Aller au contenu


- - - - -

~~~ Wiwiland Bouge ~~~


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
183 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juin 2007 - 15:47

Bonjour,
aujourd'hui on lance une grande enquete auprès des wiwilandais,
nous aimerions avoir ce que vous attendez de wiwiland:



Qu'est-ce qui vous branche, qu'est-ce que vous aimeriez voir sur wiwiland ?

De nouvelles rubriques ? de nouvelles fonctions ? de nouveaux sites ?

Quel avenir pour wiwiland ?
un site exclusif aux TES ? un site sur les RPG ? les RPG moddable ? plus généraliste ?





Un topic ou vous pouvez laisser libre court a votre imagination, quelle qu'elle soit,
tout ne sera probablement pas retenu, ce qui le sera ne sera peut-être pas mit en oeuvre sous la forme souhaitée....

Que vos remarques soient terre-a-terre ou folles, n'hésitez pas  sleeping.gif



isa : une partie de l'administration locale aimerait savoir si on va (ENFIN) avoir des masseurs -_-

Modifié par isa, 07 juin 2007 - 16:39.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 juin 2007 - 15:58

Je trouve l'agencement du site trés bonne avec une part principale au TES excellente.

On pourrais peut-etre généralisé la touche flash disponible dans le forum des mods a tout les forums.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Albi

Albi

Posté 07 juin 2007 - 16:11

Bonjour pour ma part je trouve que wiwiland va très bien comme ça car à la base ce site à été crée pour les TES puis pour diversifier vous avez rajouter une partie pour des jeux divers....Et je pense que cette minorité de jeux divers suffit....sleeping.gif Peut-être créer une très petite partie pour les jeux modables mais si à mon sens ce n'est pas du tout indispensable.
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 reykouki

reykouki

Posté 07 juin 2007 - 16:27

mon avis est que le site est très bien comme sa , je pense que  rajouté des jeux autres que des TES rendrait le site confus ainsi que le communauté , ce site est génial , on trouve tous ce que l'on veut tout de suite , pourquoi changé ? sleeping.gif
Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#5 Trias

Trias

Posté 07 juin 2007 - 17:18

 Angel Eyes Sentenza, le 07.06.2007 à 16:47, dit :

Quel avenir pour wiwiland ?
un site exclusif aux TES ? un site sur les RPG ? les RPG moddable ? plus généraliste ?
Je vote pour l'exclusivité aux TES. Ce sont eux qui ont été le fil conducteur de ma présence ici, depuis la decouverte du TESIII-IV, puis de wiwiland en tant que site de mods, puis enfin de wiwiland en tant que forumeur actif. Je pense que beaucoup d'autres wiwilandais sont dans ce cas là.

Le fait est que bethesda risque de nous pondre un fallout entre le TESIV et son suivant. La question d'une ouverture de wiwiland à ce sujet peut se poser et mérite débat. Je pense tout de même qu'il sera difficile de conserver l'esprit original  de cette communauté, mais le changement fait toujours peur sans que ce soit nécessairement justifié. Mais je ne souhaiterais pas que ce site devienne une usine à gaz généraliste, car on y perdrait un peu la sélectivité qui fait que wiwiland diffère des autres. Donc j'assouplirais à TES +- fallout de bethesda s'il en est proche, mais pas plus.


J'apprécie Wiwiland pour ce qu'il est et a été. Pour la suite j'suis pas voyante (T'ain, le rp commence à déteindre :green: ) devin hein, y me manque la bouboule de cristal... sleeping.gif

Citation

isa : une partie de l'administration locale aimerait savoir si on va (ENFIN) avoir des masseurs -_-
Masseuses, isa, des masseuses.

Et non je ne floode pas, j'réponds à la question de l'admin. :huhu:

Modifié par Trias, 07 juin 2007 - 17:20.


#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juin 2007 - 17:25

Priorité aux coloriés sleeping.gif
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Ikar

Ikar

Posté 07 juin 2007 - 17:26

Je suis inscrit sur le forum depuis très peu de temps mais ça va faire plus de trois ans que je vais sur wiwiland.
Personnellement, je crois que l'exclusivité TES peut être une très bonne chose.

#8 Big One

Big One

Posté 07 juin 2007 - 17:37

Me tapez pas trop dessus si ça a déjà été discuté ailleurs, mais peut être serait-il possible de faire passer progressivement les mod sous support omod ? Parce que mine de rien, c'est bôôôôôôôôcoup plus simple à manipuler, à installer et à désinstaller, ces petites bêtes là.

La question serait de savoir si Wiwiland veut faire passer tout le monde à OBMM (que j'utilise ne serais-ce que pour garder une interface lisible malgrès les patch) ou si vous maintenez les 2 versions omod/esp pour chaque mod, ce qui bien évidement boufferait 2 fois plus de place.

Pas tapeeeer T_T
Un démon majeur de 27 mètre de haut, avec 3 têtes qui crachent des flammes vous barre la route. Que faites vous ?

a) Vous partez en courrant vous cacher dans un recoin sombre.
b) Vous lui sautez dessus avec votre épée vorpal +7 qui boit les âmes.
c) Vous préparez votre tourbillon de Wazzag.
d) Vous lui laissez 10 secondes pour fuir.

