Aller au contenu


Soul Calibur Requiem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#76 ced

ced

    les météores


Posté 27 août 2007 - 08:50

ce n'est pas un pb, avance un peu plus dans ce niveau (Calibur Warp)...
Ce niveau est très grand et comporte un étage et un sous-sol, les portes que tu peux voir dans le plan se situent vers le sous-sol mais comme le plan est une vue de dessus de l'ensemble, ça trompe :laughing1:

#77 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 02 septembre 2007 - 18:56

Je suis dans la derniere salle. Je m'approche  de l'épée... Ce qu'elle est jolie. Je la prendre, je tente de l'équiper et là, c'est le drame.  ;)

Spoiler


Bref, Bravo en ce qui concerne la quête mais franchement, vous êtes durs avec les enfants de Caïn...
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#78 ced

ced

    les météores


Posté 03 septembre 2007 - 08:53

Citation

vous êtes durs avec les enfants de Kain
oui l'épée rejette les vampires ;)

#79 Thunker

Thunker

Posté 09 septembre 2007 - 10:17

Salut

Je suis bloqué : j'ai donné le livre au gars qui m'a enfermé. Je me suis échappé, j'ai regardé dans les messages de quête et je vois qu'il faut que je retourne à Gaia Calibur, donc j'y vais, je rentre dans les ruines là où on a pris le livre. Y'a une grille en face de moi que j'arrive pas à ouvrir.  :)

On fait comment pour l'ouvrir ?  ;)
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#80 ced

ced

    les météores


Posté 09 septembre 2007 - 13:18

ce n'est pas la bonne entrée :o
il y a une entrée cachée située à l'extérieur, un peu plus loin à l'ouest...

un des messages du journal t'indique qu'il éxiste une entrée cachée... :)

#81 Ralandill

Ralandill

Posté 29 septembre 2007 - 11:58

Désolé de le demandé une Nième fois mais
Spoiler
D'avance merci en éspérant etre éclairé de votre grands savoir.

Modifié par Ralandill, 29 septembre 2007 - 11:59.


#82 diamond dog

diamond dog

Posté 30 septembre 2007 - 12:56

Voir le messageced, le 10.07.2007 à 09:11, dit :

Hello :dry:


Spoiler

Lo,
malgré les infos du spoiler, je ne trouve pas le parchemin. je suis devant le mur et rien ne se passe. ou du moins les créatures et maraudeurs m'attaquent mais pas de passage... une petite aide merci
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#83 ced

ced

    les météores


Posté 06 novembre 2007 - 10:03

hello,

Mise à jour du mod dispo aujourd'hui :laughing1:
Il corrige le fameux bug du parchemin que certaines personnes avaient rencontré.

Le parchemin a été mis en place physiquement au lieu d'une mise en place par commande script.
Sa cachette a légèrement changé, mais le parchemin se trouve tjs dans le même donjon. :D

#84 ichigo

ichigo

Posté 20 novembre 2007 - 15:36

salut j'ai télécharger ton mod il y a 3h que je trouve tres bien pour le moment donc bravo et je voulais te demander ou est situer l'entrer secrete car sa fait 1h30 que je tourne en rond alors svp aide moi

#85 ichigo

ichigo

Posté 22 novembre 2007 - 21:20

je voulai te félicité pour ce trés beau mod que tu a fait bravo mais si je devai te citer un point négatif sur ce mod c'est que des que tu te bas avec soul calibur le jeu bloque il ralentit je trouve que c'est dommage mai ou sinon encore bravo car l'épée est tres belle  :grin:

#86 Bucsy

Bucsy

Posté 29 décembre 2007 - 03:41

Salut à vous ! je viens de terminer cette quête magnifique mais je voudrais savoir quelque chose...

Spoiler

Voilà merci d'avance !

#87 ced

ced

    les météores


Posté 16 janvier 2008 - 15:10

le bonus salvatrice de l'épée fonctionne sur plusieurs conditions :

- Si le lvl de l'adversaire est supérieur ou égal à celle du joueur (à 3 niveaux près)
- Si ton adversaire est aggressif Agression >=50
Donc si tu as affaire à un "méchant" aussi voir plus puissant que toi, lorsque tu le frappes avec l'épée, un effet bleuté l'entoure et si tu le tues avec, l'épée se fenforce et t'ajoute 1 point de bonus d'attaque.

Tu peux donc accumuler ses points, tant que tu achèves tes adversaires avec l'épée enchantée, ta force de frappe sera amplifié... mais le bonus disparait tous les jours à minuit.
A chaque nouvelle journée, le bonus est réinitialisé pour ne pas tendre le mod dans une version de bourrin. :assassin:

Sinon pour ceux qui ont des ralentissements avec l'épée en main, le pb vient de la config du PC, l'arme a beaucoup de polygones.

