Aller au contenu


Doormarker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Davra

Davra

Posté 01 juillet 2007 - 10:23

En tant qu'inculte débutant, j'ai quelques problèmes sur la création d'un donjon. J'ai fait une cell intérieure (Temple des Impies, chambre des sacrifices). J'ai fini la cell, mais il me reste les marqueurs à placer (doormarker, northmarker etc). Mais pb, j'ai aucune idée de comment me servir d'un door marker. Y a t'il besoin d'un script (si oui, j'ai encore plus besoin d'aide...)
Merci d'avance!
Davra

édit : Pendant que j'y suis je peux aussi vous demander comment on verrouille un coffre... :rolleyes:
Réedit : pour le verouillage j'ai trouve, dsl

Modifié par Davra, 01 juillet 2007 - 10:45.


#2 flo900

flo900

Posté 01 juillet 2007 - 10:45

Voir le messageDavra, le 01.07.2007 à 10:23, dit :

Mais pb, j'ai aucune idée de comment me servir d'un door marker. Y a t'il besoin d'un script (si oui, j'ai encore plus besoin d'aide...)
Merci d'avance!
Davra


Pas du tout besoin de script.
Dans les options de ta porte il y a la case Teleport , qui te permet de relier ta porte à une autre porte. Une fois les deux portes reliées, normalement, un door maker apparaît devant chacunes des deux portes. La seule chose que tu a a faire c'est de placer correctement tes door markers, car quand le joueur utilise une porte, il est téléporté à l'endroit du door maker, dans la direction que celui ci indique.

P.S: As tu été voir les tutoriaux sur le wiwiki ?

Modifié par flo900, 01 juillet 2007 - 11:02.

I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 juillet 2007 - 10:45

Bonjour  :rolleyes:

pour les débutants le mieux c'est de lire les tutoriaux.

Tu en as un: http://morromods.wiw....php?article283 , qui explique à peu près tout ce qu'il y a à savoir d'important.

tu trouveras les explications sur les doormarker et northmarker

bon courage
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Davra

Davra

Posté 01 juillet 2007 - 11:02

Merci bien, je regarderai à vos tutos.
Pour l'instant je m'appuie sur le dunjeon tutorial du TESCS, mais il est en anglais et très mal expliqué (en fait il explique unquement le principe mais pas la pratique j'ai l'impression. Merci :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)