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[Resolu]La Rotation Des Objets


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6 réponses à ce sujet

#1 GladMGI

GladMGI

Posté 03 juillet 2007 - 17:38

Bonjour!
je suis entraint de creer un mod pour morrowind et
j'aimerais savoir comment on peu donner une rotation a un objet dans le TESCS...
je sais déja que si on matient z, y, ou x, on peu les bouger sur les axes, mais pour la rotation, j'ai pas trouvé...
mercis d'avance....

Modifié par GladMGI, 03 juillet 2007 - 17:38.



#2 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 juillet 2007 - 17:39

Coucou.

Essaye la même chose que pour les axes, mais avec ton clic droit plutôt que gauche... et tu auras ta réponse. :)

Modifié par Souris Cornue, 03 juillet 2007 - 17:40.


#3 GladMGI

GladMGI

Posté 03 juillet 2007 - 17:40

WHAOO!!
jamais vu une reponse aussi rapide!!
merci beaucoup!!


#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 juillet 2007 - 17:54

On déménage au bon endroit dans la foulée

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 Davra

Davra

Posté 05 juillet 2007 - 19:10

Euh ouais yo les gars
Un peu dans le même genre j'ai un problème con :
je fais tourner mes objets, mais un peu de la même manière que Myrddin,
mes objet ne tournent pas de manière très précise, ce qui crée des décalages (moches) entre les objet de mon mod (surtout c'est chiant pour le placement des murs etc...)
J'ai déjà regardé, la grid est désactivée, je n'y touche pas pour l'instant...
Davra

#6 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 05 juillet 2007 - 19:24

2 solutions :

- Soit tu veux tout faire à la rotation X/Y/Z+clic droit, dans ces cas, tu vas dans File/Preferances, et tu abaisses la valeur Object rotation. Le défaut de cette méthode, c'est que tes rotations vont devenir lentes.
- Sinon (ma solution) tu commences à la souris, et quand tu as l'objet presque en place, tu doubles-cliques dessus, et tu finis avec les valeurs de rotation numériques. Tu quittes la fenêtre avec Cancel une fois fait. Save sauvegarde l'objet, pas sa position, qui elle est sauvegardée quoi qu'il arrive. Mais avec Save tu vas sauvegarder inutilement l'objet, voire même salir ton mod si c'est un objet de base du jeu, car il sera considéré comme "modifié", et engendrera d'éventuels conflits.

Voilà. :beat:

Modifié par Souris Cornue, 05 juillet 2007 - 20:28.


#7 Davra

Davra

Posté 05 juillet 2007 - 20:11

merci souris :green:




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