Aller au contenu


Soul Reaver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#26 Manix

Manix

Posté 22 août 2007 - 22:20

Bonjour à tous.

Spoiler

Merci.

#27 ced

ced

    les météores


Posté 23 août 2007 - 08:09

ahh ça c'est embetant en effet  :peur:
essaie ce code là :
Spoiler
je note ceci pour ma prochaine maj :mrgreen:

#28 Manix

Manix

Posté 23 août 2007 - 12:01

Merci Ced c'est super ! =)


Sinon maintenant que je l'ai terminé, mes impressions sur cette quète : Que du bonheur.

Ce que j'ai apprecié par dessus tout c'est que elle n'ai pas du tout guidée et on passe du temps à se creuser les méninges pour  pouvoir avancer ! Vraiment cool !

#29 ced

ced

    les météores


Posté 23 août 2007 - 12:04

merci pour ton appréciation :wacko:

je bosse en ce moment sur une mise à jour du mod (ainsi que pour le mod "Soul Calibur"), les modifs :
- implémentation d'un parchemin de degat de Foudre dans la dernière salle
- Retrait de la paralysie (3s) sur le joueur dans les scripts de l'épée

Donc je pense que demain je sortirai cette maj :blush:

EDIT (24/08/07) :
nouvelle version en téléchargement.

- corrections des scripts de l'épée
(retrait du malus de paralysie 3 secondes sur le joueur)
- ajout de 2 parchemins de degat de Foudre dans la dernière salle.

#30 Keewa

Keewa

Posté 15 septembre 2007 - 11:23

Bonjour tout le monde :)

Alors j'ai un petit souci aussi..

lorsque je recupere le livre, la quete est belle et bien creer dans mon "journal" ou il me demande comme prevue de lire le livre pour en savoir plus sur la reaver, mais meme apres avoir ouvert le livre, lu toutes les pages et meme en ayant jeter puis repris, puis rejeter puis lu puis repris, et j'en passe, le livre...toujours pas de marqueur a l'horizon, d'où ma frustration
je ne sais pas d'où viens le probleme puisque j'ai deja reinstaller le mod 2 fois

si vous auriez une idee cela m'arrangerais  :P


a plus

Modifié par Keewa, 15 septembre 2007 - 11:25.


#31 ced

ced

    les météores


Posté 15 septembre 2007 - 16:32

Voir le messageKeewa, le 15.09.2007 à 12:23, dit :

... mais meme apres avoir ouvert le livre, lu toutes les pages et meme en ayant jeter puis repris, puis rejeter puis lu puis repris, et j'en passe, le livre...toujours pas de marqueur a l'horizon, d'où ma frustration
je ne sais pas d'où viens le probleme puisque j'ai deja reinstaller le mod 2 fois
C'est normal, je l'ai fait exprès...
C'est à toi de chercher où se trouve le lieu contenant l'épée :laughing1:
... et ce lieu est indiqué (aproximativement) dans les premières pages du bookin, tu n'auras plus qu'à chercher l'endroit.
Donc il n'y a pas de pb.

Je préfère faire chercher le joueur plutôt que mettre un marqueur de carte qui indique l'endroit en question.
C'est nettement plus exitant de chercher soit même.

Alors lis le livre, l'endroit est indiqué :D

#32 Keewa

Keewa

Posté 15 septembre 2007 - 17:02

C'est ce que je me suis dit de prime abord mais en lisant les precedents post j'ai cru que justement, comme je n'arrivais a a trouver cette grotte (j'ai chercher pas aml de temps a plusieurs repris) je me suis dis qu'il y'avait peut etre un marqueur facon quete macher comme les autres :laughing1:

donc comme je le pensais, il faut la trouver.....on doit pas avoir la meme definition du nord, surtout que l'espace entre bruma et les montagnes n'est pas tres grands, mais en gros nAAb que je suis, pas moyen de mettre la main dessus

bon bin je vais continuer a chercher
(le pire c'est que je parie que je cherche plus compliquer que ca ne l'ai)

#33 chronic

chronic

Posté 02 novembre 2007 - 21:09

Voila j'ai un petit probleme, j'avais deja recuperé l'epée dans ma partie, mais suite a un probleme, j'ai du reinstaller le jeu.
J'avais gardé ma sauvegarde j'ai donc repris ma partie, mais la plus d'épée.
Je me suis dit, qu'importe j'irais la rechercher, mais la gros probleme, la ruine aleide ne ressemble plus que vaguement a celle de la quete, et est nettement plus petite (et bien sur l'epée n'y est pas ^^).
Je pense que le probleme viens du fait que l'épée que j'avais et la version du mod que je viiens de reinstaller.
Quelqu'un aurai une idée pour recuperer l'épée sans recreer de partie, ou a defaut, une explication ^^.

