Aller au contenu


Besoin D'aide Pour Le Tes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 dofin112

dofin112

Posté 10 août 2007 - 10:50

:sorcerer: Bonjour a tous, je m'apelle dofin112, alias devilymoon, et j'aimerais soliciter votre aide a propos des messages qu'on entre dans le TESCS et qui apparaîssent dans fichiers données a droite du mod sur lequel on a cliqué.Quelqu'un saurait-il comment on les mets?

Merci d'avance, car je travaille sur un énorme mod et je trouve que ca ferait plus jolie... :cry: sans ca je suis désespéré...
Chers noblios, je vous salut preusement!
Chers gueux, félons ou autres couards, je vous pend!
La chevalerie vvanderfellienne, c'est ici. Chevaliers, aux armes!

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 août 2007 - 12:19

En fait c'est tellement simple que tu n'es sûrement pas le premier à passer à côté, je me suis fait avoir aussi.

Quand tu es sur la fenêtre où sélectionner les fichiers à charger dans le TESCS, tu remplis les champs author et description à ce moment là.
Même pas la peine de charger/sauvegarder le fichier dans le TESCS, il suffit de taper ton texte :sorcerer:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 cnos17

cnos17

Posté 03 avril 2008 - 09:08

Il me semble qu'il te suffit dans data de cliké sur loption add text ou un truc comme sa :rolleyes:

regarde c dans le meme onglet que quan tu charge le esm
Image IPB
L'impossible n'appartient a personne.
Ainsi tous le monde peux réussir, si il le veu...
Image IPB
restons desinvoltes n'ayons l'air de rien...

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 03 avril 2008 - 09:22

Non, c'est Kafou qui a raison. Il n'existe d'ailleurs aucune option "add text" dans la fenêtre de chargement des fichiers. Et puis ce sujet comme sa réponse date de l'été 2007. Inutile d'y répondre donc, à moins que cela apporte un plus. Et sans être méchant, ce n'est pas le cas ici, ta réponse étant fausse. Enfin ça partait d'une bonne intention certainement.

Modifié par Rubicante, 03 avril 2008 - 09:22.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)