Aller au contenu


JE CHERCHE UN MOD POUR MORROWIND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
510 réponses à ce sujet

#1 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 24 mars 2004 - 14:07

vous pouvez utiliser la recherche, si le mod à un thread sur le forum, c'est le même chemin sur le site...

ex :

Citation

la cuisine du radjah
se trouve dans

Citation

wiwiland->Les modules : Utilisation->jouabilité
et est donc classé dans jouabilité sur le site

si la recherche est infructueuse, utilisez

Citation

wiwiland->Les modules : Utilisation->Les Mods en général
pour demander

tout les thread de recherche de mod fait dans les autres parties du forum seront systematiquement envoyé à la cave

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#2 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 24 mars 2004 - 21:45

Autre chose que j'ai remarquée : si vous voyez "atmosphéric sound effects v4", et que vous avez un problème avec un mod du même nom sauf que c'est v3, c'est le MÊME mod (mais une version différente). Inutile de poster un nouveau sujet, on pourra vous répondre :lol:

Comme a dit jilin, n'hésitez pas à demander en cas de doute, ça ne coûte rien ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#3 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 27 mars 2004 - 12:31

en attendant qu'on vous mettes un lien sans doute à coté de "mes controles"

pour rechercher un mod, utiliser çà :

Rechercher un mod

çà vous enverra direct vers le formulaire de recherche, tout en etant dejà configuré pour chercher dans "modules VF" ainsi que ses sous forum :D

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#4 Potentis

Potentis

Posté 01 novembre 2005 - 23:29

Hello toutes et tous,

j'ai vu je ne sais où un sac a dos en screenshot sur un perso féminin genre sac a dos GI avec une couverture roulée en boule fixée en dessous du sac, du coup j'ai cherché ce mod et j'ai trouvé Backpack il est bien mais pas trés beau et en plus j'ai dû enlevé une manche de mon perso.

c'est vrai qu'avec 2000 pts de plume je peux le remplir mais si l'autre que j'ai vu a la meme fonction il me tarde de le trouver

Merci d'avance
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#5 Rob

Rob

Posté 02 novembre 2005 - 10:01

Morrowind Comes Alive
Mais ces sacs ne sont pas à vendre.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#6 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 novembre 2005 - 10:40

Il y a aussi "le balluchon du Radjah" qui te permet en autre d'avoir un sac a dos....sur le dos.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#7 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 24 décembre 2005 - 16:26

Bonjour a tous et toutes.

Je suis moi aussi un petit nouveau sur ce forum et je suis d'avance navré si ma question n'a pas sa place sur ce topic mais je n'ai rien trouvé de plus adéquat (j'ai peut être mal cherché me direz vous...).

Voila le topo.

Existe-t-il des Mods interressants adaptés aux personnages tres puissants ? J'ai deux personnages réguliers pour Morrowind : le Premier a fini la Quète de Dagoth Ur (jeu de base) et celle d'Almalexia (Tribunal) tandis que le deuxième est en train de boucler la Quète d'Hyrcine (Bloodmoon). Quand j'en aurais (enfin !) fini avec Solstheim quel Mod (téléchargeable sur Wiwiland) dois-je installer pour avoir un vrai défi ?
J'ai déja testé Castelvania et le Regne du Feu et je n'ai pas été convaincu (c'est juste du search and destroy sans ambiance et en plus les "gros vilains" ne sont pas vraiment a la hauteur  d'une Main, d'une Flèche Noire ou d'un Gaenor).

Bref existe t'il d'un Mods interressants, intelligents et avec de l'EPIQUE ?!

Merci d'avance et excusez moi encore si je me suis planté dans le choix de mon topic.

Islayre d'Argolh, Nérévarine, Barde et Grand Maitre de la Maison Haalu
Thurim, Croisé et Chevalier du Dragon Impérial.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#8 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 24 décembre 2005 - 16:41

Pour le mod a installer, je ne sais pas trop.
Pour le défit, tu peux réaliser le challange toi même de plusieurs manières : Combattre sans armure, avec des armes minimales, baisser à la console les talents exagérés (ex. une brutte de 120kg qui court et saute comme une gazelle avec une armure lourde sur le dos), etc., etc. Aussi faire un troisième perso le moins grosbill possible...

Ensuite tu choisis les mods que tu veux selon un critère d'intéret et non fonction de la puissance du boss ou des créatures.