#34 ichigo

ichigo

Posté 20 novembre 2007 - 19:11

alors voila bonjour tout le monde je lis vos message et je vois que personne a eu mon probleme mais je vais quand meme demander pourier vous me dire ou se situe la ruine svp car j'ai beau aller au nord de bruma et je trouve rien si vous pouver me repondre faite le rapidement MERCIcela fait 1h peut etre que je cherche je lai peut etre louper a dos de dragon qui sais en tous cas svp reponder moi vite merci encore

Modifié par ichigo, 20 novembre 2007 - 19:12.


#35 Hi-kun

Hi-kun

Posté 20 novembre 2007 - 19:27

Spoiler


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#36 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 22 novembre 2007 - 22:22

Spoiler

La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#37 Slebbeog

Slebbeog

Posté 26 novembre 2007 - 13:23

Ah ! Enfin une épée digne de ce nom ! :sorcerer:

Au lvl 30, avec les neufs de pierres de Varla, y a rien à dire, elle déboite la Soul Reaver ^^. Quand au bug avec la HDR, personnellement, cela ne me dérange pas du tout, je ne joue pas avec. Quite à avoir un jeu plus fluide et plus beau, autant augmenter le résolution et les options de qualité de jeu en désactivant la HDR. C'est presque aussi beau, avec un fps  quasiment deux fois plus rapide, et ça évite pas mal de rallentissement aux abords des zones gavées d'effets visuels. :rolleyes:

Chapeau pour le mod en tout cas, l'épée vaut vraiment le coup. (Surtout pour un Vampire en fait, manquerait plus que des ailes et on s'croirait presque dans un Legacy of Kain. :peur:)

Cependant, j'me demandais en quoi consistait son pouvoir, la Soif de la Reaver. Bien que j'me serve tout le temps de l'épée, je n'ai encore jamais vu ce truc s'activer. Elle a commencé à vibrer à la fin d'un combat, mais vu qu'il n'y avait plus d'ennemi, je n'ai pas pu l'observer jusqu'au bout. Donc quels sont les effets véritables de l'épée, lorsqu'elle a atteint son stade final ?

Modifié par Slebbeog, 26 novembre 2007 - 13:25.


#38 killer78

killer78

Posté 06 janvier 2008 - 23:42

salut jdois dire que je trouve le donjon très bon et l'epée tres belle en tout cas je kiff j'ais bien aimé le  combat aussi enfin merci pour ce mod

Modifié par killer78, 07 janvier 2008 - 22:15.


#39 fandoblivion

fandoblivion

Posté 16 mars 2008 - 10:11

salu a tous moi g un enorm problem je n'arrive pa a me mettre la v 1.2 ce qui menpeche d'utiliser bocou de mod (i compri celui de l'arc que je trouve magnifique)donc si vou le voulai bien jaimerai que quelqun me dise commen on fai pour la telecharger( deja fai) et lassocier a oblivionpour que les mods telecharger marche
merci bien

#40 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 16 mars 2008 - 10:18

Voir le messagefandoblivion, le 16.03.2008 à 10:10, dit :

salu a tous moi g un enorm problem je n'arrive pa a me mettre la v 1.2 ce qui menpeche d'utiliser bocou de mod (i compri celui de l'arc que je trouve magnifique)donc si vou le voulai bien jaimerai que quelqun me dise commen on fai pour la telecharger( deja fai) et lassocier a oblivionpour que les mods telecharger marche
merci bien
Patch ton jeux! http://oblimods.wiwi....php?rubrique13
seulement avec les officieles pour changer de version
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#41 fandoblivion

fandoblivion

Posté 19 mars 2008 - 13:42

merci mai i me semble que je lav deja mi mai je rééssai et je reenvoi un message
encore merci

#42 anthony67

anthony67

Posté 08 novembre 2008 - 13:37

voila moi je l'ai mais je n'arrive pas a la faire évoluer pourtant je suis lvl 35 elle fait 14 dégâts j'ai dormis pour évoluer de lvl mais rien n'a changer que faire  merci d avance

