Soul Calibur Requiem
#76
Posté 27 août 2007 - 08:50
Ce niveau est très grand et comporte un étage et un sous-sol, les portes que tu peux voir dans le plan se situent vers le sous-sol mais comme le plan est une vue de dessus de l'ensemble, ça trompe
#77
Posté 02 septembre 2007 - 18:56
Bref, Bravo en ce qui concerne la quête mais franchement, vous êtes durs avec les enfants de Caïn...
(Et donc VGMiste
#78
Posté 03 septembre 2007 - 08:53
Citation
#79
Posté 09 septembre 2007 - 10:17
Je suis bloqué : j'ai donné le livre au gars qui m'a enfermé. Je me suis échappé, j'ai regardé dans les messages de quête et je vois qu'il faut que je retourne à Gaia Calibur, donc j'y vais, je rentre dans les ruines là où on a pris le livre. Y'a une grille en face de moi que j'arrive pas à ouvrir.
On fait comment pour l'ouvrir ?
Et merde...
Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
#80
Posté 09 septembre 2007 - 13:18
il y a une entrée cachée située à l'extérieur, un peu plus loin à l'ouest...
un des messages du journal t'indique qu'il éxiste une entrée cachée...
#81
Posté 29 septembre 2007 - 11:58
Modifié par Ralandill, 29 septembre 2007 - 11:59.
#82
Posté 30 septembre 2007 - 12:56
ced, le 10.07.2007 à 09:11, dit :
Lo,
malgré les infos du spoiler, je ne trouve pas le parchemin. je suis devant le mur et rien ne se passe. ou du moins les créatures et maraudeurs m'attaquent mais pas de passage... une petite aide merci
#83
Posté 06 novembre 2007 - 10:03
Mise à jour du mod dispo aujourd'hui
Il corrige le fameux bug du parchemin que certaines personnes avaient rencontré.
Le parchemin a été mis en place physiquement au lieu d'une mise en place par commande script.
Sa cachette a légèrement changé, mais le parchemin se trouve tjs dans le même donjon.
#84
Posté 20 novembre 2007 - 15:36
#85
Posté 22 novembre 2007 - 21:20
#86
Posté 29 décembre 2007 - 03:41
Voilà merci d'avance !
#87
Posté 16 janvier 2008 - 15:10
- Si le lvl de l'adversaire est supérieur ou égal à celle du joueur (à 3 niveaux près)
- Si ton adversaire est aggressif Agression >=50
Donc si tu as affaire à un "méchant" aussi voir plus puissant que toi, lorsque tu le frappes avec l'épée, un effet bleuté l'entoure et si tu le tues avec, l'épée se fenforce et t'ajoute 1 point de bonus d'attaque.
Tu peux donc accumuler ses points, tant que tu achèves tes adversaires avec l'épée enchantée, ta force de frappe sera amplifié... mais le bonus disparait tous les jours à minuit.
A chaque nouvelle journée, le bonus est réinitialisé pour ne pas tendre le mod dans une version de bourrin.
Sinon pour ceux qui ont des ralentissements avec l'épée en main, le pb vient de la config du PC, l'arme a beaucoup de polygones.
#88
Posté 22 mars 2008 - 16:49
J'ai 1 problem après avoir ramené la clef ayléyde(dsl pour l'orthographe)celui qui ma engagé me dit de revenir le voir entre 18h et 22h.Mais quand je lui parle entre 18 et 22h je n'ai ocun sujet sur la quete.Comment faire.Répondez svp
#89
Posté 25 mars 2008 - 10:42
et qu'est ce qu'il te dit lorsque tu vas lui parler entre 18h & 22h?
Ce perso traine un peu dehors, alors si tu lui parles entre cette tranche d'heures, et qu'il n'est pas chez lui, il va te dire de revenir lui parler à l'intérieur de son manoir.
#90
Posté 25 mars 2008 - 18:42
#91
Posté 25 mars 2008 - 20:58
clique sur lui et tape EVP
ça va peut être débloquer la situation.
Sinon tape le code :
getstage SCSecondQuest
et dis moi le n° que t'affichera la console, normalement c'est soit 70 ou 100
#92
Posté 26 mars 2008 - 13:50
#93
Posté 02 avril 2008 - 21:07
Modifié par ilidane, 02 avril 2008 - 21:27.
#94
Posté 03 avril 2008 - 08:31
Elle s'appelle : Grotte abandonnée
#95
Posté 03 avril 2008 - 21:17
en tout cas est tu vraiment sur de ce nom et ésque elle est inscrit sur la carte?(dsl si je suis chiant )
finalement c bon je l'est trouvé!! dsl elle était pas sur ma carte mais en cherchant un peut (3jours^^)j'ai fini par trouver !bon moi j'y retourne j'ai une quête a finir .merci de t'être intéressé a mon prob ...
ba voila je l'ai fini il y a une demi heure !mod vraiment SUPER! merci bocoup pour se mod et les récompenses de fin très bien trouvés!!
#96
Posté 29 mai 2008 - 13:35
je viens de finir cette super quête
par contre j'ai eu un souci
merci
#97
Posté 01 juin 2008 - 21:45
je me permet une deuxième question
merci
#98
Posté 03 juin 2008 - 17:00
je comprends ta demande...
Je t'ai fait part de la réponse en mp.
En clair,
oui on le peut, il faut modifier l'esp du mod, 2 ou 3 lignes de scripts en rapport avec un sort qui s'occupe de ça...
#99
Posté 23 août 2008 - 18:00
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#100
Posté 18 septembre 2008 - 19:30
(PS : j'ai réussi à atteindre la place de pression dans la pièce, mais je n'arrive pas à l'activer en marchant dessus)
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