#9 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 07 juin 2007 - 17:38

je suis la depuis pas tres longtemps ( depuis le 16mai ) et je trouve ce site vraiment tres bien fait et tres agréable, j'essaye d'etre présent le plus possible ( mais non je flood pas, j'ecris beaucoup :) ),

Je souhaite qu'il reste comme il est, c'est a dire surtout orienté TES, je m'y suis inscrit surtout en premier pour les modes, puis m'est venus l'envie de connaitre un peu mieu le monde des elder scrolls, et puis voila quoi... je suis tombé amoureux du site, des membres, des coloriés ( et ce malgres leur avertisssement a mon sujet, meme si je fait pas expres :) ) :huhu:

peut etre ajouter une autre petite rubrique ( comme celle des jeux ) sur les livres ( et en particuliers sur l'héroïc fantasy dont je suis fan :green: )

et puis comme sentenza dit qu'on peut etre fou ( j'aime bien quand il est comme ca :P ) je dirais qu'une salle de sport ne serait pas de refus sleeping.gif
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#10 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 07 juin 2007 - 17:49

Je ne pense pas qu'il y ai une nécéssité de changer le forum outre mesure... Pour l'instant, il tourne correctement et je ne vois personne se plaindre...
Sauf les admins et leurs masseuses...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#11 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 juin 2007 - 17:52

Ben perso, je suis plutôt pour qu'en terme de jeux, Wiwiland reste principalement consacré aux Elder Scrolls plutôt qu'il soit étendu aux autres jeux modables, d'autant que ça me semble rester quand même le point d'intérêt convergeant pour chacun. (A titre d'exemple, il me semble que la partie consacrée à Gothic n'a pas vraiment décollé, mais comme j'ai regardé ça de loin, je dis peut-être des bétises.)

Du coup, la formule actuelle (un sous-forum par jeu des elder scrolls plus un sous-forum pour les autres jeux) me semble parfaitement convenir.

Mais je suis notoirement conservateur, donc... :green:

Pour ce qui est des masseurs/masseuses, vous connaissez mon avis sur la question. sleeping.gif
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#12 Caelumbra

Caelumbra

Posté 07 juin 2007 - 18:03

Bùzùr,

Alors moi je trouve ce site très bien et très agréable comme ça ! Si on pouvait rajouter comme l'idée de Pti Filous Tubes un ptit truc avec des livres ... =)

Enfin génial, continuez !
Quéke tu fais ? Je Joue. Ha. C'est bien ? Oui. Tais-toi. =)

#13 Krenka

Krenka

Posté 07 juin 2007 - 18:04

Je plussoie l'avis de rester centré sur les TES, on peut parler de manière ponctuelle d'autres jeux sans s'éloigner des fondements du site. Et puis wiwiland est en perpétuelle évolution, avec l'étoffement du wiwiki et de la GBT par les grandioses rédacteurs (ça fait pas de mal de balancer des fleurs de temps en temps tant que ça ne leur monte pas trop à la tête :grin: )

Et les masseurs(euses), c'est pour quand? :rolleyes:
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#14 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 07 juin 2007 - 18:18

Bonjour à tous!
  • Le forum est nickel comme il est, et je vote pour l'exclusivité aux TES.
  • Le wiwiki est de mieux en mieux à mon goût
  • La partie téléchargements Morrowind (morromods.wiwiland.net)
  • mérite un petit lifting pour supprimer les liens morts (en bas à gauche) et nous mettre un look collant plus au forum (en conservant évidemment les petits wiwis).
  • L'agenda wiwilandais (qui pointe normalement vers des sites amis) et les news (la dernière c'était le PNOG, mais quelle news!!!!!) ne sont pas très souvent mis à jour, on peut supprimer ou alors remettre au goût du jour.
  • Un système de "Hall of Fame" lié à une note ou au nombre de téléchargements permettrai de repérer plus facilement les mods les moins obsolètes (abandon du créateur du mod, mods peu ou pas téléchargés).
J'espère avoir été constructif :rolleyes:

Merci encore à tout les coloriés et à tout les moddeurs/traducteurs pour leur boulot! :grin:  :)  :) @+

Modifié par arwenn, 07 juin 2007 - 18:22.

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juin 2007 - 18:21

 arwenn, le 07.06.2007 à 19:18, dit :

[*]Un système de "Hall of Fame" lié à une note ou au nombre de téléchargements permettrai de repérer plus facilement les mods les moins obsolètes (abandon du créateur du mod, mods peu ou pas téléchargés).
[/list]J'espère avoir été constructif :rolleyes:


En fait, on s'est toujours opposé à ce système. On ne veut privilégier aucun mod téléchargeable sur un autre, ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, et tout jugement de valeur est subjectif à ce niveau.

Après c'ets mon avis, qui jusque là était en concordance avec la politique mise en oeuvre. :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 Drozhna

Drozhna

Posté 07 juin 2007 - 18:42

je trouve que ce site a été merveilleusement agencé a sa création donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer quoi que se soit ou de rajouter des rubriques.par contre,je suis pour que ce site soit exclusivement dédié a la série des TES.

