Merci.
Soul Reaver
#26
Posté 22 août 2007 - 22:20
Merci.
#27
Posté 23 août 2007 - 08:09
essaie ce code là :
#28
Posté 23 août 2007 - 12:01
Sinon maintenant que je l'ai terminé, mes impressions sur cette quète : Que du bonheur.
Ce que j'ai apprecié par dessus tout c'est que elle n'ai pas du tout guidée et on passe du temps à se creuser les méninges pour pouvoir avancer ! Vraiment cool !
#29
Posté 23 août 2007 - 12:04
je bosse en ce moment sur une mise à jour du mod (ainsi que pour le mod "Soul Calibur"), les modifs :
- implémentation d'un parchemin de degat de Foudre dans la dernière salle
- Retrait de la paralysie (3s) sur le joueur dans les scripts de l'épée
Donc je pense que demain je sortirai cette maj
EDIT (24/08/07) :
nouvelle version en téléchargement.
- corrections des scripts de l'épée
(retrait du malus de paralysie 3 secondes sur le joueur)
- ajout de 2 parchemins de degat de Foudre dans la dernière salle.
#30
Posté 15 septembre 2007 - 11:23
Alors j'ai un petit souci aussi..
lorsque je recupere le livre, la quete est belle et bien creer dans mon "journal" ou il me demande comme prevue de lire le livre pour en savoir plus sur la reaver, mais meme apres avoir ouvert le livre, lu toutes les pages et meme en ayant jeter puis repris, puis rejeter puis lu puis repris, et j'en passe, le livre...toujours pas de marqueur a l'horizon, d'où ma frustration
je ne sais pas d'où viens le probleme puisque j'ai deja reinstaller le mod 2 fois
si vous auriez une idee cela m'arrangerais
a plus
Modifié par Keewa, 15 septembre 2007 - 11:25.
#31
Posté 15 septembre 2007 - 16:32
Keewa, le 15.09.2007 à 12:23, dit :
je ne sais pas d'où viens le probleme puisque j'ai deja reinstaller le mod 2 fois
C'est à toi de chercher où se trouve le lieu contenant l'épée
... et ce lieu est indiqué (aproximativement) dans les premières pages du bookin, tu n'auras plus qu'à chercher l'endroit.
Donc il n'y a pas de pb.
Je préfère faire chercher le joueur plutôt que mettre un marqueur de carte qui indique l'endroit en question.
C'est nettement plus exitant de chercher soit même.
Alors lis le livre, l'endroit est indiqué
#32
Posté 15 septembre 2007 - 17:02
donc comme je le pensais, il faut la trouver.....on doit pas avoir la meme definition du nord, surtout que l'espace entre bruma et les montagnes n'est pas tres grands, mais en gros nAAb que je suis, pas moyen de mettre la main dessus
bon bin je vais continuer a chercher
(le pire c'est que je parie que je cherche plus compliquer que ca ne l'ai)
#33
Posté 02 novembre 2007 - 21:09
J'avais gardé ma sauvegarde j'ai donc repris ma partie, mais la plus d'épée.
Je me suis dit, qu'importe j'irais la rechercher, mais la gros probleme, la ruine aleide ne ressemble plus que vaguement a celle de la quete, et est nettement plus petite (et bien sur l'epée n'y est pas ^^).
Je pense que le probleme viens du fait que l'épée que j'avais et la version du mod que je viiens de reinstaller.
Quelqu'un aurai une idée pour recuperer l'épée sans recreer de partie, ou a defaut, une explication ^^.
#34
Posté 20 novembre 2007 - 19:11
Modifié par ichigo, 20 novembre 2007 - 19:12.
#35
Posté 20 novembre 2007 - 19:27
A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...
Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.
#36
Posté 22 novembre 2007 - 22:22
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973
#37
Posté 26 novembre 2007 - 13:23
Au lvl 30, avec les neufs de pierres de Varla, y a rien à dire, elle déboite la Soul Reaver ^^. Quand au bug avec la HDR, personnellement, cela ne me dérange pas du tout, je ne joue pas avec. Quite à avoir un jeu plus fluide et plus beau, autant augmenter le résolution et les options de qualité de jeu en désactivant la HDR. C'est presque aussi beau, avec un fps quasiment deux fois plus rapide, et ça évite pas mal de rallentissement aux abords des zones gavées d'effets visuels.