#43 herbert

herbert

Posté 13 janvier 2009 - 20:27

bonjour

je suis un gros boulet et j'ai mis le livre dans un coffre avec des dizaines d'autres. Il me faudrait juste le titre ^^

merci

edit : c'est bon j'ai trouvé ^^

Modifié par herbert, 16 janvier 2009 - 09:43.

noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#44 Vault-Boy

Vault-Boy

Posté 07 novembre 2009 - 16:41

la quête = magnifique

J'ai failli crever une fois
Ah si je n'étais pas là ...
Je suis si irremplaçable ...
Que serait le monde sans moi, sans le Vault boy !


http://img365.imageshack.us/i/vaultboydq0.jpg/

#45 nonozetox

nonozetox

Posté 04 août 2011 - 16:41

Voir le messageLabouchka, le 15 juillet 2007 - 09:35, dit :

Moi non plus j'avais pas réussi alors j'ai fait un code!




Spoiler : cliquez ici

Le code est togglecollision!!!


Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.

P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....

Merci d'avance

Modifié par nonozetox, 04 août 2011 - 16:42.


#46 LordNecron

LordNecron

Posté 04 août 2011 - 16:52

Citation


Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.

P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....

Merci d'avance

Bonjour, il y a longtemps que je n'y ai plus joué et que je ne suis plus venu ici d'ailleurs mais je m'en souviens bien de ce passage car j'étais coincé là aussi à plusieurs reprises.
Solution:
Spoiler
Bon amusement.
~~LordNecron~~

#47 nonozetox

nonozetox

Posté 04 août 2011 - 19:14

Voir le messageLordNecron, le 04 août 2011 - 16:52, dit :

Citation


Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.

P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....

Merci d'avance

Bonjour, il y a longtemps que je n'y ai plus joué et que je ne suis plus venu ici d'ailleurs mais je m'en souviens bien de ce passage car j'étais coincé là aussi à plusieurs reprises.
Solution:
Spoiler
Bon amusement.

Merci pour ta réponse, Sur quel mur ? Et il n'y a aucun tonneau ou coffre dans ce donjon
Tu confonds peut-être avec une des quètes de la Guilde des mages avec 4 sorts à envoyer sur une colonne pour l'ouvrir.
Je suis dans Reaver Tarn un donjon rajouter par le mod de l'arme vampirique "Soulreaver".

Modifié par nonozetox, 04 août 2011 - 19:15.


#48 LordNecron

LordNecron

Posté 04 août 2011 - 19:21

Voir le messagenonozetox, le 04 août 2011 - 19:14, dit :

Voir le messageLordNecron, le 04 août 2011 - 16:52, dit :

Citation


Bonjours, je suis aussi coincé devant la porte du 2nd sous-sol après la séries de dalles piégées.
lorsque je lie dans le bouquin, il me parle d'un interrupteur au bout de la salle, j'ai beau chercher je ne le trouve pas...
Aidez moi SVP.

P.S: le lien Spoiler de Labouchkane fonctionne plus....

Merci d'avance

Bonjour, il y a longtemps que je n'y ai plus joué et que je ne suis plus venu ici d'ailleurs mais je m'en souviens bien de ce passage car j'étais coincé là aussi à plusieurs reprises.
Solution:
Spoiler
Bon amusement.

Merci pour ta réponse, Sur quel mur ?
Tu confonds peut-être avec une des quètes de la Guilde des mages avec 4 sorts à envoyer sur une colonne pour l'ouvrir.
Je suis dans Reaver Tarn un donjon rajouter par le mod de l'arme vampirique "Soulreaver".

non je ne confonds pas, mais c'est le même principe sauf qu'il ne faut qu'un sort. Il y a un pilier ou un mur ou quelque chose comme ça. Un petit effondrement juste avant pour justement faire comprendre ce qu'il faut faire.
~~LordNecron~~

#49 nonozetox

nonozetox

Posté 04 août 2011 - 20:24

Voir le messageLordNecron, le 04 août 2011 - 19:21, dit :



non je ne confonds pas, mais c'est le même principe sauf qu'il ne faut qu'un sort. Il y a un pilier ou un mur ou quelque chose comme ça. Un petit effondrement juste avant pour justement faire comprendre ce qu'il faut faire.

J'ai trouvé !!!
Ce dont tu me parlais arrivait plus tard, mais pas de difficulté pour ça.
Pour mon souci, en fait, il y avait un interrupteur caché en haut d'une dalle montante (fallait le voir)
Merci tout de même pour tes réponses.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)