Modifié par a3jv, 24 décembre 2005 - 16:45.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#9 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 25 décembre 2005 - 00:26

Je te remercie de ta réponse mais, je te l'avouerais, elle me fait moyennement avancer le schmilblick.

Je m'explique : tes suggestions sont bonnes d'un certain point de vue et j'ai déja testé bon nombre d'entre elles (Islayre, mon premier personnage, a fait l'intégralité des quètes du Temple des Tribuns sans armes ni armure et ce en difficulté max) simplement ça ne m'amuse pas.

Concretement j'ai commencé a faire des personnages vraiment puissants au bout de mon 5 eme perso, et ce apres que j'ai été flanner pour la premiere dans le quartier de Villedieu a Longsanglot: a l'époque je jouais un assassin elfe noir de niveau 50 et quelques et je pensais vraiment etre le roi du monde, je m'étais fait un ersatz de Stormbringer (la bonne vieille claymore daedrique voleuse de vie), mes pieces d'armures étaient des "liées" invoquées en permanence (merci les enchantements constants) et j'étais tout fier de mon "BOPERSO !!!"
Je croise alors un hurluberlu en armure brillante du nom de Salas Valor qui me cause mal (il est quand même désagréable le bougre), je le défie et... je me fais retourner la tronche comme un vieux slip. Je recommence trois, quatre fois (et que je te siffle une fiole de filin, et que je te lance mon "gardien ancestral", etc...) et a chaque fois je me fais moissoner/lier.
Je rentre chez moi (Balmora home sweet home) je fais des pompes en écoutant la musique de rocky 3 (concretement je prends dix niveau) et j'y retourne.
Rebelote
Défaite, déroute, branlée.

J''ai du refaire entièrement un autre personnage (qui a été mon GroBill 1.0 le genre que tu joues avec 0 role play et qui massacre tel fyr juste pour l'armure et le croissant daedrique) pour arriver finalement (péniblement) a vaincre en combat singulier la Main Renégate d'Almalexia.
Mes persos actuels sont beaucoups plus forts que ce Grobill 1.0 tout en étant tres role-play (Fyr se porte tres bien dans les deux cas ;-) ) et j'ose le dire c'est CA Qui me fait triper dans Morrowind : avoir un perso qui est a la fois une mécanique de compétition ET un vrai personnage avec des limites imposées.

Ca m'a éclaté ces heures  passées a essayer de vaincre Salas Valor. Et c'est ça que je voudrais retrouver dans des Mods : du challenge. L'idée que ton perso c'est un demi dieu mais qu'en face il y a du répondant, du duel épique.

Le duel final contre Almalexia, la traque d'Hyrcine ça a DE LA GUEULE.
Peut etre que ça fait de moi un Gros Bourrin ... mais bon j'assume.

Donc voila, je repose ma question : ya t'il des mods sympas dans ce style ?

Merci d'avance.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#10 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 25 décembre 2005 - 01:04

Ben y'a Kalendaar  :|
Tu risques de morfler là par contre.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#11 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 25 décembre 2005 - 01:12

ha ?

Pourrais tu m'en dire plus ? J'ai lu que ce mod (kaalendar) s'adaptait au niveau du perso... Mais dans quel sens ? Il y a encore plus de monstres errants que dans Bloodmoon et les "boss" sont encore plus balèzes que dans Tribunal ?

ou c'est juste que les saintes dorées sont livrées par paquets de 5 ?

Par ailleurs je n'ai eu que des bons échos sur ce mod et il était déja dans ma liste, j'esperais bien que quelqu'un allait le mentionner pour que je puisse me renseigner.

Merci d'avance Celeborn.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#12 Seiken

Seiken

Posté 25 décembre 2005 - 09:50

Tout simplement, les persos ont des niveaux et caractéristiques au niveau de ton perso.
Tu as un super gros perso, les pirates du début se baladent avec les plus belles armes et armures qu'on puisse trouver. Tu peux passer cinq minutes voire plus pour les tuer, et c'est pas de la rigolade.
Si c'est un mod qui te fera relever des défis, alors Kalendaar est ce que tu cherches. Fais juste attention à ne pas avoir beaucoup de mods à côté.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#13 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 25 décembre 2005 - 18:32

Et bien merci,

je vais télécharger Kaalendar de ce pas et voir le plus rapidement possible ce qu'il a dans le ventre.

