Aller au contenu


[requete] Rendre Le Marchandage Plus Pratique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Djaff

Djaff

Posté 15 juillet 2007 - 18:46

Salut à tous.

Dans morrowind vous l'avez surement remarqué le marchandage pour les grosses sommes d'agent prend un temps fous.
Quand vous voulez augmenter le prix de vente d'un objet d'environs 3000 pièces d'or il faut rester 5 bonnes minutes le doigt appuyé sur le click de votre souris.

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un mod qui permet de règler ce problème, soit en permettant de taper directement une somme, soit en faisant défiler plus vite le prix de vente.

J'ai fait des recherches sur le site et apparement aucun mod ne traite de ce sujet.

a+++

Djaff
Ma Config: Carte mère Asus A8V Deluxe - Athlon 64 3500+ - evga 7800GS CO edition - Corsair twinx 2x512Mo PC 3200 XL 2.2.2.5 - Creative Audigy 4 Pro -  Alim. Antec 430 Watts
Stockage: WD Caviar SE 80 Go EIDE - WD Raptor 150 Go SATA - WD My Book Essential Edition 250 Go
OS: XP Pro SP2

#2 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 15 juillet 2007 - 19:04

J'ai bien peur que ce ne soit pas le bon endroit pour ce genre de topic, je l'aurais plutôt vu dans la boîte à idées de Mods et Travaux.
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#3 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 15 juillet 2007 - 19:39

Et moi j'aurais posté ma question dans le topic recherche de mod. :lol:

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 juillet 2007 - 20:06

S'il y a une section 'mes rêves", je crois que c'est là qu'il faudrait mettre ce topic, car je crains que ce mod n'existe nulle part, que ce soit en français ou en anglais... Mais c'est une bonne idée, en effet...

Modifié par --Kira--, 15 juillet 2007 - 20:07.

Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 juillet 2007 - 20:54

Bonsoir

Citation

soit en permettant de taper directement une somme,


impossible sauf si quelqu'un trouve une bidouille géniale (avec exe externe et compagnie)

Citation

soit en faisant défiler plus vite le prix de vente.

possible avec fps optimizer (puisque la vitesse de défilement dépend du framerate)

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 juillet 2007 - 12:05

Le mod n'existant pas, c'est du technique => "TESCS" :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 spacej

spacej

Posté 19 août 2007 - 03:10

Il me semble que l'option "turbo haggle" dans le morrowind FPS optimiser règles ce problème. L'incrémentation du montant d'or évolue de façon exponentielle quand on clique sur le bouton + pour marchander :huhu:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)