Chapeau pour le mod en tout cas, l'épée vaut vraiment le coup. (Surtout pour un Vampire en fait, manquerait plus que des ailes et on s'croirait presque dans un Legacy of Kain. )
Cependant, j'me demandais en quoi consistait son pouvoir, la Soif de la Reaver. Bien que j'me serve tout le temps de l'épée, je n'ai encore jamais vu ce truc s'activer. Elle a commencé à vibrer à la fin d'un combat, mais vu qu'il n'y avait plus d'ennemi, je n'ai pas pu l'observer jusqu'au bout. Donc quels sont les effets véritables de l'épée, lorsqu'elle a atteint son stade final ?
Modifié par Slebbeog, 26 novembre 2007 - 13:25.
#38
Posté 06 janvier 2008 - 23:42
Modifié par killer78, 07 janvier 2008 - 22:15.
#39
Posté 16 mars 2008 - 10:11
merci bien
#40
Posté 16 mars 2008 - 10:18
fandoblivion, le 16.03.2008 à 10:10, dit :
merci bien
seulement avec les officieles pour changer de version
#41
Posté 19 mars 2008 - 13:42
encore merci
#42
Posté 08 novembre 2008 - 13:37
#43
Posté 13 janvier 2009 - 20:27
je suis un gros boulet et j'ai mis le livre dans un coffre avec des dizaines d'autres. Il me faudrait juste le titre ^^
merci
edit : c'est bon j'ai trouvé ^^
Modifié par herbert, 16 janvier 2009 - 09:43.
#44
Posté 07 novembre 2009 - 16:41
J'ai failli crever une fois
Je suis si irremplaçable ...
Que serait le monde sans moi, sans le Vault boy !
http://img365.imageshack.us/i/vaultboydq0.jpg/
#45
Posté 04 août 2011 - 16:41
Labouchka, le 15 juillet 2007 - 09:35, dit :
Moi non plus j'avais pas réussi alors j'ai fait un code!
Spoiler : cliquez ici
Le code est togglecollision!!!
Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.
P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....
Merci d'avance
Modifié par nonozetox, 04 août 2011 - 16:42.
#46
Posté 04 août 2011 - 16:52
Citation
Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.
P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....
Merci d'avance
Bonjour, il y a longtemps que je n'y ai plus joué et que je ne suis plus venu ici d'ailleurs mais je m'en souviens bien de ce passage car j'étais coincé là aussi à plusieurs reprises.
Solution:
#47
Posté 04 août 2011 - 19:14
LordNecron, le 04 août 2011 - 16:52, dit :
Citation
Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.
P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....
Merci d'avance
Bonjour, il y a longtemps que je n'y ai plus joué et que je ne suis plus venu ici d'ailleurs mais je m'en souviens bien de ce passage car j'étais coincé là aussi à plusieurs reprises.
Solution:
Merci pour ta réponse, Sur quel mur ? Et il n'y a aucun tonneau ou coffre dans ce donjon
Tu confonds peut-être avec une des quètes de la Guilde des mages avec 4 sorts à envoyer sur une colonne pour l'ouvrir.
Je suis dans Reaver Tarn un donjon rajouter par le mod de l'arme vampirique "Soulreaver".
Modifié par nonozetox, 04 août 2011 - 19:15.
#48
Posté 04 août 2011 - 19:21
nonozetox, le 04 août 2011 - 19:14, dit :
LordNecron, le 04 août 2011 - 16:52, dit :
Citation
Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.
P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....
Merci d'avance
Bonjour, il y a longtemps que je n'y ai plus joué et que je ne suis plus venu ici d'ailleurs mais je m'en souviens bien de ce passage car j'étais coincé là aussi à plusieurs reprises.
Solution:
Merci pour ta réponse, Sur quel mur ?
Tu confonds peut-être avec une des quètes de la Guilde des mages avec 4 sorts à envoyer sur une colonne pour l'ouvrir.
Je suis dans Reaver Tarn un donjon rajouter par le mod de l'arme vampirique "Soulreaver".
non je ne confonds pas, mais c'est le même principe sauf qu'il ne faut qu'un sort. Il y a un pilier ou un mur ou quelque chose comme ça. Un petit effondrement juste avant pour justement faire comprendre ce qu'il faut faire.
#49
Posté 04 août 2011 - 20:24
LordNecron, le 04 août 2011 - 19:21, dit :
non je ne confonds pas, mais c'est le même principe sauf qu'il ne faut qu'un sort. Il y a un pilier ou un mur ou quelque chose comme ça. Un petit effondrement juste avant pour justement faire comprendre ce qu'il faut faire.
J'ai trouvé !!!
Ce dont tu me parlais arrivait plus tard, mais pas de difficulté pour ça.
Pour mon souci, en fait, il y avait un interrupteur caché en haut d'une dalle montante (fallait le voir)
Merci tout de même pour tes réponses.
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