Pour ce qui est des mods j'ai le strict minimum syndical (les officiels, le PNO et quelques gadgets légers du genre "jambieres indorils" ou "portée des armes", rien de méchant)

Merci a tous   :|
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#14 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 décembre 2005 - 10:28

sinon, tu peux aller faire un tour dans lesq modules "donjons". La plus part sont fait pour les gros balaises.
Il y a aussi les modules "Quetes" et "mods complet" qui comportent des mods bourrins. Par contre je ne les connait pas alors il va te faloir lire les messages des forums pour te faire une idée.

PS: le module "le retour de sauron" a l'air bien bourrin ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#15 Kathrynn

Kathrynn

Posté 03 janvier 2006 - 02:18

Bien le bonjour,

Je recherche un mod que j'ai eu autrefois et qui permetais simplement d'ajouter un zero au po des vendeurs.
C bien beau d'avoir une arme a 15000 po mais si faut passer du temp a spliter cette somme en x autre epees et puis les revendre on est pas sortit de l'auberge .

Merci d'avance



Je suis nouveau et cela fait +- un ans que je n'ai pas jouer a morrowind , et bien grâce a vous et au modeurs morrowind retrouve une nouvelle jeunesse :P
Merci pour votre boulot

#16 Rob

Rob

Posté 03 janvier 2006 - 09:30

Bienvenue.

Marchands riches
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#17 Kathrynn

Kathrynn

Posté 03 janvier 2006 - 15:51

Thx a lot :( Rob

#18 Noxneo

Noxneo

Posté 29 janvier 2006 - 14:30

Je cherche un mod qui permet de livrer de grandes batailles (en gros plus de 50 contre plus de 50).
Voilà, cela existe t-il ?
Je propose mes talents de scénariste (dialogues, quêtes, livres)...si vous êtes intéressés contactez moi par PM.

#19 Seiken

Seiken

Posté 29 janvier 2006 - 14:39

Le moteur de Morro ne le permet pas, désolé. Par contre, le projet Légionnaire Malgré Lui devrait te plaire. Tu peux le trouver dans la rubrique Mods et Travaux.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#20 Noxneo

Noxneo

Posté 29 janvier 2006 - 17:03

Merci.
Deuxième requête ^^
Je joue un mousquetaire (classe perso) et j'aimerais savoir si il y'a des mods pour aller avec, du genre:
Système d'escrime amélioré
Nouveaux fleurets et sabres (parce que les épées de bourrin ca va bien 5 minutes :oops:)
Vêtements en accord (du genre grands chapeaux, bottes, tenues de mousquetaire)

Merci
Je propose mes talents de scénariste (dialogues, quêtes, livres)...si vous êtes intéressés contactez moi par PM.

#21 XyTTy

XyTTy

Posté 05 février 2006 - 23:48

heu je suis désolé, mais comme je joue le gros bill chaotique, je ne peux pas te répondre  :)

sinon je cherche un mod (logique) qui me proposerait une histoire enormes sans etre kalendar (que je ne sais pas ecrire) et une maison qui se fond bien dans le paysage
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#22 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 06 février 2006 - 00:16

J'ai fait un mini mod avec une maison en plein sur la place de Suran qui s'intègre bien. Je me doute cependant qu'il y a bien mieux ailleurs. Tu pourras trouver ça sur la section "liens et téléchargements" du site de mon gros mod, qui peut (peut être, sans ambition) répondre à ta recherche niveau histoire, sachant qu'il est (enfin) bientôt terminé.

#23 XyTTy

XyTTy

Posté 06 février 2006 - 01:24

ca a l'air pas mal pour rahj, et la maison de suran est tres tres bonne, je vien de voir ca. encore merci, souris cornue. :)
Graphiste, encore et toujours, et Lapin Crétin de surcrois

XyTTy Style Creator

#24 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 06 février 2006 - 06:53

Content d'avoir pu répondre à ta demande alors. :) Bon jeu à toi.

#25 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 15 février 2006 - 12:13

Salut tout le monde,

Il n'y a pas très longtemps, j'avais entendu parlé d'un mod permettant de dépasser 100 dans nos caractéristiques. Car comme qqun l'avaius fait remarquer, au bout d'un certain niveau, le personnage s'homogénise, et avec ses caractéristiques toutes à 100, ca ne fait pas très rôle play pour un assassin par exemple.

Je ne sais pas si ce mod à été fait, opu si c'est seulement une idée qui avait étée lancée, j'ai cherché sur tout le forum et je n'ai pas retrouvé ou j'avais lu ceci.

Merci à tout ceux qui sauront me répondre

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)