#88 titoubg

titoubg

Posté 22 mars 2008 - 16:49

Salut
J'ai 1 problem après avoir ramené la clef ayléyde(dsl pour l'orthographe)celui qui ma engagé me dit de revenir le voir entre 18h et 22h.Mais  quand je lui parle entre 18 et 22h je n'ai ocun sujet sur la quete.Comment faire.Répondez svp

#89 ced

ced

    les météores


Posté 25 mars 2008 - 10:42

salut,
et qu'est ce qu'il te dit lorsque tu vas lui parler entre 18h & 22h? :wizard:

Ce perso traine un peu dehors, alors si tu lui parles entre cette tranche d'heures, et qu'il n'est pas chez lui, il va te dire de revenir lui parler à l'intérieur de son manoir.

#90 titoubg

titoubg

Posté 25 mars 2008 - 18:42

je sais mais quand il est dedans,il bois et me dit bonjour :sorcerer: comme n'importe quelle PNJ innofensif :huhu: et pas de sujet sur quoi que se sois juste sur les rumeurs et où se trouve le chateau de Ra-Jisqua mais c'est un autre mod

#91 ced

ced

    les météores


Posté 25 mars 2008 - 20:58

alors entre 18h & 22h, place toi devant lui, ouvre la console avec la touche "²"
clique sur lui et tape EVP
ça va peut être débloquer la situation.

Sinon tape le code :
getstage SCSecondQuest
et dis moi le n° que t'affichera la console, normalement c'est soit 70 ou 100

#92 titoubg

titoubg

Posté 26 mars 2008 - 13:50

Pour la 2ème solution il ma mis 70.00

#93 ilidane

ilidane

Posté 02 avril 2008 - 21:07

salut       moi je voulais juste dire que ca fait 3 jours que je cherche dans l'ouest de calibu gaia et que je ne trouve rien :rolleyes: .j'ai juste trouver 2 grotte :mine éffondré (que j'ai fouillé entiéremnt!)et mine désollé(qui est impossible a ouvrir) je voudrai savoir si c'est une des deux et me dire ou se trouve le passage. merci d'avance...

Modifié par ilidane, 02 avril 2008 - 21:27.


#94 ced

ced

    les météores


Posté 03 avril 2008 - 08:31

La grotte se trouve à l'ouest du donjon, oui, mais pas si loin :rolleyes:
Elle s'appelle : Grotte abandonnée

#95 ilidane

ilidane

Posté 03 avril 2008 - 21:17

oui mais le problème c'est que je la trouve pas alors que j'ai fait toi l'ouest jusqu'a la mer :wizard: ...

en tout cas est tu vraiment sur de ce nom et ésque elle est inscrit sur la carte?(dsl si je suis chiant :rolleyes: )

finalement c bon je l'est trouvé!! :mrgreen: dsl elle était pas sur ma carte mais en cherchant un peut (3jours^^)j'ai fini par trouver !bon moi j'y retourne j'ai une quête a finir :sorcerer: .merci de t'être intéressé a mon prob :rolleyes: ...

ba voila je l'ai fini il y a une demi heure !mod vraiment SUPER! :mrgreen: merci bocoup pour se mod et les récompenses de fin très bien trouvés!! :sorcerer:

#96 herbert

herbert

Posté 29 mai 2008 - 13:35

Bonjour

je viens de finir cette super quête

par contre j'ai eu un souci

Spoiler

merci  :orthopuristes:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#97 herbert

herbert

Posté 01 juin 2008 - 21:45

bonjour (re)

je me permet une deuxième question

Spoiler

merci
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#98 ced

ced

    les météores


Posté 03 juin 2008 - 17:00

hello :orthopuristes:

je comprends ta demande...
Je t'ai fait part de la réponse en mp.

En clair,
oui on le peut, il faut modifier l'esp du mod, 2 ou 3 lignes de scripts en rapport avec un sort qui s'occupe de ça...

#99 Satias

Satias

Posté 23 août 2008 - 18:00

alor moi(bonjour) carémment le probléme je parle au garde et il ne me parle pas de patate calibur alor que dan s d'ancienne partie sa marchait :s que dois-je faire je suis perdu
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#100 NeoSyphis

NeoSyphis

Posté 18 septembre 2008 - 19:30

Bon apparemment je suis le seul péquenot a ne pas avoir trouvé la solution de la deuxième épreuve : j'ai même dressé une petite carte papier pour noter les cases qui téléportent et celles qui ne téléportent pas, et je suis encerclé...

(PS : j'ai réussi à atteindre la place de pression dans la pièce, mais je n'arrive pas à l'activer en marchant dessus)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)