#17 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 07 juin 2007 - 19:42

Je plussoie tout le monde au niveau de "l'exclusivité" aux TES.
Le système actuel me convient et je pense que beaucoup de wiwilandais ne s'identifieraient plus au forum s'il s'orientait vers tout un tas d'autres jeux divers et variés (moi le premier  :rolleyes: ).
Par exemple, j'entends régulièrement parler de Gothic hors de la rubrique qui lui est consacrée, je n'ai pour l'instant aucune envie d'y jouer et pas tellement plus envie de voir partout des allusions à son sujet que je risque de ne pas comprendre.

#18 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 07 juin 2007 - 20:26

Alors pour ma part je désire qu'une voix fémine nous disent bonjour (pseudo) bienvenu chez toi je te sers un café?

Sinon à part ça je pense que c'est parfait

*s'enfuis devant des femmes enragées*

Modifié par totalmalo, 07 juin 2007 - 20:36.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#19 Napseis

Napseis

Posté 07 juin 2007 - 20:27

j'ai connu wiwiland il y a 3 ans avec Morrowind, et j'aime beaucoup de le site comme il est!
:grin: Gloire à wiwiland tel qu'il est!


-sauf peut-etre les news qui ne sont pas assez visible qur le portail.
-et aussi le système de recherche anti-flood qui est parfois un peu trop restictif (enfin si il et là je suppose qu'il y a une raison
-et puis les modos qui font peur :rolleyes:
-et pourquoi wiwi fait pas les pizzas?
- et ... heum ok..

Cependant les deux premiers points sont sérieux.

Sinon, vive wiwiland!

Napseis

edit: tiens c'est vrai ça: une pulpeuse créature (ou un poulpeux créateur pour mesdames) sur le coté qui nous dirais: Bonjour napseis, vous avez un nouveau message. Aujourd'hui le temps sera..

Modifié par Napseis, 07 juin 2007 - 20:30.


#20 Styx

Styx

Posté 07 juin 2007 - 20:47

Eh ben moi je dis que rester pareil, c'est stagner, et stagner, c'est mal! :)

L'avenir est au CHANGEMENT, et ce forum a fait plus que son temps, et je ne pointerait que les problèmes les plus évidents, tels que:

1- Leeeeee.... Euuuuuuh... Broum, euh, trou de mémoire...

2- Mmmmmh, attendez, je vais retomber dessus... :)

3- ...


...  :)

Euuuuh... Les masseuses et l'hôtesse, c'est possible?  :rolleyes:

:grin:

#21 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 07 juin 2007 - 20:54

De grosse idées qui demanderons une creation d'equipe de redaction

--> Une FAQ pour chaque mod, pour que le suivie in forum soit moins consequent et que les questions ne reviennent trop, de plus les non inscript pourront toujours se debloquer au lieu de s'inscrire sur un 100eme autre forum (meme si c'est le meilleur; non je fait pas mon leche cul ^^)
--> Une sort de test du mod, mettant plus de detail car des fois on c'est pas quoi on as, et pour les petites configs qui mettent 3h a telecharger, si elles se rende compte avec le readme que cela n'est pas ce qu'elle attendait, sa fait caca. Mais, pas facile de faire un test sans trop devoilé (plutot les grandes lignes) ni avoir d'avis personel.

--> Une idée, un peut folle mais on c'est jamais, une sorte de chatbox sur le site (voir forum) permettant d'avoir des reponses assez rapidement, mais bon, ceci entraine le flood (je le sais, c'est ce que je faisait sur un autre forum  :rolleyes: :grin:  )

--> Des modos robotisé :)

#22 silence174

silence174

Posté 07 juin 2007 - 21:11

Serieux je crois que wiwiland est très bien comme il est .... les  modules sont tres bien et le forum aussi lol
Prendre son temps.

#23 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 07 juin 2007 - 21:18

Bonjour.

Personellement, je vote pour que le site soit reservé aux Elder Scrolls.
Il( le site ) s'est trés bien agencé depuis son début.

Au revoir
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.

#24 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 juin 2007 - 21:21

 Josse, le 07.06.2007 à 21:54, dit :

--> Des modos robotisé :)


:grin:





Y'en a qui vont finir très mal, ttttttttt... très mal.  :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#25 samael

samael

Posté 07 juin 2007 - 21:42

salut !

j'ai pas beaucoup de posts à mon actif, mais puisqu'on demande l'avis général, je donne le mien en plus !! :)

+1 voix pour l'exclusivité aux TES

Un peu plus de clareté serait la bienvenue ( surtout en page d'accueil ) c'est un poil déroutant pour les noob du net. Pour ma part ( après je suis un peu gogolito ) j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à naviguer à peu près correctement entre les rubriques, trouver le wiki c pas fastoche au début, etc, etc....

Pis ben heu, il y a toujours moyen de faire mieux avec des trucs de malade qui font des renvois automatiques, un programme qui lit le texte à votre place et navigue pour vous pour moins se fatiguer mais faut pas trop en demander non plus, c'est très bien comme ça finalement !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)