreen:

#88 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 août 2008 - 18:04

Comme c'est redo qui mastérise, je lui laisse le soin de voir si les deux légionnaires vont parvenir à remonter à la surface ou non.

Le but de ce post est de permettre de décentrer l'action du personnage d'Alkhazar, qui est de toute manière en stand-bye.

Libre à qui le souhaite de jouer Caïus Vulpes et ses hommes.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#89 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 17 septembre 2008 - 00:55

Bon, comme personne ne semblait désirer d'agir (quand Dolvane doit jouer les bons Samaritains, ça n'est pas bon signe sur le niveau de moralité du groupe), voici un petit rebondissement.

Je pars une semaine, je risque peu d'avoir accès à Internet.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#90 Damant

Damant

Posté 17 septembre 2008 - 11:39

Bon, dans ce cas, mon post d'intégration à la quête à tout le temps d'être traité!
Dans le cas ou je serais accepté, je voudrais juste un petit lien vers le sujet en cours s'il vous plait! :green:

Un pas de plus l'ami et nous pourrons tout deux admirer les tripes que tu te vantes d'avoir!


#91 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 27 septembre 2008 - 16:48

Poum ! De retour. J'attends vos suggestions pour réagir à ce petit... événement... mineur.

Damant, le fil que tu cherches est le Passage.

Pour un historique complet : début à Vivec, puis région des îles Ascadiennes (Ald Sotha), puis à Pélagiad, Lac Amaya, fort Phalène, Balmora, Guilde des mages de Seyda Nihyn, Seyda Nihyn et le Passage pour finir.

Modifié par redolegna, 27 septembre 2008 - 17:07.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#92 Damant

Damant

Posté 03 octobre 2008 - 16:23

bah, par souci du détail (et puis aussi un peu par flemme hein!) je pense que je vais juste prendre en compte le passage pour introduire mon personnage, ça n'aurait ni queue ni tête d'arriver en connaissant tout de votre passif de jeu ^^ voila

Un pas de plus l'ami et nous pourrons tout deux admirer les tripes que tu te vantes d'avoir!


#93 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 octobre 2008 - 16:31

A toutes fins utiles: je serai à l'armée pour trois semaines. :twisted:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#94 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 04 octobre 2008 - 13:41

NQD légionnaire ? :mrgreen:

#95 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 novembre 2008 - 10:02

Bonjour tout le monde.

Je voulais juste savoir si quelqu'un souhaitait intervenir avant que je ne réponde, parce que sinon ça risque de faire un peu ping-pong entre redo et moi-même, et il serait à mon avis dommage que les autres personnages (tout au moins ceux qui sont conscients) restent figés.

Je profite également de ce post pour souhaiter la bienvenue à Damant, que nous accueillerons évidemment avec plaisir.

Il faudrait en revanche voir comment l'intégrer au groupe de manière crédible. Il me semble difficile que son personnage passe simplement par hasard dans un souterrain occupés par des brigands et fraîchement décimé par une créature étrange.

Des idées? Des suggestions?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#96 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 11 novembre 2008 - 15:29

Si vous voulez je peux réveiller Aëana. Bon ça fera un évanouissement éclair tout à fait ridicule mais elle n'en est plus à ça près...

En tout cas je suis toujours bien présent.


EDIT : J'ai finalement pris l'initiative. J'espère que ça ne bouleversera les plans de personne. J'ai supposé que Dolvane avait posé Aëana à terre pour porter secours aux noyés. Si je me suis trompé, faites-le moi savoir :huhu:.

#97 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 décembre 2008 - 17:10

J'ai joué la réaction de Petit suite aux commentaires de Smeira sur la mort de son acolyte. Je serais curieux de voir la réaction de Smeira, mais n'importe qui peut bien évidemment intervenir pour les séparer. :rolleyes:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#98 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 14 janvier 2009 - 22:22

Bon...

Est-ce que quelqu'un a une idée pour la suite ? Peut-être une confrontation entre Salizar et Smeira d'un côté et Malicia de l'autre ? Une réaction choquée de Gnaeus ? Ou une intervention de la soldatesque ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#99 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 janvier 2009 - 23:43

Je ne sais pas si nos personnages doivent réagir également au sort de Malicia, ou si ce sort était réservé seulement aux trois personnages que Shadow avait mentionnés, pour peu qu'il soit possible de diriger un sort de son de cette manière-là. Si tu le souhaites, je peux poster une réaction de Gnaeus comparable à celle du skald... à moins que tu ne souhaites échelonner la chose.

Je dirais que Barbu ou les légionnaires seront de toute manière moins prompts à réagir que Smeira ou Salizar... donc j'inclinerais à les laisser réagir les premiers...
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#100 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 18 mai 2009 - 06:49

Eh bien, pour peu que le sort de son de Malicia soit un sort de zone qui a un effet sur une surface relativement restrainte, c'est possible. Comme Dolvane s'était rapproché, j'ai supposé qu'il serait affecté (de manière à le faire dérailler puisqu'il est très sensible aux harmonies).

Gnaeus n'a donc pas de raison d'avoir ce genre de problèmes, je suppose.



EDIT : Bonjour à tous. J'ai eu l'occasion, il y a quelques jours, de discuter avec Salizar sur MSN. Ça fait un moment qu'il n'est pas passé sur le forum et, s'il n'a pas totalement perdu le RP de vue, ce n'est pas sa priorité actuelle. Je lui ai proposé de manier, en tant que MJ, son personnage comme un PNJ pour qu'on puisse un jour peut-être émerger à l'air libre. Il s'est montré d'accord avec cette suggestion, mais je ne la mettrais pas en application sans avoir également votre accord. Qu'en pensez-vous ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)