Aller au contenu


- - - - -

[morrowind]vos Sorts Personels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 10 août 2007 - 23:48

Hello !

Ce sujet est en partie inspiré de cette page . J'invite les joueurs de mage dans Oblivion à créer un topic semblable pour obli !

Vous l'aurez deviné, le but de ce topic est d'exposer les sortilèges de votre création .
J'ouvre le bal avec mes dernières créations :

Inventeur : Irialu Toe Kinare
Nom : Saut d'Irialu
Portée : Perso
Effet(s) : Saut 20-20
Durée(s) : 5 secondes
Petite Histoire du sort : Une fois en Kalendaar Irialu apprit vite que des barrières magiques invisibles se dressaient souvent sur son chemin, notamment autour des villes . Il se servi un temps du sort "Saut de crapaud de Timur" mais fut vite obliger d'inventer sa propre parade devant des obstacles trop hauts pour ce sort . Il créa donc avec l'aide d'un collège mage un sort qui lui permet de sauter plus haut et dont l'effet durait plus longtemps . Ainsi fut créé le sort "Saut d'Irialu", maintenant utilisé par bon nombre de spéléologue des grottes de Kalendaar (dont Irialu lui même évidement) .


Inventeur : Irialu Toe Kinare
Nom : Sort d'attaque multi-element
Portée : Distance
Effet(s) :
Dégâts de type feu 50-50
Dégâts de type choc 50-50
Dégâts de type froid 50-50
Petite Histoire du sort : La résistance des brigands de Kalendaar est bien supérieure à celle de ceux de Vvardenfell et Irialu en fit vite les frais . Devant l'inefficacité de ses sorts face aux habitants des grüntes in créa avec la complicité d'un mage de la guilde (le même que celui avec qui il créa "Saut d'Irialu", on ne change pas une équipe qui gagne) le "Sort d'attaque multi-element", qui inflige de grand dommage à ses adversaires, utilisant sa mixité de type pour passer outre les résistances naturelles des races de Tamriel . Depuis aucun brigand ne fait fuir Irialu .


Inventeur : Irialu Toe Kinare
Nom : Sort cavernicole d'Irialu
Portée : Perso
Effet(s) :
Lumière 50-50
Vision Nocturne 50-50
Durée(s) : 60 secondes sur chaque effets
Petite Histoire du sort : L'une des missions qui fut confiée à Irialu fut de retrouver une jeune cartographe spéléologue dans une caverne plus sombre qu'une nuit sans Masser ni Secunda . Les torches elles même n'était pas assez puissante pour percer les ténèbres (qu'Irialu soupçonne d'ailleurs d'être magiques) . Lors d'un de ses retour en ville il fit un détour par la guilde des mages et créa un sort qui servi ensuite beaucoup, même en plein air . Seul ce sort lui permit de découvrir un autre chemin jusque là caché par les ténèbres, sauvant ainsi la jeune femme et ouvrant une nouvelle vision à la spéléologie en Vvardenfell/Kalendaar .


Inventeur : Nariaxy Wlaon
Nom : Volonté Mystique
Portée : Perso
Effet(s) : Fortification de Caractéristique : Volonté 50-50
Durée(s) : 30 secondes
Petite Histoire du sort : Nariaxy Wlaon est une jeune aldmer qui, lors de sa première visite de Balmora, fut assaillie par des voleurs sachant utiliser le sort "Vent Brisant" . Ne devant sa survie qu'a l'aide des gardes et aux sorts de soin qu'elle avait sur-utilisés elle décida de réfléchir à un sort qui lui permettrait de résister à de tel asseaux magique . Elle fini par trouver la solution peu de temps après avec former un pacte avec son famillié, une fée du nom de Galia . Cette dernière l'aida à finaliser son idée sous la forme du sort "Volonté Mystique" où le mage regroupe toute sa force mentale pour repousser les asseaux magique pendant quelques temps .


A vous ! :D

Slik, mage à mi-temps .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Blackwind

Blackwind

Posté 11 août 2007 - 00:35

Bon allez, je suis nouveau, mais je me lance.

Nom:Inquisition Psychique
Effet:Dégats de feu 100Pts 5secondes/Santé absorbé 20Pts 20secondes.
Inventeur: Blackwind (moi-même, too many jokes)
Portée: Distance (existe aussi en version contact, "fureur psychique")
Historique: La prophétie du Nérévarine ayant été accomplie, les traîtres et hérétiques jaloux et soucieux du retour de nérévar durent être rapidement identifiés. Ce sort permit alors d'identifier coeurs purs et coeurs sombres.



Nom:Fléau du Métal
Effet: Déterioration d'armure 40Pts/Détérioration d'armes 40Pts/Paralysie
Durée: 55 secondes
Portée: Contact
Historique: Ce sort fut à la base employé sur les grands champs de batailles du mont écarlate. Il disparut après la mort de Nérévar. Il est aujourd'hui réapparu et son utilité est grande puisque actuellement, aucun aventurier ne s'aventure trop loin des villes sans armure, sauf exception.

Modifié par Blackwind, 11 août 2007 - 00:35.

Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#3 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 13 août 2007 - 09:48

Inventeur: Hazeem Ibn Al Haytam, Magelame Elfe Noir du signe de l'Atronach
Nom: Petit Poisson (pas très original mais bon il a pas que ça à faire :sorcerer: )
Portée: Soi-même
Effet(s): Combine les sorts de Respiration Aquatique et de Nage Rapide (pas trop sûr du nom j'ai pu ma sauvegarde :angry: )
Durée: voir ci-dessus
Coût: voir ci-dessus
Petite histoire du sort: Etant un explorateur averti, Hazeem se rendit vite compte qu'il y avait quelques intéressantes choses immergées (perles, grottes, Dreughs, etc...) et comme il n'était somme toute qu'un nageur moyen il avait recours aux deux sorts mentionnés ci-dessus jusqu'à ce qu'il en ait marre et créée le sort Petit Poisson afin de n'avoir qu'un seul sort à lancer au lieu de deux (et oui il était un peu fainéant en plus de trouver des noms de sorts à la con (paix à son âme qui repose dans les limbes de la sauvegarde supprimée))

Modifié par Jezus, 13 août 2007 - 09:49.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#4 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 13 août 2007 - 12:12

Inventeur: Kilandoras
nom: Megabsorption
Portée: contact/5 pieds
Effet(s): absorption de santé 100 points
Durée: 100 secondes
Coût: 400 (environ)
Petite histoire du sort: Ayant décidé de jouer les chasseusse de Vampire, Kilandoras commença à nettoyer le Castlevania et s'aperçu rapidement que son classique sort d'absorption était très peu efficace (il fallait le lancer un dizaine des fois) contre les vils suppots de Dracula. Elle revint donc en Vvardenfell pour créer un sort ultime qui permettrait de purifier toute une salle des abominations du compte en un seul lancé. Evidemmment elle du aussi adapter son équipement à un sort aussi puissant qui demande une concentration et une connaissance des arcanes aussi intense: elle enchanta donc ses vêtements en conséquence.
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)